Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar fg8 » 10 Sep 2012, 10:28

PU demande à un entraineur de s'investir dans son travail . Si il a gardé Chauvin , c'est qu'il n'a pas vu de changement dans son investissement pour que le club et je me souviens qu'il l'avait souligné à l'époque . De mémoire , concernant Dupont , c'est son manque d'investissement qui a lui a fait prendre la décision.
Pour en revenir au sujet , PU a comme tout le monde des qualités et des défauts mais regardez juste ce qu'était le club avant son arrivée et aujourd'hui et le bilan sportif durant sa présidence .
Si on arrive à se maintenir cette année , pour moi ce bilan sera très positif
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar Ybmord » 10 Sep 2012, 13:38

Quand il y aura bientôt 15 ans, les collectivités locales -ville-département-région- ont accepté l'idée d'un nouveau stade, avec, en contrepartie, une installation dans la durée au plus haut niveau, elles faisaient, au passage un "petit" cadeau à Pascal Urano, hommage à une implication personnelle qui apportait une notoriété considérable aux Ardennes, et qui valait toutes les campagnes de promotion télévisée, y compris les plus coûteuses et les plus farfelues ( encore récemment) mais 15 ans, si je me souviens bien, c'est aussi la durée des emprunts contractés par ces mêmes collectivités.
Malgré les hauts et les bas de la gestion au plus haut niveau d'un club de foot, aléas venus souvent d'en haut (cf. les matches à 18 heures 45), Pascal Urano aura tenu 15 ans. Et je m'excuse par avance de cette comparaison excessive que je me permets de faire avec ces mecs qui, à Revin, Bogny, Nouzonville, ont jeté le pognon public par les fenêtres, se sont barrés à Chicago, et ont mis des centaines de salariés, souvent très qualifiés, à la rue.
Les salariés de Pascal Urano, ils sont partis, même si çà nous attriste au passage, à Marseille, à Brest, à Valenciennes, à Lorient. J'ajoute que le matériel T.P. de Pascal Urano, est mis gratuitement à la disposition des collectivités qui forment des jeunes à la conduite sur les chantiers. Ils sont quelques-uns comme çà. Il en faudrait plus. Pour le moment, essayons de convaincre les bons, dont Pascal Urano, de ne pas lâcher la rampe.
Comme disait Renaud à Mitterrand en 1988: " Tonton (Pascal) laisse pas béton". Pour "béton", j'ai pas fait exprès...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Vente du Club

Messagepar jerry08 » 10 Sep 2012, 14:55

on dirait que le soufflé est deja retombé sauf ici
plus d'infos sur cette vente qui aura peut-etre été éventée un peu trop vite et trop tot par un journaliste ?
jerry08
 
Messages: 13184
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 10 Sep 2012, 20:48

P urano dit lui meme que cela fait 10 ans qu'il pense a vendre ... Donc ca risque encore de durer quelque temps

Et je vois mal une personne acheter un club en debut de saison alors que l'entraineur et l'effectif sont deja la

Si vente il y a je pense que ca sera en fin de saison ou peut etre a noel

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Vente du Club

Messagepar Barnett » 11 Sep 2012, 00:48

jerry08 a écrit:on dirait que le soufflé est deja retombé sauf ici
plus d'infos sur cette vente qui aura peut-etre été éventée un peu trop vite et trop tot par un journaliste ?

C'est surtout la première fois qu'une info est fuité dans un journal. D'habitude, on se les refiles entre-nous.

Je pense qu'il va falloir encore attendre quelques temps avant de voir le club céder à un autre...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 11 Sep 2012, 06:21

eh oui pour une fois que le journal ne va pas chercher ses infos dans ff ou l'equipe et autre sils se sont peut etre plantés , donc affaire à suivre et le championnat reprend ses droits vendredi avec la réception de laval
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar sanglier83 » 11 Sep 2012, 07:33

eh oui il est grand temps de revenir à l'essentiel, Sedan-Laval, match à 6 points à ne pas rater, le meilleur onze possible n'est ce pas Mr Guyot
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Vente du Club

Messagepar chris » 11 Sep 2012, 09:36

jean22 a écrit:eh oui pour une fois que le journal ne va pas chercher ses infos dans ff ou l'equipe et autre sils se sont peut etre plantés , donc affaire à suivre et le championnat reprend ses droits vendredi avec la réception de laval

Si, si, Jean, ça n'a pas beaucoup d'importance mais le journal l'Union a réagi, commenté et développé dans son édition du 06/09, un article paru dans l'Equipe du 05/09 qui, lui-même, a été scanné et se trouve en page 1 de ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Vente du Club

Messagepar Barnett » 11 Sep 2012, 14:14

Cela fait malheureusement un moment que l'Union-L'Ardennais ne s'occupent plus vraiment du CSSA.

On a droit à des articles simples, pas de vrai remise en question tactique ou de vrais questions stratégiques pour éviter de froisser les relations avec les dirigeants et perdre contact.

C'est bien pour cela qu'ils ont osé faire un article sur la vente du club, parce que l’Équipe (plus puissant et qui n'a pas besoin du CSSA) avait déjà produit un article. On avait déjà tous entendu parler d'un tas d'infos hors-médias sur cette possible vente...

Question de business pour leur papier.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 11 Sep 2012, 16:54

de toute façon depuis que l'ardennais a été racheté par l'union il ne pense qu'a détruire sedan
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar roro » 11 Sep 2012, 17:07

ca a fahi finir en tueri sur leur stands a la foire de sedan .l'autre il gueule aller reims au moment ou on passe avec les casquette de sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 11 Sep 2012, 17:17

s'il vous plait une fois de plus revenons au championnat !
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 11 Sep 2012, 17:21

eh oiu christ quand je dis que l'union va chercher ses infos sur internet c'est facile
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar jackdel » 12 Sep 2012, 16:44

michaël a écrit:Oui c'est ça, il a pris la présidence lorsque nous somme monté en ligue 1 ...
lors de la finale contre Nantes (1999)Sedan était en ligue 2 et le boss URANO ? Je me trompe ? et METZU est venu sur le terrain du stade de France,(il y a eu une clameur a ce moment là ! )se jeter dans les bras d'urano son ancien président .SEDAN est monté avec pascal a la barre !.... décidément, il y a de la ferveur pour ce club !!! ALLEZ SEDAN !!!
jackdel
 
Messages: 40
Inscrit le: 16 Juil 2012, 16:33

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 12 Sep 2012, 17:06

eh oui quel souvenir ce jour là j'y étais et en plus moi qui étais et qui toujours au chomage ( j'ai travaillé entre quand meme) j'ai été invité a y aller tout frais payer
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous