[1ère Journée] Sedan - Le Havre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar Arno08 » 08 Aoû 2009, 13:14

bon ça va ça aurait peut être plus grave.
pour scara il devrait être opérationnel. Traoré et Loss peuvent être remplacés par Rosic et tiberi ( exellents aussi tout les 2)
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

AllezSedan.com
 

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar FloW » 08 Aoû 2009, 13:18

Je suis pas d'accord il y a une grosse différence netre Rosic et traoré .. mais oui Eudeline repart à droite et Tiberi à gauche
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar Domenico » 08 Aoû 2009, 13:37

Arno08 a écrit:bon ça va ça aurait peut être plus grave.
pour scara il devrait être opérationnel. Traoré et Loss peuvent être remplacés par Rosic et tiberi ( exellents aussi tout les 2)


Tibéri oui, Rozic non. Traoré est clairement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Domenico
 
Messages: 23
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:37
Localisation: Tirlemont

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar Arno08 » 08 Aoû 2009, 13:45

oui mais il est bon quand même rosic. c'est quand même plus rassurant que cherfa. puis il à marqué 2 buts en préparation.
Bien entendu Traoré est quand même un cran au dessus, surtout s'il retrouve son meilleur niveau, avec baysse, ça peut être très très solide.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar tomek » 08 Aoû 2009, 13:57

Je pense que Landry Chauvin veut avant tout stabiliser la défense, c'est la première chose à faire quant on veut avoir des résultats. En plus, c'est un domaine où on a été en difficulté la saison dernière. Au vue des 2 matchs officiels contre de bonnes équipes ça semble se mettre en place.
Du coup, l'animation offensive est moins performante surtout que certains ne sont pas encore à leur meilleur niveau (Eudeline par exemple).

Ce n'est pas très enthousiasmant comme tactique mais on sait bien que la Ligue 2 c'est laborieux et puis de grandes envolées offensives on en rêve tous mais on sait très bien comment ça se fini les 3/4 du tps dans ce champ' : 1 contre et une défaite...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar Nostalgic » 08 Aoû 2009, 14:22

Marcus-Mokake a écrit:Je pense que Parienté et Tibéri feront leur apparition dans le groupe de Châteauroux ...

Une bonne chose je pense !

_________________________Costil

___Cantini_______Traoré___________Baysse________Tiberi

_________________Sidibé________Lemoigne

______Eudeline___________Mokaké____________Parienté

_______________________Heinani


Je constate que les supporters font comme LC : une rente de situation à Eudeline pour services rendus la saison dernière.
Ce n'est pas ça la concurrence !Ni le rôle d'éducateur qu'il a si longtemps joué.
Surtout en voyant la manière de jouer qui privilégie le physique à la technique à tous les niveaux.
Regardez la L1 ce soir c'est ça que vous verrez : vive les bourrins !
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar Antoine5108 » 08 Aoû 2009, 14:36

Quand un élément est clef, par son expérience ou son niveau théorique, tu as toujours une problématique, si tu fais jouer la concurrence, que le concurrent n'apporte pas plus, tu auras grillé celui que tu as mis sur le banc (tu ne met pas un jeune comme un taulier) qui se sentira remis en question, l'élément rentré perdra peut etre de sa fraicheur lors de ses rentrées, puisqu'il aura eu sa chance qu'il n'aura pas saisi...
La concurrence c'est quand même beaucoup plus compliqué que "t'es pas bon, tu vas sur le banc"... Sinon n'importe qui serait un bon entraineur....
Il faut compter aussi sur l'intelligence du joueur pour provoquer la discussion avec le coach, et discuter ensemble des solutions.... Ou sur la psychologie du coach pour amener cette discussion dans une démarche constructive...
Une équipe c'est pas des pions que tu places et deplaces sans conséquences, mais des hommes....
Imagine toi au boulot, on te dit "ça tu le fais plus assez bien, je met ton collegue à ta place" , puis quelques jours aprés "finalement ton collegue est pas meilleur, tu peux refaire le boulot stp"...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Aoû 2009, 17:13

Les tribunes supérieures étaient fermées,ce qui me parait une excellente initiative pour la densité des spectateurs et donc pour une meilleure ambiance et pression du public
C'était uniquement pour ce match ou ce sera comme ça tout le temps?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar Arno08 » 08 Aoû 2009, 17:51

C'est prévu pour toute la saison, sauf lors des grosses affluences ... genre Laval :?
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar SigmOud » 08 Aoû 2009, 18:27

qu'est que ta contre Laval ?
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar Arno08 » 08 Aoû 2009, 18:45

ou lala je suis tombé sur le seul tango du forum! non je n'ai rien du tout contre Laval (j'y ai meme fait un deplacement en coupe de france il y à des années, on etait en plein vent, terrible! et on perdait aux tirs aux buts, enfin bref)

Je veux dire par la qu'ils vont ouvrir les étages supp que pour les affiches comme metz par exemple. pour Laval c'était ironique... :lol: mais bon ça n'a fait rire que moi :|
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar tomek » 08 Aoû 2009, 18:52

Arno08 a écrit:Je veux dire par la qu'ils vont ouvrir les étages supp que pour les affiches comme metz par exemple. pour Laval c'était ironique... :lol: mais bon ça n'a fait rire que moi :|


Non non c'était très drôle :mrgreen: Je limite pour le retour de l'humour décalé voir de bas étage sur ce forum
8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar pas » 08 Aoû 2009, 23:47

tomek a écrit:
Arno08 a écrit:Je veux dire par la qu'ils vont ouvrir les étages supp que pour les affiches comme metz par exemple. pour Laval c'était ironique... :lol: mais bon ça n'a fait rire que moi :|


Non non c'était très drôle :mrgreen: Je limite pour le retour de l'humour décalé voir de bas étage sur ce forum
8-)



Tu voulais pas dire je milite ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar nono08 » 09 Aoû 2009, 08:17

pas a écrit:
tomek a écrit:
Arno08 a écrit:Je veux dire par la qu'ils vont ouvrir les étages supp que pour les affiches comme metz par exemple. pour Laval c'était ironique... :lol: mais bon ça n'a fait rire que moi :|


Non non c'était très drôle :mrgreen: Je limite pour le retour de l'humour décalé voir de bas étage sur ce forum
8-)



Tu voulais pas dire je milite ? :mrgreen:


Effectivement je pense que l'ami Tomek voulait écrire milite, mais il faut être indulgent ce n'est pas facile tous les jours, pour un réfugié polonais, de maitriser aussi bien que lui la langue de son pays d'accueil, accordons lui de temps a autre le droit a l'erreur!!! :lol:
Dernière édition par nono08 le 10 Aoû 2009, 16:12, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre

Messagepar tomek » 09 Aoû 2009, 09:08

Merci nono pour ton indulgence :ugeek:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous