Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Uast » 03 Juin 2014, 14:19

Et puis s'il a vraiment attendu tout ce temps pour donner sa reponse, c'est qu'il cherchait mieux ailleurs, ce qui est logique, et qu'il n'etait pas 100% motivé pour rester ...

Au choix, je préfère que Goba reste ... Même si un Lesueur en doublure aurait été nettement mieux qu'un Fernandes ... Mais Lesueur n'aurait sans doute pas voulu jouer en dhr ... Alors qu'il y aura moins de probleme pour y envoyer Fernandes ...

Attendons de voir qui va arriver ... Si c'est un second Goba ca serait bien ;) ou un joueur rapide capable de prendre de vitesse une défense ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14708
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 03 Juin 2014, 14:32

Uast a écrit:S'il a répondu trop tard, c'est logique. Surtout qu'on a peut être dit oui a une nouvelle recrue en attaque du fait du départ de Lesueur ...

Mais ceci dit, cela confirmerait que Fouzari ne respire pas la diplomatie ;)

Attendons de voir qui sera l'attaquant qui va signer pour remplacer Lesueur avant de juger

Mais même si j'aurais gardé sans doute 3 ou 4 de moins dans cette liste (chemali, fernandes ou simothe par exemple) le point positif est que les meilleurs sont encore la

On a déjà 1 recrue et on peut en espérer encore 6 ou 7 ...

Amicalement


quand un club "tient" à un joueur....il se moque de la réponse donné un jour "trop tard"...
si FF cultive une telle mentalité, ce n'est pas comme ça qu'il donnera de la confiance au groupe...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Uast » 03 Juin 2014, 14:39

On peut aussi dire que quand un joueur tient a un club, il donne sa réponse tout de suite ...

Si tu ne tiens pas compte des dates données, la prochaine fois tout le monde répondra en retard et ça sera le foutoir

Je ne suis pas un grand partisan de Fouzari, mais s'il veut tenir son groupe, il doit faire respecter les règles

De toute façon, tout cela est de l'histoire ancienne ... Place au nouveau groupe et a la prochaine saison..

Amicalement
Uast
 
Messages: 14708
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar JeyRhum » 03 Juin 2014, 14:43

Il a eu raison, le plus important c'est le club et son institution. Les joueurs ne sont que de passages et on ne doit pas les laisser prendre le pas sur le club. La règle était claire pour tous et si il voulait vraiment rester alors il aurait répondu immédiatement. Imaginez si tout les joueurs avaient décider de rendre leur réponse en retard...comment tu fais ton groupe? Tu attends que ces messieurs se décide?
JeyRhum
 
Messages: 151
Inscrit le: 09 Juin 2010, 19:31

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 03 Juin 2014, 14:58

ok ok ,vous avez raison sur le fond..pas besoin de monter dans les tours :mrgreen: nan je rigole!!..moi aussi je préfère garder Goba par exemple...mais même avec l'arrivée de l'attaquant de Pau, il nous manque encore un autre attaquant....
après, on ne sait pas tout ce qui ce passe dans le vestiaire entre le club et les joueurs..."tu reste;je part;je donne ;tu prend...."
c'est vrai qu'un joueur passe par un club....mais sans joueurs,le club n'est rien....bon ,on va se mordre la queue ,alors j'en reste là... 8-)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 03 Juin 2014, 15:01

JeyRhum a écrit:Il a eu raison, le plus important c'est le club et son institution. Les joueurs ne sont que de passages et on ne doit pas les laisser prendre le pas sur le club. La règle était claire pour tous et si il voulait vraiment rester alors il aurait répondu immédiatement. Imaginez si tout les joueurs avaient décider de rendre leur réponse en retard...comment tu fais ton groupe? Tu attends que ces messieurs se décide?


ces messieurs comme tu dit, tu était bien content qu'ils signent en aout dernier non ?
comme je l'ai dit un peu plus haut, on ne sait pas tout ce qui se dit dans les vestiaires;donc... :roll:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 03 Juin 2014, 15:01

Bonne recrue ce défenseur en provenance de Martigues (CFA) Sébastien Celina : http://www.foot-national.com/2973-joueur-football-Celina-Sebastien.html
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Uast » 03 Juin 2014, 15:03

La première recrue qui vient de Pau semble être un milieu droit. Le symétrique de rocchi si j'ai bien compris...

Attendons de voir qui va arriver pour remplacer Lesueur

De toute façon nous avons 14 joueurs et il devrait y avoir encore au moins 6 ou 7 recrues ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14708
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 03 Juin 2014, 15:06

milieu droit effectivement....autant pour moi ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Uast » 03 Juin 2014, 15:08

letank32 a écrit:
JeyRhum a écrit:Il a eu raison, le plus important c'est le club et son institution. Les joueurs ne sont que de passages et on ne doit pas les laisser prendre le pas sur le club. La règle était claire pour tous et si il voulait vraiment rester alors il aurait répondu immédiatement. Imaginez si tout les joueurs avaient décider de rendre leur réponse en retard...comment tu fais ton groupe? Tu attends que ces messieurs se décide?


ces messieurs comme tu dit, tu était bien content qu'ils signent en aout dernier non ?
comme je l'ai dit un peu plus haut, on ne sait pas tout ce qui se dit dans les vestiaires;donc... :roll:
allez sedan,ici ou ailleurs.


Et ils étaient bien contents aussi que Sedan les fasse signer ...

Il n'y a pas les méchants clubs d'un coté et les gentils joueurs de l'autre ;)

Les 2 parties ont signé pour un an ... Contrat terminé, délai expiré ... Aux suivants ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14708
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar raph.D » 03 Juin 2014, 15:13

Une question qui me trotte en tête ,selon vous Naim Sliti est t'il dans nos cordes ??? Lors de la venue du Paris FC il a démontrer encore une fois son talent , et après une saison passée en CFA 2 un challenge en CFA dans son club formateur peut être une bonne idée non ?? Si financièrement il est dans nos moyens je pense que ce serait un joli coup ! De plus nous n'avons pas pour le moment de joueur ayant son profil
raph.D
 
Messages: 155
Inscrit le: 20 Jan 2014, 23:25

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar Looping08 » 03 Juin 2014, 15:17

Pas d'ancien joueur... La page est tournée...
Looping08
 
Messages: 184
Inscrit le: 10 Juil 2011, 11:49

Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar raph.D » 03 Juin 2014, 15:20

Oui quand on parle de Noro par exemple fin de carrière oui je suis d'accord mais Sliti est tout jeune sort d'une saison en CFA 2 , et pour moi ce serait un joli coup , bref je me posais juste la question rien de plus !
raph.D
 
Messages: 155
Inscrit le: 20 Jan 2014, 23:25


Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar thoms08200 » 03 Juin 2014, 17:35

Quel recrutement pour remplacer Lesueur
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous