Budget des clubs de L2
7 messages • Page 1 sur 1
Budget des clubs de L2
Voici le classement des budgets pour cette saison
http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-2012-2013-le-classement-des-budgets-37251.html
On constate que 5 clubs sont largement au dessus (monaco, lens, auxerre, nantes et caen)
Derriere, sedan est dans le groupe de challengers avec le havre, dijon, Le mans, guingamp...
Si on regarde les budgets on se dit qu'une sixieme place serait un bon resultat... Mais il y a toujours des surprises et je ne vois pas trop lens ou auxerre sur le podium ... Mais on verra bien ...
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-2012-2013-le-classement-des-budgets-37251.html
On constate que 5 clubs sont largement au dessus (monaco, lens, auxerre, nantes et caen)
Derriere, sedan est dans le groupe de challengers avec le havre, dijon, Le mans, guingamp...
Si on regarde les budgets on se dit qu'une sixieme place serait un bon resultat... Mais il y a toujours des surprises et je ne vois pas trop lens ou auxerre sur le podium ... Mais on verra bien ...
Amicalement
- Uast
Re: Budget des clubs de L2
Excuse moi Uast mais depuis quand le classement sportif est il calqué sur le classement des budgets ???
L an dernier, Monaco, Lens et Nantes avaient dejà des budgets superieurs à ceux de Bastia, Troyes ou Reims, çà ne les a pas empêché de repiquer en Ligue 2. Quant à une sixième place de Sedan, c est une autre histoire, on y verra sans doute un peu plus clair apres une dizaine de matchs joués.
Allez Sedan, encore et toujours
L an dernier, Monaco, Lens et Nantes avaient dejà des budgets superieurs à ceux de Bastia, Troyes ou Reims, çà ne les a pas empêché de repiquer en Ligue 2. Quant à une sixième place de Sedan, c est une autre histoire, on y verra sans doute un peu plus clair apres une dizaine de matchs joués.
- Chrisdu54
Monaco n'a rien à faire dans ce championnat ! 30 M€ ? 3 fois plus oui !!! la différence c'est la mafia russe qui la met , il ne faut pas nous prendre pour des demeurés
- cssajoe
30M c'est deja suffisant pour la ligue2 en ligue1 il ajouterons un 1 devant, pour nous on est milieu de tableau et c'est pas trop mal d'ailleur niveau budget au vue des temps difficile que l'on vit.
-
kronos08 - Messages: 776
Il est vrai qu'ils ne sont pas soumis aux mémes régimes de charges que nos clubs , avec les charges il leur faudrait déjà 50 cette annèe. Sur BeinSport ils ont dit que l'abonnement ètait à 38 € ! soit 2 € par match , méme à 4-0 c'était mort dans le stade.
- cssajoe
Je suis d'accord pour dire que le classement sportif n'est pas toujours calque sur le classement des budgets mais meme s'il y a toujours des surprises, les gros budgets sont en general plus souvent dans les premiers ...
Des equipes comme paris, lyon, marseille ou lille sont plus souvent dans les premiers que des equipes comme dijon, ajaccio ou brest ...
Ceci dit, il est certain que certains des gros budgets ne seront pas dans les premiers et que quelques petits vont creer la surprise
Je dis simplement que si on termine 6eme, ca serait bien et au dessus un exploit
Il,faudra voir sur plusieurs matchs, mais monaco vient,tout de meme d'en mettre 4 a tours alors que l'equipe est en rodage et qu'il manquait plusieurs recrues...
Si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue
Amicalement
Des equipes comme paris, lyon, marseille ou lille sont plus souvent dans les premiers que des equipes comme dijon, ajaccio ou brest ...
Ceci dit, il est certain que certains des gros budgets ne seront pas dans les premiers et que quelques petits vont creer la surprise
Je dis simplement que si on termine 6eme, ca serait bien et au dessus un exploit
Il,faudra voir sur plusieurs matchs, mais monaco vient,tout de meme d'en mettre 4 a tours alors que l'equipe est en rodage et qu'il manquait plusieurs recrues...
Si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue

Amicalement
- Uast
Chrisdu54 a écrit:Excuse moi Uast mais depuis quand le classement sportif est il calqué sur le classement des budgets ???
et Clermont aussi combien ils avaient l'an dernier???? là ils sont à 7,2
- arduinna
7 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA