Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar pierre08 » 30 Juil 2013, 19:00

tout dans l ordre les agrs!!!! d abord un president puisun entraineur et enfin des joueurs
vous croyez que les futures repreneurs qui investissent dufric dans une equipe de foot ne se préoccupe pas de tout cela ???? en savez vous quelque chose ???
un peu de patience qui est la mere des vertus ! et meme si on queute les 2-3 premiers matchs ce n est pas la mort!!
on est passé bien plus pret sans l intervention de personne passionné et RESPONSABLE
Donc :patience tout viendra en son temps
pierre08
 
Messages: 160
Inscrit le: 14 Avr 2013, 18:15

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar pierre08 » 30 Juil 2013, 19:03

faut toujours chercher les infos a la source les autres ne sont que des vendeurs de papier qu il faut remplir avec ce qu ils trouvent a droite a gauche
pierre08
 
Messages: 160
Inscrit le: 14 Avr 2013, 18:15

Re: Vente du Club

Messagepar sanglier lorrain » 30 Juil 2013, 19:12

France-Stades a écrit:En même temps, Foot-National a bien dit que le club voulait jouer en CFA2, mais que la décision appartenait au Comité executif de la FFF.
Foot-National a été le seul média à mentionner la date exacte de réunion du ComEx (aujourd'hui), pendant que L'Equipe annonçait la date du jeudi 1er août.
Foot-National a été le seul média à mentionner la décision du ComEx du jour concernant Sedan.

C'est sur qu'au final, Sedan est toujours en CFA, mais il se passe quand même des trucs. Et le site les relaye. Alors cracher sur Foot-National, c'est un peu facile. Le site officiel communique quoi en ce moment ?


J'avais bien précisé "sans les dénigrer". Je sais que le site se veut une source d'info pour les championnats de National, CFA et cie. Je dis pas de problème, mais actuellement c'est tellement le bazar qu'il faut faire gaffe a ce que l'on publie voila. Il faut vérifier plus d'une fois les infos avant de les dévoiler, car elles ne sont pas fiables.

Sinon, un peu de patience comme tu dis pierre, de toute facon on a pas le choix. Mais pas trop quand meme, car sinon on sera à la bourre au rdv du début de saison. Mais bon, tout le monde fait selon les moyens et limites fixées par les organisations et la loi ;)
Avatar de l’utilisateur
sanglier lorrain
 
Messages: 132
Inscrit le: 30 Juin 2013, 10:27

Re: Vente du Club

Messagepar sedanais08130 » 30 Juil 2013, 19:15

Réfléchissez 2 minutes ! On peut pas avoir des joueurs avant la reprise du club.
Et celui qui reprend le club connait la date de reprise, il a donc prévu les joueurs (au moins quelques uns), il serait suicidaire d'acheter un club 10 jours avant la reprise du championnat et de chercher les joueurs après ...
Chaque chose en son temps !
sedanais08130
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2010, 12:51

Re: Vente du Club

Messagepar jerry08 » 30 Juil 2013, 19:17

++++++++

plein de nouveaux adhérents du site qui donnent une bouffée de fraicheur et des réactions nouvelles et fraiches !!!

-----------

Doit-on en faire fi ? , mais l'orthographe est nul , le langage SMS inacceptable , et je vais quitter la lecture de ce site et de ces messages s'il devait y avoir une inflation de language non admis par l'académie

faites un effort,on aime la jeunesse ;)
jerry08
 
Messages: 13180
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 30 Juil 2013, 19:26

France-Stades a écrit:
sanglier lorrain a écrit:
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-comite-executif-statu-quo-pour-sedan-le-mans-et-rouen-48347.html

On reste donc en CFA si on en croit Foot National qui dit tout et son contraire d'un jour à l'autre

Amicalement



Sans les dénigrer, mais les infos qu'ils transmettent ne sont pas fiables pour ma part. Ils mettent en ligne dès qu'ils ont un truc, et ceci sans attendre un peu pour vérifier si cela est juste ou faux.
Donc perso, j'y crois pas à leur papelard.

Pour le reste, il faut attendre, conserver son calme et sa sérennité, mais c'est pas facile. Vivement que tout cela se termine, que le sportif reprenne le dessus ;)


En même temps, Foot-National a bien dit que le club voulait jouer en CFA2, mais que la décision appartenait au Comité executif de la FFF.
Foot-National a été le seul média à mentionner la date exacte de réunion du ComEx (aujourd'hui), pendant que L'Equipe annonçait la date du jeudi 1er août.
Foot-National a été le seul média à mentionner la décision du ComEx du jour concernant Sedan.

C'est sur qu'au final, Sedan est toujours en CFA, mais il se passe quand même des trucs. Et le site les relaye. Alors cracher sur Foot-National, c'est un peu facile. Le site officiel communique quoi en ce moment ?


A priori le site officiel communique bien puisqu'il a précisé il y a qqs jours que l'information donnée par foot national était fausse et que le club jouerait en CFA

Donc sur ce coup là, l'information du site officiel était bonne et celle de foot national était fausse

Mais tout cela n'est pas important ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 30 Juil 2013, 19:30

oh oui , quel langage !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar Dalton » 30 Juil 2013, 19:50

Bon, à un moment donné, faut arrêter l’embrouille.

Je veux bien être un supporter, insupportable si possible, mais à la fin ça devient relou.

Ca fait au moins 10 fois que Charly les bons tuyaux, tel le crieur public de Buckingham Palace, nous annonce fièrement : « Oyé braves gens, le club est sauvé ! »

Les frères Dubois, par 2 fois en sortant du bois ont eut les foies. On attend la trilogie.

Le PRINCE, (avec majuscule SVP !) va-t-il nous faire un cheikh en Dubois ?

Quel rapport entre Son Altesse et les Max Brothers ?
Seront-ils un prête-nom ? Quelle répartition des parts ? Qui sert à quoi ? Pourquoi marier la carpe et le lapin ?
Il y a une incohérence totale dans tout cela. Et elle surfe sur le désarroi des supporters. Même le consensuel Nico Sachy s’en est rendu compte.

Franchement, le CS Sedan Ardennes, propriété des Saoudiens, avec 11 joueurs sub-sahariens (j’exagère 8 au plus), c’est notre club ?

La seule vraie question à se poser ce soir, c’est si Sedan repart en DH, que va-t-il advenir de Charleville qui a été repêché in extremis en DH ? Auront nous un derby cette année ??
Dalton
 
Messages: 7
Inscrit le: 26 Juil 2013, 13:21

Re: Vente du Club

Messagepar skipy08 » 30 Juil 2013, 19:58

ALLEZ les GARS au on lâche rien VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de nos sedannais
skipy08
 
Messages: 83
Inscrit le: 23 Jan 2013, 16:31

Re: Vente du Club

Messagepar sur08 » 30 Juil 2013, 20:34

6 joueurs à l entraînement cet après midi , jacob ,simothé ,bannig ,mokaké ,suray et Maurice .
sur08
 
Messages: 58
Inscrit le: 19 Déc 2012, 11:16

Re: Vente du Club

Messagepar Starbuche » 30 Juil 2013, 20:38

de mieux en mieux 6 joueurs la ca rassure
enfin pas grave le grand charles va vous en amener un bus.....
ARRETONS D ETRE NAIF
Starbuche
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Juil 2013, 05:43

Re: Vente du Club

Messagepar peper » 30 Juil 2013, 20:43

lilian08 a écrit:Bonjour, laissons a Monsieur Charlers de finaliser la reprise, il semble confiant, preoccupons nous plutot de remplir la marmite le 17 aout 2007 pour clouer le bec a tous ceux qui voulaientnla mort du CSSA. Imaginer 24000, personnes pour un match de CFA. Ca serait la meilleure facon de les remercier .

Oui, c'est tout à fait possible, en plus la préfecture apprécierait le surbooking ;)

non, faut arrêter de déconner, si on est 2400, c'est très bien.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 30 Juil 2013, 20:54

Starbuche a écrit:de mieux en mieux 6 joueurs la ca rassure
enfin pas grave le grand charles va vous en amener un bus.....
ARRETONS D ETRE NAIF


ok. je crois que j'ai compris ton raisonnement ... donc tu proposes quoi s'il te plait ?

De mon coté, je ne croirai totalement dans ce que dit Charles que lorsque tout sera signé, mais comme je n'ai pas d'autre solution à proposer, j'attends de voir si cette solution va marcher, aussi étrange soit elle ...

Mais si toi tu as une autre solution, je suis très sincèrement preneur ... Vas y, on t'écoute

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Vente du Club

Messagepar peper » 30 Juil 2013, 21:02

Dalton a écrit:Le PRINCE, (avec majuscule SVP !) va-t-il nous faire un cheikh en Dubois ?

+100

Qui dirige vraiment, qui est propriétaire ... on ne le sait déjà pas aujourd'hui, alors ce que ça sera demain, on verra.

On est dans l'inconnu, c'est clair, mais il faut faire avec, garder son calme ainsi que la mesure de la réalité.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Vente du Club

Messagepar Starbuche » 30 Juil 2013, 21:02

bonne question
je me rends compte que l on n'est dans l'impasse ,car repreneur si il y a ils interviendront apres la liquiditation ,cela leur fera des economies,il faut arriver a convaincre a nos elus de nous aider....
A SE SUJET AUCUN ELU NE COMMUNIQUE.....(LE MAIRE,MR WARSMANN,MR BACHY,) personne...
le foot a sedan ne doit pas mourrir ,c'est une institution...
J ATTENDS aussi que mr urano communique ,il nous doit bien ca,
cordialement
Starbuche
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Juil 2013, 05:43

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous