Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Un "killer" efficace,à un prix abordable,qui serait disponible,ça ne doit pas etre évident à trouver..(on se demande d'ailleurs pourquoi un club se débarasserait d'un joueur ayant ce profil..)
Neanmoins,si on en avait vraiment la volonté,je trouve assez incroyable qu'on n'ait rien trouvé..
ou alors,le nom de Sedan ne fait plus rever et ne dit rien aux jeunes générations ?ou les Ardennes ne sont pas suffisamment attractives ?
Neanmoins,si on en avait vraiment la volonté,je trouve assez incroyable qu'on n'ait rien trouvé..
ou alors,le nom de Sedan ne fait plus rever et ne dit rien aux jeunes générations ?ou les Ardennes ne sont pas suffisamment attractives ?
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Un "killer" efficace,à un prix abordable,qui serait disponible,ça ne doit pas etre évident à trouver..(on se demande d'ailleurs pourquoi un club se débarasserait d'un joueur ayant ce profil..)
Seul un prêt aurait été possible … et on en a déjà 7 …
Sinon, quel bon buteur de L1 voir L2 casserait son contrat actuel pour venir signer 6 mois chez le dernier de L2 ?
Et si c’est pour récupérer un mauvais, je ne vois pas l’intérêt
Sauvons nous avec le groupe actuel !! De toute façon, je trouve ce Mercato d’hivers stupide …
Un club construit un groupe en début de saison et devrait aller au bout de la saison avec ce groupe.
Au moins, en ce qui nous concerne, et pour une fois, on n’aura pas perdu un titulaire majeur lors de ce mercato d’hivers …
Amicalement
- Uast
Pour une fois UAST je suis entièrement d'accord avec toi
, pas de mercato, une saison se prépare en juin et juillet point barre un joker ou deux en cas de pépins, c'est tout, tout cela n'est qu'une affaire médiatique et de gros sous, on a qu'à regarder le PSG avec BECKHAM
Lamentable, quand on pense que nous supporters de SEDAN nous ne demandons qu'un petit avant centre 

- dominique9209
je regarde actuellement NANTES Vs ARLES AVIGNON, surprise je viens d'apprendre que CACERES a signé à Arles, comment se fait il que nous a SEDAN on ait pas pu avoir ce joueur qui a quand meme fait les beaux jours de TROYES et de DIJON, en plus il a marqué contre NANTES, un gars comme cela nous aurait fait beaucoup de bien, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est mon avis
- dominique9209
je pense aussi que Caceres est un bon joueur. mais dans notre situation (sportive et extra sportive) c est tres difficile d attirer qui que ce soit.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Donc on est cuit vu qu'on a les mains liées, je ne veux pas etre défaitiste, mais on est limité dans le recrutement et l'effectif, donc la réalité s'impose, de toute façon, si l'on perd contre DIJON mardi, là on sera très mal (autre chose qui n'a rien à voir je n'ai pas vu le match de CAEN, mais d'après le commentateur de Radio 8 DIABY a brillé par son absence, il n'aurait pas été là cela aurait été pareil, l'ardennais a eu le meme jugement vu la note de DIABY (3,5) ce genre de mec fout la zizanie dans le club, il dit que tout est revenu normal, mais cela fait 2 matches qu'il ne fait rien) alors en plus on a un effectif qui fait de la rébellion( sans compter DIALLO, et KINKELA)http://www.allezsedan.com/forums/posting.php?mode=reply&f=15&t=317#
- dominique9209
Clairement si des joueurs ne sont pas à fond il faut les sortir du groupe... un joueur de CFA motivé sera aussi performant qu'un joueur de L2 qui n'en veut pas.
Mais Diaby est une exception ne mettons pas tout le monde dans le même sac
Mais Diaby est une exception ne mettons pas tout le monde dans le même sac
- Supp-du08
je reconnais que DIABY a de trés bonnes qualités, quand il veut nous montrer son talent ce qui est loin d'etre le cas en ce moment, mais vu les salaires que ces gens là touchent pour jouer au foot, on attend d'eux un minimum, un ouvrier a qui on demande de faire 1000 millles pièces par jours alors qu'il n'en fait que 900 est sanctionné, un conseiller banquaire a qui on demande de faire du chiffre et qui n'a pas atteint son son quota est sanctionné cela devrait etre pareil pour ces joueurs, pourquoi faire des exceptions. Alors que oui certains jeunes attendent leur tour pour montrer leur savoir faire
- dominique9209
Quel joueur va venir renforcer le cssa pendant le mercato d'hiver?
Marcus Mokaké ? .....
Marcus Mokaké ? .....
- BELHADJ1950
Au moin 2 nouveaux joueur seraît bien, il faut allé voir en belgique et au luxembourg ! Allez sedan
- Diego08200
je militerais pour un joueur défensif et un milieu offensif polyvalent.
-
jdphil - Messages: 564
Au regard des 3 derniers matches que j'ai vu, à mon avis on a un sérieux problème de relance au milieu de terrain, et on manque d'un vrai buteur, donc je pense à 2 milieux et 1 bon attaquant, mais cela n'engage que moi.
- dominique9209
L`effectif actuel ma impréssionné en si peut de temp qu`il ont pris la mayonnaise au niveau collectif c`est super ! Le groupe pareil rien n`a dire c`est bien dans l`ensemble. à coter il faudrait effectivement 2 ou 3 arrivée pour élargir un peu le groupe en cas de pépin je le souhaite pas biensur ! Je pense que les dirigeants sont entrain d`étudier;-)
- Diego08200
le meilleur,pour moi, c'est benjamin Leclercq et il ne jouait pas samedi
il faisait le pitre dans les tribunes

il faisait le pitre dans les tribunes

- jerry08
Je ne connais pas ce club de Oissel qui joue en CFA2 comme nous, mais on voit sur cet exemple qu'il existe des possibilités de recrutement de joueurs qui ont joué en National / CFA et qui signent en CFA2 à la trêve...
http://www.foot-national.com/foot-oissel-quatre-recrues-pour-viser-le-cfa-52947.html
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-oissel-quatre-recrues-pour-viser-le-cfa-52947.html
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA