Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Dédé » 08 Aoû 2013, 17:49

Ce qui est énorme c'est que le TC n'a toujours pas sourcillé malgré l'URSSAF et la la DNCG. Le trou est abyssal là bas et quand on voit les difficultés à faire des transferts de fond à l'international, je vois mal le tribunal ne pas mettre le club AU MOINS, en RJ, la semaine prochaine... donc au mieux, ils seront bloqués au purgatoire, et vu qu'ils sont aussi prêts que nous, je les vois mal se maintenir, que ca soit en National ou CFA... je préfère de loin notre situation à la leur...
Avatar de l’utilisateur
Dédé
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:37

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 08 Aoû 2013, 17:53

allez faire un tour sur le site radio8 il y a un résumé de la situation
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar GREG54210 » 08 Aoû 2013, 18:10

Le journal de France 3 vient de présenter un resume sur la liquidation judiciaire
À priori, notre futur nouveau président reprendrait le château pour 2,5 millions d euros (bonne affaire :lol: pour le futur club de Sedan)
GREG54210
 
Messages: 112
Inscrit le: 20 Juil 2013, 12:44

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 08 Aoû 2013, 18:13

Dédé a écrit:Ce qui est énorme c'est que le TC n'a toujours pas sourcillé malgré l'URSSAF et la la DNCG. Le trou est abyssal là bas et quand on voit les difficultés à faire des transferts de fond à l'international, je vois mal le tribunal ne pas mettre le club AU MOINS, en RJ, la semaine prochaine... donc au mieux, ils seront bloqués au purgatoire, et vu qu'ils sont aussi prêts que nous, je les vois mal se maintenir, que ca soit en National ou CFA... je préfère de loin notre situation à la leur...


Oui , c'est plus facile pour les français d'aller planquer leur pognon en Suisse.....que pour les saoudiens d'emmener le leur chez nous :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar nouvion le saint » 08 Aoû 2013, 18:38

2, 5 million alors que ça en vaux 5 en effet bonne affaire
nouvion le saint
 
Messages: 108
Inscrit le: 09 Oct 2011, 08:45

Re: Vente du Club

Messagepar pierre08 » 08 Aoû 2013, 19:06

nouvion le saint a écrit:2, 5 million alors que ça en vaux 5 en effet bonne affaire

bonne affaire???? et pourtant pas beaucoup d acheteur si c est une aussi bonne affaire que cela !!
pierre08
 
Messages: 160
Inscrit le: 14 Avr 2013, 18:15

Re: Vente du Club

Messagepar sanglier lorrain » 08 Aoû 2013, 19:19

Je dirais qu'Urano a l'air un peu dégouté quelque part, et je dirais aussi qu'il a y a un peu d'amertume dans ses paroles. Mais je dirais surtout que c'est en bonne voie d'après Gilles Dubois, et c'est bien la le plus important ;)
Avatar de l’utilisateur
sanglier lorrain
 
Messages: 132
Inscrit le: 30 Juin 2013, 10:27

Re: Vente du Club

Messagepar rethel30 » 08 Aoû 2013, 19:21

Supp-du08 a écrit:Tout d'abord la liquidation judiciaire est triste pour les salariés du club.

Ensuite je ne me fais guère de doute sur le fait que l'offre de reprise des Dubois sera acceptée sans souci lundi, et que le club va pouvoir repartir de l'avant en CFA2 et pas en CFA.
La CFA2 permettrait à l'équipe de se relancer directement sur une bonne dynamique tandis que gagner pour se maintenir est moins motivant pour les joueurs en CFA...

L'histoire du CSSA est pour l'instant terminée, mais à partir de lundi une nouvelle et belle page devrait se réouvrir !


que les "dieux" du foot soient de ton avis!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Vente du Club

Messagepar Babou » 08 Aoû 2013, 19:45

La phrase prononcée par Urano lors de la conférence de presse prend tout son sens: "J'ose espérés qu'ils (les frères Dubois) ne cherchent pas à avoir le club moins cher dans quelques semaines, ce serait un très mauvais calcul". Ca se confirme, "grâce" à la liquidation, le tribunal brade les actifs du club afin de rembourser les créanciers au plus vite. Sauf qu'entre temps on a perdu 3 semaines, et 2 ou 3 divisions. Le calcul sportif était très mauvais, le calcul financier a pas l'air mal. Ils viennent d'acquérir Montvillers moitié prix.
Mais sinon, merci de sauver le club! Sincèrement.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 08 Aoû 2013, 19:57

c'est plutôt aux salariés (32) du club a être dégoutés je pense .
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar peper » 08 Aoû 2013, 20:30

pierre08 a écrit:
nouvion le saint a écrit:2, 5 million alors que ça en vaux 5 en effet bonne affaire

bonne affaire???? et pourtant pas beaucoup d acheteur si c est une aussi bonne affaire que cela !!

Il a été question de 4 à 5 millions quand le CG devais l'acheter en début d'année ... tout cela avant toute expertise et en l'absence du moindre vrai acheteur.
Combien cela vaut ? ce qu'un mec est prêt à l'acheter (il suffirait que des mecs l'achètent cher pour que ça se vende cher), et jusqu’à preuve du contraire, ça vaut 2,5 M€
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Vente du Club

Messagepar peper » 08 Aoû 2013, 20:32

jean22 a écrit:c'est plutôt aux salariés (32) du club a être dégoutés je pense .

Je ne comprend pas que l'on ait encore 32 salariés, c'est encore beaucoup alors que tout le monde semble s'être barré du coté sportif.

Seulement 2 seraient repris. Qui selon vous ? : Pelerin et une secrétaire ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Vente du Club

Messagepar fg8 » 08 Aoû 2013, 20:49

ou peut être le kiné : Demangeot ?
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Vente du Club

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Aoû 2013, 21:07

C'est marrant,mais ce qui est en train de se passer est exactement ce qu'avait décrit le nommé Hoffman ...:on fait trainer,quelqu'un fait miroiter l'arrivée imminente d'un gros investisseur,qui bien sur ne concrétise jamais ses promesses faute de temps, le temps passe, la justice commerciale intervient,et pour finir les seuls a avoir fait des propositions concrètes enlèvent le morceau à un prix nettement inférieur aux estimations initiales,et comme l'un d'entre vous le dit fort justement,on a perdu du temps,2 ou 3 niveaux,et en plus la France entière du foot s'est bien foutue de nous..
On va voir maintenant que le Ramadan est fini et qu'ils ont toutes les cartes en main si les rois du pétrole qui veulent lutter avec le Qatar vont continuer à vouloir à tout prix investir dans un club de CFA2!
Et si je me trompe,je serai le 1er à demander pardon de m'etre trompé!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Vente du Club

Messagepar GREG54210 » 08 Aoû 2013, 21:14

Petite Info intéressante pour charles qui pourrait l aider à présenter le club au prince :

À priori, modeste m Bami joue actuellement pour un club saoudien.

Il joue pour ittihad fc djeddah dans le stade de Prince Abdullah al-Faisal Stadium

Il pourrait peut être apporter une vision supplémentaire sur la formation sedanaise, il est quand même passer au PSG et a l OM
GREG54210
 
Messages: 112
Inscrit le: 20 Juil 2013, 12:44

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous