Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar loic vautrin » 08 Aoû 2013, 21:22

Avez vous des informations comme quoi on à des joueurs en vu pour la CFA ou CFA2
D'après ce que je comprend on pourrait même avec la liquidation judiciaire repartir en CFA même si on à 85 pourcent de chance de repartir en CFA2?
Merci de me répondre
loic vautrin
 
Messages: 118
Inscrit le: 06 Aoû 2010, 10:41

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar Babou » 08 Aoû 2013, 21:22

peper a écrit:
pierre08 a écrit:
nouvion le saint a écrit:2, 5 million alors que ça en vaux 5 en effet bonne affaire

bonne affaire???? et pourtant pas beaucoup d acheteur si c est une aussi bonne affaire que cela !!

Il a été question de 4 à 5 millions quand le CG devais l'acheter en début d'année ... tout cela avant toute expertise et en l'absence du moindre vrai acheteur.
Combien cela vaut ? ce qu'un mec est prêt à l'acheter (il suffirait que des mecs l'achètent cher pour que ça se vende cher), et jusqu’à preuve du contraire, ça vaut 2,5 M€


Dans un contexte normal oui, ça vaut ce qu'un mec est prêt à mettre sur la table. Mais ici le contexte est celui d'une liquidation judiciaire. Si tout s'était bien passé il y un mois, les frères Dubois auraient acheté Montvillers entre 4 et 5 millions d'euros. Je ne veux pas chercher des poux aux gars qui sont en train de sauver le club, mais je constate que Urano avait bien senti le coup venir!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 08 Aoû 2013, 21:25

Même avec des millions d'euros , une place en L2 , ou National ne s’achète pas , on est dans la file d'attente comme tout le monde.
Le tournant ,( dixit Urano ), c'est quand le CG s'est engagé à racheter Montvillers en Décembre alors que PU avait l’opportunité de vendre certains joueurs pour 2 M€. Engagement non tenu. Avec les conséquences que l'on connait.Aussi , malgré les louanges dressés aux politiques par certains , ils sont quand méme responsables d' une partie de cette chute aux enfers.
On a surtout l'impression que cette liquidation judiciaire était calculée et souhaitée depuis quelques semaines , et surtout qu' ils ne voulaient plus d'Urano.
On les retrouvera vite dans les loges ceux là.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 08 Aoû 2013, 21:59

Differdange éliminé aux tirs aux buts 3-4 aprés sa victoire 1-0
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 08 Aoû 2013, 21:59

peper@@ lâche pas le morceau, tu es dans le vrai, tu brûles ! par contre certains autres ils gèlent !

quand je vous disais que ce serait bientôt de notre faute, on a pas bien joué sur le terrain, on a été mauvais dans le coaching, et on nous reproche maintenant de ne pas avoir mis notre fric pour boucher un trou dont on ne connait pas le montant, de ne pas avoir acheté un bien immobilier dont on voudrait bien connaître la vrai valeur en revente forcée, et de faire investir un homme d'affaire aguerri dans un dossier dont on a pas encore la première page d'écrite ! et tout cela par des supporters qui ont pour gourou un illuminé alsaco lorrain qui a écrit des contes !

et non contents de nous, voilà qu'on s'en prend au Conseil Général, y a qu'à faut qu'on, et je suis certains que ces beaux parleurs ne donneraient pas l'eau qui cuit leurs oeufs !

ça, ce sont des vrais supporters où je m'y connais pas ""tous ensemble tous ensemble eh eh""
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: Vente du Club

Messagepar Pogue Mahone » 08 Aoû 2013, 22:06

charlesleclere a écrit:on nous reproche maintenant de ne pas avoir mis notre fric pour boucher un trou dont on ne connait pas le montant, de ne pas avoir acheté un bien immobilier dont on voudrait bien connaître la vrai valeur en revente forcée, et de faire investir un homme d'affaire aguerri dans un dossier dont on a pas encore la première page d'écrite !""


ce que moi je vous reproche et d'avoir fait croire le contraire à tout le monde avec des "je suis confiant, on va gagner, on va sauver le soldat CSSA, on va mettre 200M, etc etc etc
alors qu'en fait, il n'en a jamais été question puisque comme tu le dis, vous ne pouviez pas ...
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Vente du Club

Messagepar sanglier lorrain » 08 Aoû 2013, 22:14

Ce qui est sur et certain, c'est que le montant exact des dettes du club n'est pas connu, et si les Dubois n'ont pas racheté avant, c'est qu'ils ne pouvaient pas forcément assumer un déficit inconnu. On ne se lance pas sans connaitre ce qu'on doit mettre, c'est logique.
Maintenant, le projet est en discussion, et j'espere que les Dubois pourront reprendre une partie des salariés licenciés aujourd'hui, histoire de faire taire ceux qui disent qu'ils viennent pour le fric. Je pense que l'avenir va etre plus serain maintenant, mais que le parcours est long quand meme...
Avatar de l’utilisateur
sanglier lorrain
 
Messages: 132
Inscrit le: 30 Juin 2013, 10:27

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 08 Aoû 2013, 22:35

Montvilliers + le centre de formation , 5M€ oui , mais comme le Centre de formation a été donné par PU à la ville de Sedan
on peut supposer que Montvilliers tout seul vaut moins cher.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 08 Aoû 2013, 23:34

le stade Déjérine du Paris Fc va être repeint de Vert et de Rouge le 24 Août...!!
on va jouer la réserve du Paris FC...c'est là qu'on se dit qu'on est tombé bien bas, et qu'il faudra lutter pr inverser les choses

PLUS QUE JAMAIS ALLEZ SEDAN ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 09 Aoû 2013, 01:01

Pogue Mahone @@ d'abord tu n'as rien à me reprocher, j'ai rien à faire de tes réflexions, je ne sais même pas qui tu es d'où tu viens, et quand je vois que tu n'as pas encore compris ce que l'on est en train de faire et qu'on l'a expliqué en long et en large, ça me rassure pas sur ton avenir !

ON A PAS EU LA MAIN !!! pas de comptes par de projet pas d'investissements et 200 millions c'est le budget que METZ LENS NANCY TROYES doivent mettre sur 6 ans pour retourner en L1 et y rester !

un budget de L1 c'est 50 millions !

alors tu veux nous reprocher quoi ?? tout ce que j'ai dit a été confirmé soit par URANO soit par les DUBOIS

quand on m'a demandé combien il faut pour revenir en L1 et jouer là première partie du tableau, j'ai dit 200 millions en commençant cette discussion c'est à dire il y a 6 semaines et personne ne m'a dit que j'étais fou au niveau du budget et à ce moment là on pouvait encore rester en L2 ! et je serai présent quand on ira voir le PRINCE !
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 09 Aoû 2013, 01:24

Thierry sedhavrais @@ ce serait plutôt ""sedhavrefaux""

c'est trop facile de dire ah si cela se fait je m'excuserai !!!! ça c'est tous ceux qui sont en train de couler la France en ce moment ! un train il y a la locomotive les wagons et le wagon de queue et il y à ceux qui prennent le train et ceux qui restent sur le quai !

l'alsaco lorrain est un illuminé il a voulu relater l’expérience récente de Strasbourg et nous l'appliquer !

et personne ne se moque de nous, et encore moins de chance dans quelques jours quand nous aurons réglé tous les pb administratifs et sportifs.

tu ne vas rien voir car comme tu peux le constater on a fermé le robinet des infos financières à cause de gens comme toi, qui ne connaissent rien en économie d'entreprise et qui racontent n'importe quoi !

je vais pas revenir sur l'historique parfaitement relaté par marc DUBOIS surtout inscris toi au HAC comme supporter, car tu n'as rien à faire à Sedan !

on dirait que cela vous emmerde qu'on arrive à mettre en place le sauvetage du CLUB, parce que cela vous empêche de déverser votre haine sur le forum ! alors dès qu'on a réglé un pb hop toi et tes deux ou trois compères tu nous attaques sur l'étape suivante et ainsi de suite ! QUE PROPOSES TU l'ami ?

tu vas critiquer encore combien de temps chaque pas que font les repreneurs ?

ce soir il n'y a plus de blocage ! le chemin est clair ! on va pouvoir compter les points lundi et enfin avoir la main pour diriger à notre façon.

il y a une seule règle que tu dois retenir : c'est celui qui signe qui paye ! alors place au payeur !


[modération : charlesleclere, merci de rester courtois avec les différents intervenants, les choses ont été expliquées plusieurs fois, rien ne sert d'en ajouter, pour l'ambiance du forum.]
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 09 Aoû 2013, 05:48

maintenant que le club peut être repris par les DUBOIS (sous réserve du TC ) et c'est bien là l'essentiel , que vous faut il de plus ? il serait temps d'être solidaire du projet et de revoir notre équipe sur le terrain même en CFA2
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar Pogue Mahone » 09 Aoû 2013, 06:12

@Superpro, si vous n'avez jamais eu la main, il ne fallait pas faire croire le contraire.
et c'est ce qui ouvre la voie à toutes les suppositions vous concernant, y compris les moins reluisantes, accentuées en cela par votre manque de respect dans vos messages.
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Vente du Club

Messagepar SangliYeah » 09 Aoû 2013, 06:31

Et bien... Heureusement qu'il y a encore des gens comme @sanglier lorrain pour réfléchir sur la situation et comprendre les choses, parce que pour d'autres ca vole bien bas... a se demander s'ils font l'effort d'essayer seulement...

Bref, la reprise du club ne fait plus aucun doute à présent et c'est une excellente nouvelle, le club n'est pas mort, il a souffert et son peuple avec mais grâce à l'abnégation des Dubois et à leur amour pour leur club, le CSSA continue de vivre et c'est une nouvelle aventure qui commence désormais. Et ce serait bien que tout le monde se mette derrière eux à présent pour soutenir ce projet et revoir Sedan en haut de l'affiche.

Allez Sedan!!
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Vente du Club

Messagepar gobi » 09 Aoû 2013, 06:50

moi j'habite maintenant en ardeche et je peut dire qu'ici ont ai la risée de personne , bien au contraire .
quand au négociation et tout ce qui c'est passé , je pense que personne,sauf les parties prenante , n'ont assez d'information pour critiquer ou extrapolé
pour la vente du club le politique et le financier sont impliqué du coup c'est tres difficile de comprendre. mais
une seule chose est importante c'est que notre club continu sont histoire .comment ,pourquoi, moi je m'en fou .
en tout cas merci a mr leclere pour la communication, il vaut mieux etre sur informé que pas informé .et continué de venir sur notre site sans tenir compte de certaine personne
gobi
 
Messages: 126
Inscrit le: 17 Déc 2010, 17:00

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jerry08 et 195 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous