Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar peper » 30 Juil 2013, 17:22

Starbuche a écrit:Je me demande qui peut faire confiance au frère Dubois ......
Ils nous ont bien eu deux fois ,jamais 2 sans '3
J aurais préférais un groupement d'investisseurs ardennais car la.......
Ils vont pillés le château c est tout se qui voulaient,j en suis sur et certain,le club ils s'en foutent.....

On est d'accord que leur but est de s'y retrouver, mais ce sont des Ardennais et il n'y a qu'eux, on peut leur laisser le bénéfice du doute.
Ensuite, Charles a raison sur ce qu'il dit d'eux, ils étaient prêt à mettre du pognon il y a 3 semaine, mais n'ont pas trouvé d'accord avec le vendeur. J'imagine que ce dernier était trop gourmand, ou trop conservateur, de toute façon on le connait.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar Starbuche » 30 Juil 2013, 17:29

N oubliez pas que mr Leclerc est leur cousin............
Starbuche
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Juil 2013, 05:43

Re: Vente du Club

Messagepar david08200 » 30 Juil 2013, 17:52

faites confiance à ce que dit mr Leclerc ..vous ne serez pas déçu ...
la patience n'est pas le fort de certains membres .....
david08200
 
Messages: 35
Inscrit le: 30 Juin 2013, 06:40

Re: Vente du Club

Messagepar BELHADJ1950 » 30 Juil 2013, 17:56

Uast a écrit:
Quaresma08 a écrit:
jean22 a écrit:bien dit Quaresma08

Oui j'ai un peu raison la dessu
on peut pas etre competitif des le 1er match impossible
on recrute allez 15 joueur en 15jours beh chapeau
et en 15 jours il sauront jouer ensemble
je me psoe des questions la dessu ......
apres j'ai confiance aux gens qui sont dans le dossier
je suis confiant
attendons la suite..............


On sera comme une sélection nationale qui regroupe des joueurs seulement quelques jours avant un match alors qu'ils n'ont jamais joué ensemble ou alors il y a longtemps ... et ca marche :)

Amicalement


je souhaite que sa reussi
de toute facon je suis pour le renouveau du cssa
ya eu telment d'erreurs de faite que obliger de tourner la page et reprendre tout a zero
BELHADJ1950
 

Re: Vente du Club

Messagepar Starbuche » 30 Juil 2013, 18:02

david08200 a écrit:faites confiance à ce que dit mr Leclerc ..vous ne serez pas déçu ...
la patience n'est pas le fort de certains membres .....

Arrêtez de croire aux comptes de fée ..... 200 millions d euros lolllllllll
Et toujours personne aux entraînements ....... Dans les club de district il y à plus de joueurs à l'entraînement.....
Et la personne se bouscule pour y rester.... Bien au contraire.
Cela fait plusieurs semaine et rien ...
Ah oui c est compliqué comme dis le grand Charles
Dommage j ai aimé se club mais la...si se sont eux on n'a vendu notre aux diable
Starbuche
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Juil 2013, 05:43

Re: Vente du Club

Messagepar pierre08 » 30 Juil 2013, 18:13

starbuche le pessimiste
si je peux me permettre:
de grace prenez 5-6 de detente et revenez la semaine prochaine et j espere que votre discours aura evolué (dans le bon sens )
pierre08
 
Messages: 160
Inscrit le: 14 Avr 2013, 18:15

Re: Vente du Club

Messagepar psysco » 30 Juil 2013, 18:29

Pourquoi tant de haine ?
Voilà des personnes qui acceptent d'investir pour sauver le club de notre coeur, et hop! on leur tire dessus !
Y avait il d'autre repreneur ? Non
Connaissons nous ( les supporters ) tout ce qui s'est dit entre les differents acteurs? non
Alors , faisons un peu confiance et soutenons notre CSSA!
psysco
 
Messages: 54
Inscrit le: 18 Juil 2013, 18:36

Re: Vente du Club

Messagepar boris08330 » 30 Juil 2013, 18:33

fin a un moment donné, tout le monde parle sans savoir, donc autant fermer sa gueule et laisser faire les choses
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: Vente du Club

Messagepar Starbuche » 30 Juil 2013, 18:40

pierre08 a écrit:starbuche le pessimiste
si je peux me permettre:
de grace prenez 5-6 de detente et revenez la semaine prochaine et j espere que votre discours aura evolué (dans le bon sens )


Pourquoi le pessimiste.....
Le réaliste allez voir les entraînements ....
Dans 15 jours il y match et tir pas de joueurs alors on fait quoi FORFAIT'.........
Et si je comprends les joueurs du grand Charles ne seront pas la avant(bonne question d ailleurs)
Pas de coach '......
Bref je suis pas pessimiste mais réaliste
Sachez que j aime se club et que je souhaite une happe end mais la '...
En plus on c est même pas a quel niveau
Pas de communication de mr urano (par contre quand il obtient pas une offre de marche il communique ex A34)
Starbuche
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Juil 2013, 05:43

Re: Vente du Club

Messagepar figo » 30 Juil 2013, 18:52

La ligue 2 reprend ce wk , la ligue 1 dans 10 jours et nous on attend une equipe. Je parcours le site tous les jours j ai l impression detre debut juin. Reunion par ci , reunion par la , a lyon , a alger etc etc. Rien a bouger depuis 2 mois. On est en train de crever a petit feu. Heureusement qu il me reste 25 ans de souvenir.
figo
 
Messages: 39
Inscrit le: 02 Avr 2011, 12:31

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 30 Juil 2013, 18:54

Ceci dit, l'an dernier, on avait 25 joueurs de nombreuses semaines avant le premier match .. et on a vu le résultat :)

L'important n'est pas d'avoir 20 joueurs 2 mois avant ... mais 11 bons joueurs le jour J :)

Je serai pessimiste ou optimiste quand je connaitrai la liste exacte des joueurs qui vont jouer cette saison en CFA puisqu' a priori, c'est bien en CFA qu'on va jouer.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Vente du Club

Messagepar freed0m » 30 Juil 2013, 18:55

Avant de critiquer qui ou quoi que ce soit , par pitié , un minimum dans l'ortographe svp :roll:
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar Dalton » 30 Juil 2013, 18:57

ça fait des semaines que je lis ici et là les interventions de Mr Charles et en tout cas, on ne peut pas lui retirer une qualité: il sait faire bander les autres ! Jusqu'ou ?
Dalton
 
Messages: 7
Inscrit le: 26 Juil 2013, 13:21

Re: Vente du Club

Messagepar nouvion le saint » 30 Juil 2013, 18:58

de toute façon ont peu dire urano avant urano pendant les frères dubois avant .pendant .se qui compte c est après la vente. et la ont pourra juger donc qui vivra verra et moi comme j ai l intention de vivre
nouvion le saint
 
Messages: 108
Inscrit le: 09 Oct 2011, 08:45

Re: Vente du Club

Messagepar France-Stades » 30 Juil 2013, 18:59

sanglier lorrain a écrit:
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-comite-executif-statu-quo-pour-sedan-le-mans-et-rouen-48347.html

On reste donc en CFA si on en croit Foot National qui dit tout et son contraire d'un jour à l'autre

Amicalement



Sans les dénigrer, mais les infos qu'ils transmettent ne sont pas fiables pour ma part. Ils mettent en ligne dès qu'ils ont un truc, et ceci sans attendre un peu pour vérifier si cela est juste ou faux.
Donc perso, j'y crois pas à leur papelard.

Pour le reste, il faut attendre, conserver son calme et sa sérennité, mais c'est pas facile. Vivement que tout cela se termine, que le sportif reprenne le dessus ;)


En même temps, Foot-National a bien dit que le club voulait jouer en CFA2, mais que la décision appartenait au Comité executif de la FFF.
Foot-National a été le seul média à mentionner la date exacte de réunion du ComEx (aujourd'hui), pendant que L'Equipe annonçait la date du jeudi 1er août.
Foot-National a été le seul média à mentionner la décision du ComEx du jour concernant Sedan.

C'est sur qu'au final, Sedan est toujours en CFA, mais il se passe quand même des trucs. Et le site les relaye. Alors cracher sur Foot-National, c'est un peu facile. Le site officiel communique quoi en ce moment ?
France-Stades
 
Messages: 16
Inscrit le: 30 Juin 2013, 10:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous