Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Vente du Club

Messagepar Barnett » 05 Sep 2012, 12:03

Puisque tout le monde en parle et qu'une info vient d'apparaître (enfin), je me permet d'ouvrir un topic.

http://www.foot-national.com/foot-sedan-le-club-vendu-a-l-ancien-boss-du-paris-fc-38243.html

Et si le club de Sedan était vendu dans un futur proche? "Cela fait dix ans que nous essayons de trouver la meilleure solution possible pour nous désengager de cette instituation", a expliqué Pascal Urano, l'actuel président du CSSA, à nos confrères de L'Equipe.

Nos confrères qui croient d'ailleurs savoir qu'un homme en particulier serait vivement intéressé pour reprendre le flambeau. Il s'agit de Guy Cotret, l'ancien président du Paris FC, qui ne l'est plus depuis cet été. "On est loin d'avoir conclu", avance le natif de Reims. Tout en ajoutant : "C'est ma région, et le foot, c'est ma passion. Sedan est un beau club." Affaire à suivre.
Dernière édition par Barnett le 05 Sep 2012, 12:12, édité 1 fois au total.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar Barnett » 05 Sep 2012, 12:05

A titre perso, j'avais déjà entendu parler de cette info (Caisse d'Epargne) de source sûr.

La fiche du bonhomme en question, natif de Reims (sic).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Cotret
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar LOLA » 05 Sep 2012, 12:13

En fait Foot national reprend un article qui est paru dans le journal l'Equipe d'aujourdh'ui.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Vente du Club

Messagepar Barnett » 05 Sep 2012, 12:14

Je vous le scan dans l'après-midi
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar Laurentkvr » 05 Sep 2012, 12:16

Effectivement, ça se précise...
Natif de Reims, c'est un fan de notre club et proche de M.Urano
Avantage : ce ne sera pas une révolution au club (d'après ce que je sais, il est fort probable que Monsieur Urano reste sur un des sièges du club) qui pourra ainsi garder son identité
Inconvénient : pas de grosse fortune pour injecter dans notre club
Laurentkvr
 
Messages: 33
Inscrit le: 12 Déc 2011, 08:28

Re: Vente du Club

Messagepar jerry08 » 05 Sep 2012, 12:32

oui mais une banque
l
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Vente du Club

Messagepar freed0m » 05 Sep 2012, 12:36

Image
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar jerry08 » 05 Sep 2012, 12:46

quel journal cet article ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Vente du Club

Messagepar LOLA » 05 Sep 2012, 12:51

L'Equipe
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Vente du Club

Messagepar jerry08 » 05 Sep 2012, 12:55

GUY COTRET est aussi administrateur d'un grand nombre de sociétés comme LAMY, le réseau d'agences immobiliéres devenu NEXITY qui realise 68 millions d'euros de CA avec environ 900 personnes .

C'est un homme de banque influent avec un réseau comme on dit qui finance toutes sortes d'activités y compris la production cinématographique ( Luc Besson est une de ses relations )

ce serait assez rassurant pour ma part de le voir arriver
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Vente du Club

Messagepar jackdel » 05 Sep 2012, 15:00

la seule différence ,maintenant c'est que c'est officiel,(pas une rumeur),mais l'approche est toute timide,et si quelque chose se fait ,ce ne sera que pour le bien du club.
jackdel
 
Messages: 40
Inscrit le: 16 Juil 2012, 16:33

Re: Vente du Club

Messagepar franky08 » 05 Sep 2012, 19:44

SEDAN (Ardennes). Pascal Urano est-il en train de passer la main ? Des sources concordantes laissent penser que le président du CSSA (club de ligue 2 de Sedan) serait en phase de négociations avec un investisseur rémois d’origine ardennaise, Guy Cotret. Pascal Urano n’a pas caché qu’il se souhaitait se désengager du pan sportif de ses activités. Guy Cotret, un ancien banquier a été vu, dernièrement dans la tribune présidentielle du stade Dugauguez… Alors...


Source le site de l'union, en tout cas cela se précise cette affaire...
Voila pourquoi nous n'avons eu aucun transfert alléchant et pas mal de joueurs vendus...

Maintenant reste a savoir si c'est pour renflouer les caisses du club ou celles de M.URANO ^^
franky08
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Nov 2010, 21:21

Re: Vente du Club

Messagepar P.U » 05 Sep 2012, 19:53

ça reste pour moi une grosse surprise!!! En tout cas si Urano devait partir, je rendrais sincerement hommage au travail de celui-ci sans lui il y aurait je pense un Sedan en national ou en CFA!!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Vente du Club

Messagepar kronos08 » 05 Sep 2012, 19:54

jerry08 a écrit:GUY COTRET est aussi administrateur d'un grand nombre de sociétés comme LAMY, le réseau d'agences immobiliéres devenu NEXITY qui realise 68 millions d'euros de CA avec environ 900 personnes .

C'est un homme de banque influent avec un réseau comme on dit qui finance toutes sortes d'activités y compris la production cinématographique ( Luc Besson est une de ses relations )

ce serait assez rassurant pour ma part de le voir arriver


Il faut ajouter qu'il a apporter en dix ans 4.5Million d'euros de sponsoring au paris fc, pour un club de national, c'est un beau chiffre
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 05 Sep 2012, 20:43

Le PFC jouait la montée chaque année ces dernieres années ... et il en finissait loin à chaque fois et il s'est donc fait écarter de la présidence ...

A suivre... mais on est loin du profil du gros investisseur ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous