Boite à idées de recrutement

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 22 Nov 2012, 18:54

Je pense que quand même un attaquant serait bienvenu, car contre Le Havre la composition choisi par L.G ne comporte que Mamadou Diallo en véritable attaquant. Donc pour une question de renforcer ce secteur qui en a grandement besoin je propose que les dirigeants recrute un bon petit attaquant. j'aimerais qu'il aille inspecter dans les petits championnat comme la Suisse, la Pologne, ou même en Amérique du Sud, je pense aussi au brésil ou en Argentine même si c'est dans leur championnat de Division2 il y'a de très bon joueur à moindre coût croyer-moi !!! Allez Sedan ;)
Diego08200

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 23 Nov 2012, 20:29

Diego08200 a écrit:Je pense que quand même un attaquant serait bienvenu, car contre Le Havre la composition choisi par L.G ne comporte que Mamadou Diallo en véritable attaquant. Donc pour une question de renforcer ce secteur qui en a grandement besoin je propose que les dirigeants recrute un bon petit attaquant. j'aimerais qu'il aille inspecter dans les petits championnat comme la Suisse, la Pologne, ou même en Amérique du Sud, je pense aussi au brésil ou en Argentine même si c'est dans leur championnat de Division2 il y'a de très bon joueur à moindre coût croyer-moi !!! Allez Sedan ;)

oui en Suisse y a un certain Marin non? et la belgique non? ça ramènerait du public mais bon à 18h45 ça aura plombé quelques ambitions
arduinna

Messagepar igor08 » 23 Nov 2012, 22:00

Et faire confiance ,ou donner une chance à quelques gamins du cru ardennais qui ont pour différence l amour du Mayo , et l envi de se battre pour le cssa ,ce dont rêve tous jeunes ardennais aimant le foot !!!!
igor08

Messagepar igor08 » 23 Nov 2012, 22:30

Ce qui est asser formidable c est que dans tous les clubs c est toujours la même politique , ce joueur vient d ailleurs donc forcément il est meilleur qu un joueur local .!
igor08

Messagepar Diego08200 » 24 Nov 2012, 16:17

Non, pet^^etre je donne en exemple un petit brésillien ou Argentin tien mois j'adore ces joueur la qui ont vraiment le foot dans la peau et à moindre prix cela se trouve apres reste à voir le staff ou les décision du boss comment elle sont géré car dans notre club c'est le boss qui décide tous. Y'a pas comme dans d'autre club un agent spécifique pour le recrutement. C'est L.G qui propose et Mr Urano qui donne la décision finale. Donc pourquoi ne pas envoyé par exemple quelqu'un en Amérique du Sud pendant un mercato d'été je pense pas que cela financièrement est un petit investisement trop élevé il faut être un peu indulgent quand même !! le mec prend des renseignement sur quelques joueur même si il va voir dans les Division2 de ces 2 championnat doté d'un sacré vivier de joueur trouvable à moindre prix qui donnerait ces fruit largement, ces types de joueur Bresil ou Argentine qui ne demande qu'a avoir l'opportunité de venir jouer en Europe pour beaucoup d'entre_eux, même pour un club comme le notre au contraire. en tous cas cela serait mon avis pris en compte je m'arrangerais pour le faire vollontié et je demanderai pas chère en salaire juste pour mon club de coeur voila :)
Diego08200

Messagepar igor08 » 24 Nov 2012, 16:48

Bon ok , écouter jeunes footballeurs ardennais mettez vous au hand ball alors !!
igor08

Messagepar dominique9209 » 26 Nov 2012, 13:23

Bonjour, notre ami a raison c'est amérique du sud ou centrale que l'on trouvera les oiseaux rares à moindre cout pour un niveau respectable il sera toujours plus élevé que celui que l'on a actuellement, pour nos pauvres ardennais on peut voir une place en cfa au mieux, après ils ont la grosse tete, au fait je le dis et le maintien Mr URANO n'a pas fait que du bien à SEDAN, il a pris ce qu'il avait à prendre, la il vient de brader tous nos cadres on a plus rien et on fait avec, cela fait 45 ans que vais voir les sangliers, j'en ai 54 alors le club je connais, il faut se dire que les footballeurs ouvriers c'est fini, c'est ma façon de voir mais à chacun ses idées en tout cas vive le redressement du cssahttp://www.allezsedan.com/forums/posting.php?mode=reply&f=15&t=864&sid=900cc8fb098fa85b3b5733346f04a1cb#
dominique9209

Messagepar Diego08200 » 26 Nov 2012, 21:34

Oui exactement !!! tu a de super bon joueur et à moindre prix même si tu pioche dans les Division2 ou leur Div3 tu as de très bon dribleur et technicien j'en suis percuader ou dans leur centre de formation. Sérieux combien de Jeunes Brésilien aimerais avoir leur chance en Europe même dans un club de Ligue2 comme le notre bien au contraire, et cela peut se trouve largement, il suffit que le club prenne un agent spécifique à ces recrutement et le tour est joué ce n'est pas une fortune de faire cela le club doit ouvrir plus de possibilité pour evoluer voilà, Allez Sedan ! ;)
Diego08200

Messagepar Pinta » 26 Nov 2012, 21:40

Ca fait plaisir de faire un bon gros post argumenté et ne pas être lu... Allez, je la refais en plus courte : Amérique du Sud, pas possible, à moins de recruter sur cassette ça coûte trop cher d'aller superviser des joueurs en-dehors du continent. C'est plus clair comme ça ?

Mais bon, continuez à rêver, on rogne sur n'importe quel petit bout de dépense qui traine mais on va aller payer 50000 balles pour envoyer des scouts au Brésil...
Pinta

Messagepar Diego08200 » 26 Nov 2012, 21:59

Ok, bon petit souvenir te rappel tu de Edouardo Oliviera cela fait longtemps serte mais il n'y à pas fallu 50000 mille balles comme tu dit si bien hein pour l'avoir, tu as des Brésilien même en Europe aussi biensur dans des petit club et qui éclate en Ligue2 Francaise. J'aurai pu rajouter dans les championnat de l'est de L'europe ou tu as pas mal de Brésilien. Un exemple encore tu prend le petit milieu offensif qui y'a à Reims Diego avant lui était à Tours , et Tours l'avait eu au Budapest Honved regarder sa : fichehttp://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur37659.htmlpour un joueur dribleur et bon technicien, une bouché de pain et encore quand Tours l'on eu chez eux, aujourd'hui respectivement à Reims. Donc voilà mes texte ou message sont censé je pense et plus que certain !!! Allez Sedan ;)
Diego08200

Messagepar dominique9209 » 27 Nov 2012, 14:20

En soutien avec Diego 08200, je confirme que la meilleure façon de recruter c'est sur place, les cassettes ce n'est pas fiable un recruteur sportif serait un salarié rénuméré normalement et pas à 50000 boules, n'oublions pas que SEDAN n'est pas MONACO, en plus s'il devait trouver 2 ou 3 oiseaux rares, pensons à la plus value, donc tout serait benef à condition de savoir gérer ses joueurs à la vente, pas celle de LAUTOA, ABDALLAH et cie...LORIENT et MARSEILLE doivent se marrer, la grande idée de SEDAN est pour l'heure recruter en CFA pour les 2 cités ci-desssus cela a été payant entre parenthèses mais pour cette année c'est rapé, URANO va faire grise mime
dominique9209

Messagepar Uast » 27 Nov 2012, 14:54

Je vois pas trop pourquoi on irait dépenser de l'argent en amérique du sud pour récuperer quelques inconnus que les gros clubs qui ont un gros réseau la bas ne veulent pas ...

Quand on voit les matchs de coupe de France, on se dit qu'il y a assez de jeunes joueurs en national / CFA et CFA2 pour ne pas aller courir à l'autre bout du monde

Aller puiser dans les centres de formation des autres est je pense aussi une bonne solution

Comme je le disais plus haut, qui du centre de formation de Paris par exemple car jouer au QSG dans les prochaines années avec la politique d'achat du club ? Peut être personne ... Donc envoyer une personne voir les matchs des U19 de QSG doit être moins cher que d'aller en argentine ...

Amicalement
Uast

Messagepar dominique9209 » 27 Nov 2012, 15:45

se servir dans le centre de formation des autres ok la contre partie est qu'il faut payer un minimum pour la formation d'un jeune rien n'est gratuit en France comme en Amérique du sud, de plus on risque de faire sortir de l'anonymat des types comme NASRI, BEN ARFA, RIBERY et autres vive les jeunes on a vu ce que cela donne mais d'un coté on a sorti de bons gars comme GIROUD HAMOUMA ALEXANDRINI voire CHARBONNIER plus tard la politique de recrutement en FRANCE a ses arguments mais il ne faut pas se mettre des oeillères, un mot sur le centre de formation de SEDAN on forme des jeunes 1 ou 2 ans ils partent on en reprend des autres on ne sait garder personne alors quel est le but??????????????????????
dominique9209

Messagepar Uast » 27 Nov 2012, 18:42

Il me semble que cela coute moins cher d'aller chercher quelques jeunes à la sortie des centres de formation des autres clubs que d'avoir son propre centre de formation

Avoir son centre de formation, cela veut dire payer la formation de 20 joueurs pour garder 1 ou 2 bons à la fin...

Aller chercher des joueurs qui sortent d'un autre centre, cela minimise les couts pour moins de risque

Et je ne vois pas pourquoi un jeune serait meilleur parce qu'il est argentin ... Il y a autant de nuls au bresil qu'en France ... et même peut être plus car la population du brésil est plus importante que la population de la France :)

Amicalement
Uast

Messagepar Diego08200 » 27 Nov 2012, 18:58

bon, à mon avis je sais pas si sur ce site certaun savent vraiment lire ou s'y connaisse dans le foot mais cela est très agaçant de tous le temp être la somme de toute les critique alors que ceux-ci n'en connaisse pas le quart voilà. Donc je reviens encore là dessus, mais de ou sincèrement tu as une grosse coût que d'allé tenté d'enrôler un joueur quelque part d'autre ça coûte rien du tous et de plus j'ai indiqué que il y avait un bon nombres d'exemple de bon coup par des club du même calibre que le notre. Ah oui peut-être me d'irez vous V.Reset c'est un bon choix du tous, Ahmed Yahiaoui je sais même pas se qui l'a été recruté, et un autre exemple C.Dielna je dirais bof comm:e joueur mais bon vous avez toujour raison, il ne faudrait pas pisté aillleur hein, qui serait bien plus fructueux que les boulet actuel que l'on n'a dans l'équipe !!! amicalement ...
Diego08200

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA