L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 21 Oct 2017, 17:52

titilo59 a écrit:Les éducateurs du cru? Ok je comprends ton hypothèse il en reste encore sinon à d'autres époques la réussite de la formation l a été avec des personnes d horizons différents maintenant je comprends ta sensibilité aux couleurs locales. D ailleurs cela ne nous faisait pas gagner plus en réserve depuis le début de cette saison.on fait aussi un début de saison correcte en u17 pour un retour au national il n y a pas que des problèmes


effectivement les éducateurs du cru on les connait ,on connait leurs qualités leurs valeurs et leur amour pour
le club....Le Bihan par exemple il n a vraiment plus besoin de montrer ce qu il vaut...
Abdou ancien joueur professionnel partout ou il est passé a fait l unanimité....c est lun de nos meilleurs éducateurs...
ou alors il faut faire confiance aux petits copains du sud qu on ne connait pas, arrivés là par copinage et qui n en ont
rien à foutre des couleurs sedanaise....
ah oui j oubliais Abdou était plutot proche de Gilles Dubois !!!
bien sur que je suis sensible à mes couleurs locales et ils sont nombreux à le dire "on a sur le 08 des gens compétents
pour relever le club ".....il suffit de se rendre aux matches à Sedan et d aller dans le salon réservé aux anciens
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

AllezSedan.com
 

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar coach renat » 22 Oct 2017, 11:05

Victoire 5 à 0 contre tournes des u19 en coupe gambardella.
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar jerry08 » 22 Oct 2017, 16:14

Victoire de la B à Rethel 1 à 0
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar jerry08 » 22 Oct 2017, 16:24

Défaite des U17 à Bretigny sur Orge 2 à 0.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar coach renat » 22 Oct 2017, 16:41

Victoire à rethel 1 à 0 buteur Rouabah Nacerdine à la 5 minute .
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 23 Oct 2017, 09:44

coach renat a écrit:Victoire à rethel 1 à 0 buteur Rouabah Nacerdine à la 5 minute .


comme je l avais dit les joueurs sedanais dédient leur victoire à Abdou mais aussi à Romain Offray le préparateur
physique de la réserve qui quitte le club aussi...
tout va bien au CSSA !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar jerry08 » 24 Oct 2017, 13:24

douzy08140 a écrit:
coach renat a écrit:Victoire à rethel 1 à 0 buteur Rouabah Nacerdine à la 5 minute .


comme je l avais dit les joueurs sedanais dédient leur victoire à Abdou mais aussi à Romain Offray le préparateur
physique de la réserve qui quitte le club aussi...
tout va bien au CSSA !!

Si je lis bien l'article de L'Ardunion, c'est Romain Offroy qui a quitté le club juste avant le depart de Abdou .
et Abdou evoque dans son retrait ,un groupe de 25 a 30 joueurs difficile a gerer car peu stable et des moyens humains et financiers insuffisants ...
Pour un club qui veut mettre en avant la formation, ça la fout mal...
A quand une communication du club ....ou une conférence de presse ? :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 24 Oct 2017, 14:12

jerry08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
coach renat a écrit:Victoire à rethel 1 à 0 buteur Rouabah Nacerdine à la 5 minute .


comme je l avais dit les joueurs sedanais dédient leur victoire à Abdou mais aussi à Romain Offray le préparateur
physique de la réserve qui quitte le club aussi...
tout va bien au CSSA !!

Si je lis bien l'article de L'Ardunion, c'est Romain Offroy qui a quitté le club juste avant le depart de Abdou .
et Abdou evoque dans son retrait ,un groupe de 25 a 30 joueurs difficile a gerer car peu stable et des moyens humains et financiers insuffisants ...
Pour un club qui veut mettre en avant la formation, ça la fout mal...
A quand une communication du club ....ou une conférence de presse ? :lol:


C'est le cas pour toutes les équipes réserves de tous les clubs du monde entier... En général, une équipe réserve change toutes les semaines en fonction des besoins de l'équipe A, des U19 qui jouent de temps en temps, des blessés, des suspendus... etc Si un entraîneur veut une équipe un peu plus stable, il faut mieux qu'il aille ailleurs entraîner une équipe A de même niveau. Donc il a bien fait de partir. Bon vent à lui...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar coach renat » 24 Oct 2017, 16:44

Comme j ai déjà dit ne parler pas sans savoir le pourquoi tu comment et pour quel raison abdou à quitté le club car pour le moment vous ne faite que des suppositions fausse ! Et non romain n à pas quitté le club avant mais après la décision d abdou ...
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar jerry08 » 24 Oct 2017, 17:37

Comme nous n,avons aucune com du club , nous sommes contraints de supputer
Et qui nous a donné ces infos de départ du club ?
Qui nous donne des extraits de Twitter du partant ?
Oui, nous ne savons pas , mais j'ai l'impression que nous n'avons fait que réagir à des infos données par d'autres
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 24 Oct 2017, 18:51

coach renat a écrit:Comme j ai déjà dit ne parler pas sans savoir le pourquoi tu comment et pour quel raison abdou à quitté le club car pour le moment vous ne faite que des suppositions fausse ! Et non romain n à pas quitté le club avant mais après la décision d abdou ...


comme dit jerry08 nous n avons aucune communication du club à moins que ce soit coach renat qui s exprime ici
au nom du CSSA....
j ai souvent entendu que Abdou était l ami de coach renat et il vantait ses qualités d éducateur....çà ne semble plus étre le cas
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar jerry08 » 24 Oct 2017, 19:49

Uast
Ton propos peut concerner un club de haut niveau type ligue 1 , voire ligue 2
Mais en aucun cas , notre tout petit club régional
Remets les pieds sur terre...
2 départs au mois d'octobre , c'est assez rare, même pour raisons personnelles , comme dirait l'autre.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 24 Oct 2017, 20:56

papy08 a écrit:comme je l avais dit les joueurs sedanais dédient leur victoire à Abdou mais aussi à Romain Offray le préparateur
physique de la réserve qui quitte le club aussi...
tout va bien au CSSA !!
Si je lis bien l'article de L'Ardunion, c'est Romain Offroy qui a quitté le club juste avant le depart de Abdou .
et Abdou evoque dans son retrait ,un groupe de 25 a 30 joueurs difficile a gerer car peu stable et des moyens humains et financiers insuffisants ...
Pour un club qui veut mettre en avant la formation, ça la fout mal...
A quand une communication du club ....ou une conférence de presse ? :lol:

C'est le cas pour toutes les équipes réserves de tous les clubs du monde entier... En général, une équipe réserve change toutes les semaines en fonction des besoins de l'équipe A, des U19 qui jouent de temps en temps, des blessés, des suspendus... etc Si un entraîneur veut une équipe un peu plus stable, il faut mieux qu'il aille ailleurs entraîner une équipe A de même niveau. Donc il a bien fait de partir. Bon vent à lui...

Amicalement


un peu sévère ton intervention UAST. Si c'était le seul a abandonné le navire OK, mais depuis quelques temps joueurs et dirigeants quittent le club en étant désabusés. Donc il y a vraiment un problème au club, il ne faut pas te voiler la face et rejeter la faute sur le partant.


Je ne rejette pas la faute sur le partant. Ou alors c'était involontaire ... J'ai beau me relire ...je ne vois pas où j'ai critiqué le partant ...

Jerry08 a écrit quand dans l'Ardennais il était précisé : Abdou évoque dans son retrait ,un groupe de 25 a 30 joueurs difficile a gérer car peu stable et des moyens humains et financiers insuffisants

Donc si c'est vrai et qu'il part car il a du mal à gérer 30 joueurs et un groupe qui n'est pas stable ... alors il ne doit pas entraîner une équipe réserve... et il faut mieux qu'il parte.

Quant aux moyens insuffisants ...on parle de R1 ...

Maintenant je ne connais pas cet entraîneur et je ne le juge pas. Pour le moment, le problème principal est l'équipe de N2 et ses résultats. J'avoue m’inquiéter beaucoup moins pour savoir si la reverse va jouer en R1, N3 ou R2 l'an prochain...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 24 Oct 2017, 21:03

jerry08 a écrit:Uast
Ton propos peut concerner un club de haut niveau type ligue 1 , voire ligue 2
Mais en aucun cas , notre tout petit club régional
Remets les pieds sur terre...
2 départs au mois d'octobre , c'est assez rare, même pour raisons personnelles , comme dirait l'autre.


Je ne vois pas en quoi mes propos concerneraient uniquement la L1 et la L2 ???

Même une réserve d'un club de R3 est là pour aider l'équipe A et donc ne dispose pas d'un effectif stable. Si la réserve joue uniquement pour elle même... ce n'est plus une réserve ...

Concernant ta remarque sur le CSSA qui est un tout petit club régional ... C'est vrai qu'on n'est plus en L1 ...mais on est en N2 qui veut dire national 2 ... on est donc pas un petit club régional ... il y a en France des milliers de petits clubs régionaux qui sont en dessous de nous. C'est bien de vouloir cracher sur le CSSA ...mais il faut éviter de le faire en disant des contre vérités ...

Mais bon ... tout cela n'est pas très grave et l'important est surtout l'équipe A et le match de samedi

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar coach renat » 24 Oct 2017, 22:18

douzy08140 a écrit:
coach renat a écrit:Comme j ai déjà dit ne parler pas sans savoir le pourquoi tu comment et pour quel raison abdou à quitté le club car pour le moment vous ne faite que des suppositions fausse ! Et non romain n à pas quitté le club avant mais après la décision d abdou ...


comme dit jerry08 nous n avons aucune communication du club à moins que ce soit coach renat qui s exprime ici
au nom du CSSA....
j ai souvent entendu que Abdou était l ami de coach renat et il vantait ses qualités d éducateur....çà ne semble plus étre le cas

Mais sur quel propos puise tu dire que je ne suis plus ami d abdou ??? Je lui suis est resterai à jamais . Il a pris une décision et je la respecte j etais au club avant qu il arrive et attend de voir qui le remplacera avant de prendre une décision de resté ou partir. Je veut seulement que l on ne raconte pas tout et n importe quoi car je suis l un de ceux qui savent exactement pourquoi il est parti et je répète que romain est parti après abdou .ci maintenant vous croyez l ardennais .
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron