Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar jerry08 » 05 Sep 2012, 21:11

je prefere son profil a celui des Tapie,Quatari, russes ou Afflelou et autres

lui me rassure de par son age, ses compétences financiéres, ses relations dans le business de tous horizons, sa passion du foot

mais je me trompes surement ;)
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 05 Sep 2012, 22:19

natif de Reims... :D :arrow:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Vente du Club

Messagepar Matija » 05 Sep 2012, 22:58

Voilà çà fait depuis la descente en L2 qu'il veut vendre ... je me souviens d'un article là dessus mais là vu le mercato désastreux çà puait les opérations financières pour équilibrer les comptes (on ne peut pas vendre un club en déficit ou une masse salarial supérieur à ce qu'elle devrait être) et prendre 1-2 millions au passage histoire de vivre tranquillement sa retraite ... Je pense que çà décision il l'a prise en décembre dernier (vente de Lautoa) et c'est pour çà qu'ils ont fait de la merde exprès pour ne pas monter

En tout cas je suis soulagé que le club soit vendu même si c'est un risque on ne pouvait plus continuer comme çà ... 5 ans qu'on investissait plus un rond dans des joueurs digne de ce nom ...

J'espère que le nouveau repreneur COtret ou un Autre saura investir à bon escient afin de redonner à sedan un nouveau projet d'envergure ....

Bref cette année va falloir s'arracher pour se maintenir mais en même temps envoyé des scout partout pour trouver 11 nouveaux joueurs pour l'an prochain car il restera plus grand monde l'an prochain


Article du Parisien 20 Janvier 2007

MOINS MÉDIATIQUE que celle du PSG ou de l'OM, la vente de Sedan semble néanmoins s'accélérer. Actionnaire majoritaire, le président Pascal Urano serait sur le point de céder ses parts. Le rachat pourrait intervenir d'ici à la fin du mois. Un protocole d'accord aurait même été signé en décembre. Mais, pour l'instant, le nom du futur repreneur demeure un mystère. Plusieurs pistes ont déjà été évoquées (Afflelou, le groupe Paru-Vendu, Darmon), mais les principaux intéressés ont tous démenti. « Urano souhaite un repreneur français qui ait envie de pérenniser le club », indique l'un de ses proches. Au club depuis 1993 et président depuis 2000, l'homme fort de Sedan (qui ne souhaite pas s'exprimer pour l'instant) ressentirait une certaine lassitude. Sa suspension de trois mois, consécutive à son écart de conduite le 2 décembre, lors de Sedan - Troyes (1-2), sa démission de la vice-présidence de la Ligue et la dernière place de son équipe en championnat n'ont fait que renforcer sa volonté de se désengager.
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 06 Sep 2012, 04:23

La vente s*accélerait ... il y a 5 ans :) Avec cette vitesse, ca sera en 2025 que le club sera vendu :)

Quant à dire que P. Urano ne voulait pas monter ... là j'ai du mal ... Je pense que le club aurait été vendu plus cher en L1 qu'en L2 .... mais bon ... je ne suis pas président de club...

Quand au type du Paris FC... pourquoi pas ... mais il a échoué plusieurs années avec Paris alors que c'est tout de même plus simple de trouver de l'argent quand on est à Paris qu'à Sedan et s'il gere seulement une petite boite de 900 personnes ... ce n'est pas Danone avec Evian ou Adidas avec Marseille ... mais bon ... il faut voir ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 06 Sep 2012, 06:09

Tu n'es jamais content à ce que je vois , Urano c'est 700 personnes Cotret c'es 900 , il y a du mieux. Aprés , tout se décide dans les loges , ça rapporte plus que nous !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar Nedm » 06 Sep 2012, 06:47

en cherchant des infos je suis tombé sur un article du monde du 06-06-2006 sur Mr Cotret, maintenant si ça vous rassure, pas moi :|
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Vente du Club

Messagepar Supp-du08 » 06 Sep 2012, 06:48

Ca veut dire quoi ''vendre''? Changer d'actionnaire majoritaire sûrement oui, avoir un nouvel investisseur sûrement, mais Urano voudra sûrement garder une place... ça pourrait être une bonne opération car de nouveaux investissements feraient beaucoup de bien au club... notamment au niveau transfert même si perso j'espère qu'on ne changera pas l'équipe au mercato d'hiver
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Vente du Club

Messagepar valentin » 06 Sep 2012, 08:19

Matija a écrit:Je pense que çà décision il l'a prise en décembre dernier (vente de Lautoa) et c'est pour çà qu'ils ont fait de la merde exprès pour ne pas monter


Si PU voulait se faire du pognon il aurait fallu monter et vendre à l'intersaison c'est là qu'il aurait gagné le jackpot!!

Matija a écrit:En tout cas je suis soulagé que le club soit vendu même si c'est un risque on ne pouvait plus continuer comme çà ... 5 ans qu'on investissait plus un rond dans des joueurs digne de ce nom ...


On avait pas de joueurs dignes de ce nom pour toi? On ne devait surement pas voir les mêmes compos.

Matija a écrit:J'espère que le nouveau repreneur COtret ou un Autre saura investir à bon escient afin de redonner à sedan un nouveau projet d'envergure ....


Que veux tu dire par projet d'envergure? Ligue des champions dans moins de 3 ans? Ce fut un objectif de l'investisseur de Grenoble lorsqu'ils étaient en Ligue 2 et on en voit aujourd'hui le résultat.
valentin
 
Messages: 46
Inscrit le: 12 Juil 2009, 16:05

Re: Vente du Club

Messagepar Matija » 06 Sep 2012, 11:52

Attendre 3 ans sur un hypothétique meilleur rendement d'un de nos jeunes ... mouai bof tu peux le le prendre le risque pour un ou deux joueurs mais pas plus ... pareil pour les pari style abdallah, lautoa ...

Mais pas pour une équipe entière .... donc là il faudra investir sur deux trois cadres pas forcément au niveau indemnité transfert mais plutôt salaire ...

Genre des gars comme Marcq, Dielna mais pas en prêt !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Vente du Club

Messagepar valentin » 06 Sep 2012, 13:12

Dans la position de PU, sachant qu'il veut vendre, je ne voit pas l’intérêt d'investir. Il met les comptes à zéro pour son successeur pour ne pas lui vendre avec une situation dans le rouge et je pense que c'est mieux que de lui vendre avec une dette. C'est malheureusement au détriment du coté sportif.
valentin
 
Messages: 46
Inscrit le: 12 Juil 2009, 16:05

Re: Vente du Club

Messagepar letank32 » 06 Sep 2012, 16:25

Nedm a écrit:en cherchant des infos je suis tombé sur un article du monde du 06-06-2006 sur Mr Cotret, maintenant si ça vous rassure, pas moi :|


tu as des info interressantes? va y publie ou envoi en MP si tu préfère...
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Vente du Club

Messagepar onlysedan » 06 Sep 2012, 17:23

Nedm a écrit:en cherchant des infos je suis tombé sur un article du monde du 06-06-2006 sur Mr Cotret, maintenant si ça vous rassure, pas moi :|


+1 une sacré magouille financière... :s
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Vente du Club

Messagepar cabu » 06 Sep 2012, 19:58

Il faudrait que les salariés de la Caisse d'épargne de la Marne nous disent ce qu'ils pensent de leur ancien patron.De toute façon , que penser de l'honorabilité d'un banquier quant on voit le bordel qu'ils ont mis dans le monde avec leurs magouilles.Et dire que çà continue et que les politiques baissent les bras.
Urano est ce qu'il est, mais c'est un bosseur
cabu
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2010, 19:35

Re: Vente du Club

Messagepar venician » 06 Sep 2012, 21:32

cabu a écrit:Il faudrait que les salariés de la Caisse d'épargne de la Marne nous disent ce qu'ils pensent de leur ancien patron.De toute façon , que penser de l'honorabilité d'un banquier quant on voit le bordel qu'ils ont mis dans le monde avec leurs magouilles.Et dire que çà continue et que les politiques baissent les bras.
Urano est ce qu'il est, mais c'est un bosseur


+++pour les banquiers : exigeons un referendum contre le mecanisme européen de stabilité.
venician
 
Messages: 68
Inscrit le: 20 Jan 2011, 11:07

Re: Vente du Club

Messagepar Matija » 06 Sep 2012, 22:05

En tout cas, une chose est sûr on ne va pas rigoler les prochaines années .... fin d'un gros cycle là .... où tout rigolait plus ou moins ...

On va peut etre se reprendre pour 30 ans de disette ... enfin non j'ai confiance en notre centre de formation si jamais on retombe en National ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous