Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar michaël » 09 Aoû 2013, 18:03

bripat13 a écrit:Liquidation judiciaire du CSSA à 14H 28 sur l'union à cette heure le juge est entrain de statué sur l offre de reprise des freres DUBOIS

Si tu as quelque chose à me dire, plutôt que d'aller l'écrire sur le forum du site officiel où l'on ne peut pas vous répondre, vient plutôt le faire ici !! Pour ta gouverne le commentaire de modération n'est pas de mon fait.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar mouzayon 55 » 09 Aoû 2013, 18:07

j ose espérer une meilleure communication des nouveaux dirigeants avec les supporters, car c est vrai que ces dernierés années ont etaient vraiment orphelins , rien que par exemple la gazette vert et rouge qui avait un cout ca c est sur mais qui nous mettaient tout de suite dans l ambiance et dans les news du club , mais bon laissons ces courageux se lancaient dans l aventure , bravo et chapeau a tous .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Vente du Club

Messagepar compte supprimé » 09 Aoû 2013, 18:13

charlesleclere a écrit:il ne me semble pas qu'il soit propriétaire du centre d'entrainement à titre personnel, mais là je peux rien affirmer.


Il l'a donné au CSSA cet hiver dixit lui même !
compte supprimé
 

Re: Vente du Club

Messagepar nouvion le saint » 09 Aoû 2013, 18:51

e rapport n°40 parvenu aux élus pour la Commission Permanente proposait que le Conseil Général des Ardennes accorde une garantie à hauteur de 100% (soit 5,5M€) pour le paiement des intérêts et le remboursement du capital de l’emprunt contracté par une nouvelle association (apportant 100 000€ au capital et 300 000€ au compte courant !) créée par Mr Guy COTRET afin d’acquérir le centre de formation de Montvillers. En séance, le Président HURE a tout simplement proposé tout d’abord que ce même Conseil Général achète tout bonnement ce Château de Montvillers (la société CBRE Valuation SAS ayant estimé le bien à 6,3M€), quand je dit qu il ont fait une bonne affaire,ce n est pas péjoratif ,ils ont fait une offre et si est acceptée tant mieux.je me rappelle quand le château appartenait au orphelins d auteuil c était une ruine
nouvion le saint
 
Messages: 108
Inscrit le: 09 Oct 2011, 08:45

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 09 Aoû 2013, 20:16

merci nouvion@@ donc capital et intérêts pour 5,5 millions, cela veut dire que le bien est aux alentours 3,7 millions avec un taux de 5,5 %

bon c'est une bonne affaire !
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: Vente du Club

Messagepar fg8 » 09 Aoû 2013, 20:39

5.5 % !!! oh là , ce sont les taux au Maroc Charles !! ça a bien baissé en France !!
Plus sérieusement ,on s'en moque que ce soit une bonne affaire ou pas , l'essentiel est que le club ait pu garder des bases solides au niveau des infrastructures
vivement que ce sujet vente du club prenne fin
aujourd'hui je suis impatient de connaitre les nouveaux joueurs en espérant revoir quelques jeunes de la Gambardella qui ne serait pas encore "casés"
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 09 Aoû 2013, 21:25

C 'est vrai que 4éme ou 5éme division ( CFA ou CFA2 ça peut induire en erreur) on va s'ennuyer....
Rien que de penser à cette descente en Enfer , ça me fout les boules car on ne va quand méme pas se réjouir de se retrouver en 5éme division ? On risque vite de retomber dans l'anonymat , et avec lui , le Département aussi , les retombées médiatiques , c'est fini :roll:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar LBR08 » 09 Aoû 2013, 21:29

on ne va s'ennuyer, on va gagner la coupe de France et l'année prochaine a nous l'europa ligue :lol:
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Vente du Club

Messagepar Babou » 09 Aoû 2013, 21:44

charlesleclere a écrit:merci nouvion@@ donc capital et intérêts pour 5,5 millions, cela veut dire que le bien est aux alentours 3,7 millions avec un taux de 5,5 %

bon c'est une bonne affaire !


Je ne suis pas le calcul là...

En tout cas le bien a été estimé à plus de 6 millions d'euros.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Vente du Club

Messagepar sanglier lorrain » 09 Aoû 2013, 21:55

@cssajoe
S'ennuyer? Est-ce que cette saison c'etait deja pas l'ennui? Franchement, je prefere une equipe qui carbure bien en CFA2, et j'espere bien dans les divisions au dessus ensuite, qu'une saison insipide comme on a pu le vivre cette année.
Je te suis par contre sur les clubs rencontrés, c'est pas le meme standing, mais tu vas voir, ca va remplir les stades adverses, les autres vont jouer les matchs de leurs vies face a nous (pas forcement bon pour nous d'ailleurs, mais on fera avec), et si jamais ca se passe bien, on va réussir a faire revenir du monde a Dugau pour repartir de l'avant.

Il ne faut pas confondre l'ennui, et l'anonymat des championnats dans lesquels on va replonger. ;)
Avatar de l’utilisateur
sanglier lorrain
 
Messages: 132
Inscrit le: 30 Juin 2013, 10:27

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 09 Aoû 2013, 22:13

Tu sais , ce soir en roulant j'écoutais RMC , les matches L2 , National L1 le PSG bien sur et là , je me dis que pour nous tout celà est terminé pour un bon bout de temps , en espérant que Radio 8 et RVM continueront à nous retransmettre à l'extérieur. Une chose est sure , on a mangé notre pain blanc.....
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 09 Aoû 2013, 22:15

Clair que c'est un nouveau défi qui ns attends,
Les équipes ne seront pas faciles pour autant, Feignies, Poissy, Compiègne, Evry, Wasquehal, ca joue bien au ballon, et c'est surtout des équipes habituées au CFA2...
Clair que notre avantage sera notre public...aprés tout ce feuilleton pendant l'intersaison, cela a certainement relancé une certaine curiosité, au départ les gens vont venir voir, si cà fonctionne, les gens reviendront, si cà carbure, d'autres arriveront...
même à l'extérieur, les déplacements, amèneront des fans ! amis sups expatriés en IDF répondez présents, dans l'oise et le 02 aussi...!!

SEDAN va avoir besoin maintenant de ses supporters, plus que jamais!! il faut se relever de nos peines, de nos douleurs, de nos doutes...il faut se battre!!!

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 09 Aoû 2013, 22:28

Nous supporters devrions nous porter partie civile pour le préjudice moral que nous avons subi ! Dans cette histoire ,on a quand méme été pris pour des cons et on devrait nous rendre justice.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 09 Aoû 2013, 23:27

Pris pour des cons, de toute facon dans le foot t'as toujours la scène et les coulisses, comme on ne saura probablement jamais comment les choses se sont déroulées...beh perso je préfère regarder l'avenir ou mon club aura bien besoin de ns...plutot que perdre son temps, c'est le mot...
ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Vente du Club

Messagepar michaël » 10 Aoû 2013, 00:06

BVF a écrit:Pris pour des cons, de toute facon dans le foot t'as toujours la scène et les coulisses, comme on ne saura probablement jamais comment les choses se sont déroulées...beh perso je préfère regarder l'avenir ou mon club aura bien besoin de ns...plutot que perdre son temps, c'est le mot...
ALLEZ SEDAN

T'as bien raison tiens ! Ce fil n'a plus lieu d'être, autant le clôturer et reprendre nos discussions sur un autre fil tourné vers l'avenir.
viewtopic.php?f=14&t=1024&start=0
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous