Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 30 Juil 2013, 21:55

moi je surfe sur les encouragements de la majorité sur ces forums et je dis TOUS derrière les DUBOIS le CG HERBILLON et les SAOUDIENS !

j’attends avec impatience que tout soit effectivement signé car, comme me disent tous les journalistes qui m'appellent au Maroc, on va suivre SEDAN toute la saison car un PRINCE derrière un CLUB qui repart pratiquement à ZERO on veut couvrir l'évènement ! c'est unique en Europe !

en tous les cas je vois mal marc et Gilles et les institutionnels se déplacer à ALGER pour faire du tourisme en plein ramadan et manger de la harira à 19.45 heures locales en guise de rupture du jeune ! Donc les choses sont sérieuses, respectez cela au moins.
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar GREG54210 » 30 Juil 2013, 21:56

Tout à fait d accord avec charles, l important c est pas d avoir une équipe compétitive pour le 1er match, c est de sauver le club et d avoir un projet solide

Le reste c est de la littérature :lol:

Allez Charles :lol:
GREG54210
 
Messages: 112
Inscrit le: 20 Juil 2013, 12:44

Re: Vente du Club

Messagepar stevenico » 30 Juil 2013, 21:57

Starbuche a écrit:arrete charly l embrouille

allez il est l'heure d'aller faire dodo et de remettre ta coucouche,non plus serieusement laisse ce MR leclere tranquile faire son boulot car (a mon avis)il est le seul a essayer de le faire et ne viens pas plomber le peu d'espoir qu'il nous reste
stevenico
 
Messages: 151
Inscrit le: 19 Juil 2009, 20:45

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 30 Juil 2013, 22:01

starbuche@@ on cherchait un nom pour nos buches compressées en bambou pour alimenter les poêles de chauffage, tu viens de me donner l'idée d'utiliser ton pseudo comme marque commerciale.

avec starbuche c'est l’enfer assuré dans votre poêle !
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: Vente du Club

Messagepar Starbuche » 30 Juil 2013, 22:05

charlesleclere a écrit:starbuche@@ on cherchait un nom pour nos buches compressées en bambou pour alimenter les poêles de chauffage, tu viens de me donner l'idée d'utiliser ton pseudo comme marque commerciale.

avec starbuche c'est l’enfer assuré dans votre poêle !

pourquoi si tu m offres un abonnement pendant que les dubois sont president
Starbuche
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Juil 2013, 05:43

Re: Vente du Club

Messagepar GREG54210 » 30 Juil 2013, 22:07

+1 :lol: :lol: :lol:
GREG54210
 
Messages: 112
Inscrit le: 20 Juil 2013, 12:44

Re: Vente du Club

Messagepar letank32 » 30 Juil 2013, 22:07

cssajoe a écrit:Tu sors de ou starbrouche ?Tu es comme les vautours , tu sens que tu vas avoir du cadavre à te mettre sous la dent.
Vous étes 3-4 nouveaux sur ce forum qui n'arrétez pas de critiquer à tout va , sortis d'on ne sait trop d'ou......
C'est peut étre ubuesque , mais au point ou on en est , autant se raccrocher à la solution de Mr Charles sachant que tu ne proposes rien. !

PS : une brouche , c'est quelqu'un de nul ! du bon patois :D


je suis d'accord avec toi l'ami...depuis quelques jours, des fouteurs de bordels oui au lieu de vautours !!!
on n'est pas dupe, je croit en dieu, mais monter tout un staf et une équipe pour le CFA en 18 jours me paraitrai un miracle....le CFA2 sera notre championnat, j'en fait le pari.même si j'aimerai me tromper...même MR charlesleclere l'a compris et le fait comprendre ...à sa façon....maintenant depuis 28 jours, faut plus parler : mais agir mr leclere ...ne faite pas les promesses des candidats à la présidentiel...." on a pas pu car....ceci...cela....blablabla..."
ce projet existe car même pascal urano la dit !!! il ya du potentiel à sedan : un stade , un centre, des installations, des supporters....pas 50000 dans les tribunes, mais des passionnés qui avec votre aide en rameuterons des milliers.....alors demain, on fait quoi? :idea:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Vente du Club

Messagepar mike34 » 30 Juil 2013, 22:10

Merci Charles vivement la fin de cette folle histoire, et vivement que nous reparlions tous ensemble de foot et de notre CSSA.....et moi je dis, encore merci de nous avoir tenu au courant tous les jours de l évolution de la situation, ce que d autre n ont jamais su faire et surtout, merci d essayer de sauver le CSSA.
allez sedan
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 30 Juil 2013, 22:15

je pense qu'en fonction de la reprise juridique du club il y a une grande chance que l'on soit amené à faire comme le RC strasbourg, c'est à dire anticiper la rétrogradation au bout de la saison en demandant de jouer dès maintenant en CFA2 !

cela dit, si on réfléchit un tant soit peu : c'est le CSSA SAOSP qui est en RJ. Si dans le cadre de la reprise, c'est une nouvelle société qui repart, en reprenant le club en RJ, quid de l'article 234 sur le RJ car ce n'est pas elle qui aura été en RJ ! un beau cas juridique à venir !
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: Vente du Club

Messagepar GREG54210 » 30 Juil 2013, 22:17

Je trouve cette idée commerciale d un bon niveau

En achetant starbuche, produit ardennais 100% naturel, c est une combustion idéal pour mettre l enFer dans votre poêle.
Acheter starbuche, c est faire une geste pour l environnement. :D


Amicalement starbuche c est pour rire

Greg
GREG54210
 
Messages: 112
Inscrit le: 20 Juil 2013, 12:44

Re: Vente du Club

Messagepar Starbuche » 30 Juil 2013, 22:18

pas de soucis greg lollllll
Starbuche
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Juil 2013, 05:43

Re: Vente du Club

Messagepar GREG54210 » 30 Juil 2013, 22:20

GREG54210
 
Messages: 112
Inscrit le: 20 Juil 2013, 12:44

Re: Vente du Club

Messagepar P.U » 30 Juil 2013, 22:27

Maintenant je peux vous dire que l'on repartira en CFA2 et j'en suis sur et certain!! Il nous faut une equipe compétitive assez rapidement....
Mr Leclere merci pour tous, vous aimez ce club, nous aimons ce club.... sauf les 2 ou 3 vautours qui viennent critiquer!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 30 Juil 2013, 22:38

Je ne sais pas trop CFA ou CFA 2 , les calendriers sont faits et franchement ça fait désordre ces décisions tardives alors que les championnats sont terminés depuis plus de 2 mois.
C'est vrai aussi qu'avec peu de clubs , les championnats pourraient débuter 15 jours plus tard , mais bon..il faut bien que toutes les tétes pensantes des différentes institutions nationales justifient leurs émoluments sans trop chercher à inover.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar ayore » 30 Juil 2013, 23:43

Amis SEDANAIS, je n'ai qu'une chose à dire et cela est repris de notre speaker!!! TOUT LE MONDE SUR LE PONT!!!
En vert et rouge toujours devant allez allez allez sedan!
Avatar de l’utilisateur
ayore
 
Messages: 5
Inscrit le: 24 Nov 2012, 12:44

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous