Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Kozlow67 » 04 Fév 2019, 15:45

douzy08140 a écrit:à kozlow67
j espére que tu as retrouvé ta respiration ..!!!
j ai dit effectivement que Marc Dubois n avait pas les compétences sportives pour gérer le club ce qui est un point de
vue largement partagé ,les faits le prouvant aussi malheureusement depuis les départs de Médot et Gilles Dubois..
il ne s agit pas d une attaque personnelle mais d un point de vue qui ne sort pas du cadre sportif ,Marc Dubois étant
évidemment compétent dans d autres domaines sa vie professionnelle le prouve..

Rassures toi, je vais bien...
je pensais aussi à UAST, qui fait l'objet de tes invectives régulières ! Moi non plus, je ne supporte pas ces attaques personnelles, d'autant plus qu'elles sont destinées à un autre supporter, qui a sa façon apporte beaucoup de calcul et de recul sur la situation de notre club... Chacun peut avoir son opinion et son regard, cela n'autorise pas les autres à agresser la personne pour ses idées!
Il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum, certains m'ont dit qu'ils n'osaient pas intervenir de peur de se faire "moucher" par quelques énergumènes, certains, lassés sont partis définitivement !
les soirs de match, on arrive péniblement à 3-4 pages de réactions, regardez un peu en arrière, vous verrez la dégringolade...
Je crains, moi aussi, pour ce club de ma jeunesse, mais aussi pour le site de ses supporters, "s'entretuer" entre nous n'arrangera rien, bien au contraire...
Kozlow67

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 04 Fév 2019, 19:38

Je pense surtout quil n'y a rien a dire de positif sur le club...donc beaucoup sont degoutes...cest le meme ressenti en tribune pourtant cest pas a cause des invectives de certains...
Les faits sont la...on a 4 pts d'avance sur le 1er releguable...
joff08

Messagepar roro » 04 Fév 2019, 19:47

on parle de letank32 en attaque ;)
roro

Messagepar Kozlow67 » 04 Fév 2019, 22:02

roro a écrit:on parle de letank32 en attaque ;)

pourquoi pas, mais avec son pseudo, il peut être en défense aussi... :mrgreen:
Kozlow67

Messagepar SigmOud » 04 Fév 2019, 22:41

On ne connait pas grand chose des adversaires, ni joueurs ni dirigeants ... Les discussions tournent court rapidement ... Sans manquer de respect, qui s’intéressent à Bobigny ? à ce championnat ? Et çà fait 5 ans que çà dure tu m'étonnes que les gens se sont rapidement lasser, surtout quand tu vois les perspectives actuelles à 4 pts du 1er relégables....

Les 3/4 de nos matchs si on est capables d'aligner 4 passes de suite c'est déjà bien. Que veut tu commenter sur ce genre de match ?!

La seul perspective qui nous fait tenir ici c'est le travail de Tambouret et du recruteur - qui n'en déplaisent à douzy - font avec ce qu'on leur donne comme moyen c'est à dire pas grand chose. Ils ont identifiés les lacunes de l'équipe et ont recrutés intelligemment les joueurs qui pouvaient nous apporter un plus pour la 2ème partie. C'est évident que si tu leur donnes le bugdet des 1ères années de l'ère Dubois ils feraient aussi bien que Médot and co....
SigmOud

Messagepar Uast » 05 Fév 2019, 12:36

SigmOud a écrit:On ne connait pas grand chose des adversaires, ni joueurs ni dirigeants ... Les discussions tournent court rapidement ... Sans manquer de respect, qui s’intéressent à Bobigny ? à ce championnat ? Et çà fait 5 ans que çà dure tu m'étonnes que les gens se sont rapidement lasser, surtout quand tu vois les perspectives actuelles à 4 pts du 1er relégables....

Les 3/4 de nos matchs si on est capables d'aligner 4 passes de suite c'est déjà bien. Que veut tu commenter sur ce genre de match ?!

La seul perspective qui nous fait tenir ici c'est le travail de Tambouret et du recruteur - qui n'en déplaisent à douzy - font avec ce qu'on leur donne comme moyen c'est à dire pas grand chose. Ils ont identifiés les lacunes de l'équipe et ont recrutés intelligemment les joueurs qui pouvaient nous apporter un plus pour la 2ème partie. C'est évident que si tu leur donnes le bugdet des 1ères années de l'ère Dubois ils feraient aussi bien que Médot and co....

Je suis 100% d'accord avec tout ce que tu dis

C'est douloureux de voir qu'on joue maintenant contre Bobigny, Fleury ou Croix :( Le pire étant lors des matchs à l’extérieur quand tu entends des supporters adverses discuter entre eux et penser que c'est la B de Sedan qu'ils rencontrent :( (j'ai entendu souvent ces remarques ...)

Et concernant le staff actuel et celui d'il y a 5 ans, je suis aussi 100% d'accord avec toi qu'il est impossible de les comparer car les sommes en jeu sont sans doute très différentes

de toute façon, même si on est dans un vieux pays qui adore les commémorations, le passé est le passé et l'important est le présent mais surtout l'avenir ... et là pour le moment c'est un peu la bouteille à l'encre :(

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 05 Fév 2019, 15:11

Le budget global est sensiblement équivalent à ce que l'on a dépensé lors de la saison pour monter en national! (2,7 M€, source les comptes officiels) Le président a évoqué 2,6M€ lors de sa dernière interview, ce qui est moins qu'en début de saison (2,9/3M€ avec redressement ursaff)
Le club n'a pas eu une augmentation de 500 K€ de ses frais déplacement...la différence est que lorsque l'on est monté, y'avait pas besoin d'un groupe de 35 joueurs sur la saison pour sortir 13 ou 14 joueurs au niveau...
Donc c'est bien beau de faire des commentaires agressifs à ceux qui parlent de masse salariale alors que tu dis des inepties sur les budgets...
joff08

Précédent

Retour vers Le mercato du CSSA