Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Vous avez enfin compris , SEDAN en national l'année prochaine c'est acquis on ne sait pas où on va, des repreneurs fantomes des dirigeants incapables de recruter un semblant d'avant centre, tout est voulu du reve à l'illusion il n'y a qu'un pas et on l'a franchi malheureusement pour nous, mais ne vous en faites pas il parait que le national c'est le niveau équivalant de la ligue2, la preuve tous les clubs qui montent de national sont meilleurs que nous, Reims Troyes, Bastia, guingamp,...... ne désespérez pas....... et bonne chance
- dominique9209
Laisse tomber .. c'est un aigri
Place au match de Clermont ... et aux 3 points demain
Amicalement

Place au match de Clermont ... et aux 3 points demain

Amicalement
- Uast
dominique9209 a écrit:Vous avez enfin compris , SEDAN en national l'année prochaine c'est acquis on ne sait pas où on va, des repreneurs fantomes des dirigeants incapables de recruter un semblant d'avant centre, tout est voulu du reve à l'illusion il n'y a qu'un pas et on l'a franchi malheureusement pour nous, mais ne vous en faites pas il parait que le national c'est le niveau équivalant de la ligue2, la preuve tous les clubs qui montent de national sont meilleurs que nous, Reims Troyes, Bastia, guingamp,...... ne désespérez pas....... et bonne chance
C'est sur que tous les clubs qui montent du national sont devant , on est dernier

- sedanais08130
Beckham signe au PSG cet AM ( verifié) et s'entrainera dans la filiale ....a Sedan 

- jerry08
Pas besoin de recruter on a un centre de formation! mais si guyot ne leur fait pas confiance, a quoi bon avoir un centre !!!
- FANSDAN
en fait le club est à vendre mais est encore loin d'être vendu
ils auraient pu recruter mais ça se termine ce soir
le centre est en cours de reprise par le cg mais il est encore loin d'être repris
ça discute mais où et de quoi?
"un "tiens", vaut mieux que deux "tu l'auras"" et là on n'a rien; on devrait avoir , d'ailleurs on va l'avoir... mais on n'a rien alors c'est pas la peine de se taper dessus
comme on dit et que les anglais nous ont pris "rwaite n' scie"
le centre est en cours de reprise par le cg mais il est encore loin d'être repris
"un "tiens", vaut mieux que deux "tu l'auras"" et là on n'a rien; on devrait avoir , d'ailleurs on va l'avoir... mais on n'a rien alors c'est pas la peine de se taper dessus
- arduinna
arduinna a écrit:en fait le club est à vendre mais est encore loin d'être vendu
Ceci dit, quand tu vends ton appartement et si tu vois qu'il y a des travaux à faire, tu ne les fais pas, au pire tu baisses un peu le prix .. et le futur acheteur ne paye pas les travaux tant qu'il n'est pas chez lui ...
Donc tout cela est logique...
Ceci dit, je ne pense pas que l'arrivée d'un joueur fin janvier puisse changer grand chose ... On se sauvera avec le groupe actuel ou on ne se sauvera pas ...
Amicalement
- Uast
J'ai fais du ménage, la prochaine fois, je suspend les comptes 

- compte supprimé
Excuses uast d'intervenir encore une fois, hormis tes réponses de normands, je dois te faire remarquer que Montvilliers est une très belle batisse du 18éme siècle, le fait de mettre le tout à l'égout (lol) et repeindre une pièce n'ajoute rien à son cachet, Montvilliers n'appartient pas à l'opac, il y a autre chose qui nous échappe et je suis bien incapable de te dire quoi, on peut supposer tout ce que l'on veut, ce qui est certain, le mercato se termine demain, la vente du chateau je ne sais rien, par contre ce que je sais c'est que Mr guyot n'a rien à mettre devant demain, tout le monde est blessé, comme par hazard, voilà que l'on nous refile des joueurs en sucre maintenant.Par contre une remarque on a plus d'attaquant, on a un centre de formation, Bongongui fait parti de ce centre, mais il n'est pas sur la feuille de match, j'avais trouvé ce joueur intéressant la seule fois où je l'ai vu joué, je ne sais pas ce que vous en pensez merci de laisser vos impressions
- dominique9209
un joueur qui marque des buts (à condition qu'on n'en prenne pas plus) ça peut le faire, et mieux ça motiverait les autres; ce soir quand je vois que Diaby et Diallo sont incertains pour recevoir Clermont (l'Ardennais) je commence à m'inquiéter. Si c'est ça il va falloir donner leur chance à des jeunes avec des dents "comme ça"; enfin reste quelques heures encore pour la surprise du chef...
- arduinna
Je viens d'aller sur le site de radio 8, ils sont toujours informés les premiers, hélas rien à l'horizon et d'après ce qu'à Guyot ces dernières heures il n'y a pas grand chose à espérer, c'est dommage car je suis persuadé qu'avec un killer on se serait tiré de ce mauvais pas
- dominique9209
bon et bien les jeux sont fait : personne ne viendra , on est sedan et à 1hr de la fin du mercato hivernal on est pas le genre à faire le scoop du transfert.....dirigeants de pacotille.....honte à vous , meme pas le courage de nous dire vos décisions prises en coulisse...
pas grave , seule les montagnes ne se croisent pas

pas grave , seule les montagnes ne se croisent pas

- letank32
Est ce que Sedan touchera une somme d'argent pour le transfert de Samba à QPR (14,6 millions d’euros). Je ne sais pas si le joueur a été formé ici donc je pose la question.
-
LBR08 - Messages: 1536
on a réussi a conservé une personne importante pour la suite de la saison,et qui pourtant etait en partance au mercato hivernale en la personne de....? pascal urano!!
- greg
Pour Pascal Urano peut etre va t il payer pour rester on ne sait jamais
, pour SAMBA Je ne sais depuis combien de temps il était à SEDAN, mais à mon avis il faut plusieurs années de formation, et comme ce centre ça entre et ça sort 

- dominique9209
Retour vers Le mercato du CSSA