Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar SangliYeah » 02 Aoû 2013, 10:02

michaël a écrit:Relis-moi correctement, je n'accuse personne ! Je remet juste les choses en perspective en utilisant les termes appropriés. Il n'y a pas de reprise du CSSA. Même si on n'a pas envie de le lire, est-ce que mon commentaire est erroné ? Je ne crois pas ... Après du bienfondé ou non de leur manière de faire, c'est un autre débat dans lequel je ne souhaite pas m'immiscer. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit en faisant un amalgame avec mes propos et tout ce qui a pu être écrit à droite, à gauche ...


Tu les accuse de laisser sciemment la situation s’envenimer, j'invente rien. Et si, en cela, ton commentaire est erroné.

Le fait que la marque CSSA , disparaisse n'est pas une fin en soit, dans le passé le club a eu de nombreux noms, mais a toujours existé. Le club ne s'appelle d'ailleurs CSSA que depuis 1970, alors que sur le logo figure bien la mention "depuis 1919"...Il en sera de même ici.

Mais vous ne pouvez pas accuser les Dubois d'avoir délibérément laissé pourrir la situation, ils ne pouvaient pas investir plus. Et ne mélangeons pas non plus fortune et avoirs, si leur fortune est évaluée à plusieurs dizaines de millions d'euros, ce ne sont pas des avoirs mais essentiellement des actifs, patrimoine immobilier et pour majeur partie sociétés, ils ne vont pas vendre leurs entreprises pour racheter le club, ils font comment après pour faire tourner le club et le développer s'ils n'ont plus rien à côté ?

Ils proposent ce qu'ils sont en mesure de proposer, et si ca ne suffisait pas pour maintenir Sedan en National, ca pourra au moins permettre d'éviter la mort définitive du club et de repartir de l'avant. D'autres clubs n'auront pas cette chance, pensez-y.

Nous sommes tous meurtris par la situation actuelle de Sedan, mais ce n'est pas la peine de taper sur ceux qui essayent d'en éviter la fin. Ne nous trompons pas de combat.
Dernière édition par SangliYeah le 02 Aoû 2013, 10:10, édité 2 fois au total.
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar fabien747 » 02 Aoû 2013, 10:02

michaël a écrit:
Starbuche a écrit:Bonjour, certains post on été supprimer

En effet, et si vous me remettez le même bordel qu'hier soir, ce sont les comptes que je vire. A bon entendeur.

T'as bien raison ! 8-)
fabien747
 
Messages: 10
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 23:21

Re: Vente du Club

Messagepar nono08 » 02 Aoû 2013, 10:08

Et pendant ce temps la, le Charles attend!!!! ;) ok je ---->
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

Re: Vente du Club

Messagepar michaël » 02 Aoû 2013, 10:11

@koszy, Inutile de comparer les cas ... Chaque cas est différent, les supporters strasbourgeois n'ont pas eu à subir un désistement en appel la veille de passer devant la DNCG alors que sur votre site d'information, c'était une cause quasi-entendue, le CSSA allait repartir en national avec un investissement saoudien de l'ordre de 15 millions d'euros ... Ne vous méprenez pas, je n'accuse personne, je fais juste part de mon amertume et de mon aigreur sur le déroulé des événements. On nous aura fait croire, fait croire puis ... comme d'hab.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar michaël » 02 Aoû 2013, 10:17

Bat' a écrit:Nous sommes tous meurtris par la situation actuelle de Sedan, mais ce n'est pas la peine de taper sur ceux qui essayent d'en éviter la fin. Ne nous trompons pas de combat.

Je ne tape sur personne, je constate juste le déroulé des événements, ne devaient-ils pas aller un appel avec Pascal Urano avant de se désister la veille ? J'ai la faiblesse de croire que s'ils se sont désisté la veille c'est qu'ils étaient en capacité d'y aller mais qu'ils n'ont pas souhaité prendre le risque. Ils font ce qu'ils veulent je ne les jugent pas je constate c'est tout !!
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar SangliYeah » 02 Aoû 2013, 10:17

Mickaël, tu peux aussi voir ça autrement : considérer plutôt qu'ils ont tenté jusqu'au bout de trouver une solution... Ca n'empechait en rien de négocier avec d'autres éventuels entrepreneurs. Urano n'est pas né de la dernière pluie, s'il avait eu ne serait qu'une autre solution il n'aura pas attendu lui non plus attendu jusqu'au bout.
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 02 Aoû 2013, 10:18

IL N'Y A PAS d'autre solution juridique que la création d'une nouvelle société et la liquidation de celle d'URANO

renseignez vous

LES DUBOIS ou qui que ce soit sera obligé de procéder comme cela

il n'y a aucun calcul ! c'est comme cela !

donc tous vos commentaires supposant une manoeuvre des DUBOIS est FAUSSE !

renseignez vous auprès de vos amis avocats et juristes

et passons à l'étape suivante
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: Vente du Club

Messagepar SangliYeah » 02 Aoû 2013, 10:19

michaël a écrit:Je ne tape sur personne, je constate juste le déroulé des événements, ne devaient-ils pas aller un appel avec Pascal Urano avant de se désister la veille ? J'ai la faiblesse de croire que s'ils se sont désisté la veille c'est qu'ils étaient en capacité d'y aller mais qu'ils n'ont pas souhaité prendre le risque. Ils font ce qu'ils veulent je ne les jugent pas je constate c'est tout !!


Mais je suis justement entrain de t'expliquer qu'aucun appel n'aurait servi à rien. Si tu n'apportes aucune garantie le jour J, la DNCG te rétrograde, or il n'y avait pas de garantie suffisante ! Le seul son de cloche que vous avez, c'est Urano qui a dit "tout était ok". C'est loin d'être la vérité...
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Vente du Club

Messagepar michaël » 02 Aoû 2013, 10:22

@charlesleclere, Ah bon ? Donc - à te lire - toute société placée en redressement judiciaire est fatalement condamnée à être liquidée, c'est bien ça ? Ah beh alors changeons le droit français, supprimons le RJ pour liquider d'emblée, on gagnera du temps.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar michaël » 02 Aoû 2013, 10:24

Bat' a écrit:
michaël a écrit:Je ne tape sur personne, je constate juste le déroulé des événements, ne devaient-ils pas aller un appel avec Pascal Urano avant de se désister la veille ? J'ai la faiblesse de croire que s'ils se sont désisté la veille c'est qu'ils étaient en capacité d'y aller mais qu'ils n'ont pas souhaité prendre le risque. Ils font ce qu'ils veulent je ne les jugent pas je constate c'est tout !!


Mais je suis justement entrain de t'expliquer qu'aucun appel n'aurait servi à rien. Si tu n'apportes aucune garantie le jour J, la DNCG te rétrograde, or il n'y avait pas de garantie suffisante !

En quoi nous ne sommes pas d'accord sur ce que tu viens d’écrire ?
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar jerry08 » 02 Aoû 2013, 10:25

ça explique pourquoi le club actuel ( PU président ) jure qu'il repart en CFA , alors que l'autre source ( Dubois et consorts) ne pourront redemarrer qu'en CFA2 ou DH selon la legislation de la FFF

PU se bat encore , les autres attendent la fin
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Vente du Club

Messagepar SangliYeah » 02 Aoû 2013, 10:29

michaël a écrit:En quoi nous ne sommes pas d'accord sur ce que tu viens d’écrire ?


Tu dis qu'ils étaient en capacité d'y aller, je te dis justement que non car ils n'avaient pas les garanties nécessaires à présenter...
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Vente du Club

Messagepar michaël » 02 Aoû 2013, 10:30

Bat' a écrit:
michaël a écrit:En quoi nous ne sommes pas d'accord sur ce que tu viens d’écrire ?


Tu dis qu'ils étaient en capacité d'y aller, je te dis justement que non car ils n'avaient pas les garanties nécessaires à présenter...

Et donc ils s'en aperçoivent la veille c'est ça ?
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar michaël » 02 Aoû 2013, 10:32

Ils ont pas eu les corones d'y aller, libre à eux mais inutile de rejeter la faute sur le Président Urano, c'est leur choix.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar cmoikratos » 02 Aoû 2013, 10:33

Peut être qu'ils attendaient que les Saoudiens confirment leur investissement financier durant le week end. Chose qui n'a pu être faite officiellement, donc retrait des frères Dubois.

Après ca ne sert à rien de ressasser les derniers évènements qui n'ont rien donné.
cmoikratos
 
Messages: 78
Inscrit le: 27 Juin 2013, 20:55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous