[CdF 32ème] Pontarlier - Sedan
[CdF 32ème] Pontarlier - Sedan
L entraineur de Pontarlier n est autre que JL COURTET qui a joué a SEDAN et qui etait un bon joueur virevoltant .
- mouzayon 55
Re: [CdF 32ème] Pontarlier - Sedan
Match prévu le week end du 05 et 06 Janvier 2013.
Source: Radio 8.
Source: Radio 8.
-
FLORAX - Messages: 153
Match prévu le samedi 5 janvier 2013 à 16h00
source france football
source france football
- jean22
Pontarlier CFA2 viens de battre Colmars N.
Attention de ne pas jouer avec sa suppériorité hiérarchique.
Attention de ne pas jouer avec sa suppériorité hiérarchique.
-
sebcssa - Messages: 463
C'est en montagne qu'on va jouer ! Le match face à Colmar s'est joué grâce au courage des bénévoles du club puisqu'il restait plus de 30 cm sur pelouse jeudi !
- Supp-du08
mouzayon 55 a écrit:L entraineur de Pontarlier n est autre que JL COURTET qui a joué a SEDAN et qui etait un bon joueur virevoltant .
C'est un plaisir de revoir ce jeune feu follet, qui avait vécu une descente avec Sedan aprés de bons moment, notament l'aventure en coupe et un déplacement à Auxerre et notre déplacement de dingue à l'epoque de 55Bus....
puis il était resté lors de notre premiere saison en national...donc respect à cet anciens de la maison.

- BVF
Ce dimanche à 15h (non-télévisé...)
Pour ma part, je prend plutôt ce match pour une remise en jambe car le maintien est le seul objectif
Je préférerai qu'on tape 15 fois le poteau et qu'on se fasse sortir au tir au but plutôt que de faire une mauvaise prestation quelque sois le résultat... (Je fais un peu mon Guyot là!
)
Pour ma part, je prend plutôt ce match pour une remise en jambe car le maintien est le seul objectif

Je préférerai qu'on tape 15 fois le poteau et qu'on se fasse sortir au tir au but plutôt que de faire une mauvaise prestation quelque sois le résultat... (Je fais un peu mon Guyot là!

-
FLORAX - Messages: 153
FLORAX a écrit:Ce dimanche à 15h (non-télévisé...)
Je préférerai qu'on tape 15 fois le poteau et qu'on se fasse sortir au tir au but plutôt que de faire une mauvaise prestation quelque sois le résultat... (Je fais un peu mon Guyot là!)
Oui et non, les matches de coupes vont nous servir de dynamisme, pour la suite de la compétition, que ce soit championnat ou coupe, vaut mieux faire une belle série toutes competitions cumulées, c'est bon pour la confiance, et jouez des matches de coupes nous servira à proposer des matches de coupes à nos adversaires en championnat, car on est pas sorti de l'auberge, et qu'il va falloir se sortir les doigts...pour résister, recoller au classement et se sauver...
il faut que Sedan se batte, et Pontarlier dans un stade pleins jusqu'aux cintres va nous servir pour la suite, il faut gagner pour la confiance et pour la suite du championnat ou l'on devra gagner des matches difficiles...personne n'accepte de descendre, il en faut 3, mais j'ose espérer que l'on ne sera pas dedans...
- BVF
BVF a écrit:mouzayon 55 a écrit:L entraineur de Pontarlier n est autre que JL COURTET qui a joué a SEDAN et qui etait un bon joueur virevoltant .
C'est un plaisir de revoir ce jeune feu follet, qui avait vécu une descente avec Sedan aprés de bons moment, notament l'aventure en coupe et un déplacement à Auxerre et notre déplacement de dingue à l'epoque de 55Bus....
puis il était resté lors de notre premiere saison en national...donc respect à cet anciens de la maison.
Je me rappelle de sa dernière saison où des rumeurs l’annonçaient à Charleville. On l'avait raccompagné en lui disant "Jean Luc, tu peux pas aller là bas, allez Jean Luc" jusqu'à sa voiture. Il rigolait, il se marrait.
Ca serait impossible un tel truc maintenant.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Je crois meme que son fils joue dans l équipe de PONTARLIER et ce jean luc il nous a fait passer de bon moment avec son style particulier d attaquant et ne rechignant jamais a la besogne .
- mouzayon 55
d'accord avec BVF, il faut jouer tous les matches pour les GAGNER!
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Ramé toujours pas dans le groupe pour Pontarlier
absence de Diallo , donc un seul attaquant dans le groupe
des infos sur les raisons de cette absence ?
absence de Diallo , donc un seul attaquant dans le groupe
des infos sur les raisons de cette absence ?
- fg8
Le groupe: Perraud, Lembet, Boli, Dielna, Pinteaux, Pogba, Traoré, Aid Ben Idir, Bijimine, Court, Kinkela, Kouamatien, Le Bihan, Makhedjouf, Marcq, Sliti, Diaby.
-
chris - Messages: 1347
J'adore ... 9 milieux de terrain et un SEUL attaquant 

-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:J'adore ... 9 milieux de terrain et un SEUL attaquant
Ca sent le 451 des familles ...
-
LeCartel15 - Messages: 251
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA