Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar Albal » 30 Juin 2016, 19:39

letank32 a écrit:juste et sans vous gonfler sur GOBA, il était excellent car il avait une concurrence saine avec Armand, mais ça je vous l'ai déjà écrit !
un bon Goba, c'est un duo d'une même trempe..sinon, il ne sert à rien...et donc, on laisse les sir uast et autre albal pour ou pas me confirmer.
allez Sedan,ici ou ailleurs.

Entièrement d'accord avec toi. J'ai trouvé GOBA très, très bon l'année de CFA.
L'année dernière, il est passé au travers de sa saison entre le manque d’efficacité et ses suspensions répétées. J'irais même plus loin, et ce n'est que mon avis, mais ses exclusions et ses gestes d'énervement étaient probablement dus à son isolement sur le terrain...
Il passait son temps à courir dans le vide et s'énervait sur le moindre ballon...
Il nous faut 2 autres attaquants d'un bon calibre. J'irais même plus loin : Si l'on veut monter, il nous faut 2 titulaires indiscutables, avec un GOBA en joker....plus un jeune pour compléter l'effectif...
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar francois51800 » 30 Juin 2016, 19:54

J'ai vu dans l'ardennais qu'il y avait une interview de la nouvelle recrue Konongo, malheureusement il faut payer pour accéder a l'article, quelqu'un l'a vu??
francois51800

Messagepar jerry08 » 30 Juin 2016, 20:12

Un défenseur d'1M93 ?
Il y a longtemps qu'on avait pas eu ça a Sedan
Intéressant sur le papier , quand je vois comme nous avons souffert récemment sur les corners
Strasbourg avait ce genre de profil cette saison et ça a marché
jerry08

Messagepar Diego08200 » 30 Juin 2016, 20:18

Se que j'ai remarqué tout au long de la saison (manque d'impact physique), c'est bien d'en avoir au sein de l'équipe comme effectivement à la différence de Strasbourg cette saison dernière et même dans bien d'autre équipe. Amicalement
Diego08200

Messagepar Supp-du08 » 30 Juin 2016, 20:48

Uast a écrit:
Supp-du08 a écrit:Je ne serais pas très étonné que Cyrille Merville suive ..

Juste car il vient de Créteil ou tu as entendu des rumeurs ?

Amicalement

Quand il a signé à Créteil il a signé en même temps qu'un des joueurs qui arrive . Peut-être sont-ils amis, en tout cas si deux cristolliens arrivent on dit toujours jamais deux sans trois.. en tout cas il n'a pas eu sa place à Créteil alors qu'il a le niveau.. pour finir sa carrière avec un beau challenge.. parce que vu les premiers joueurs il est clair que l'on veut jouer la montée !

En tout cas j'espère que Willy va rester parce que c'est vraiment un mec génial et il a pour moi sa place de titulaire au vu de sa fin de saison!

Allez Sedan :)
Supp-du08

Messagepar Kozlow67 » 30 Juin 2016, 20:59

lilian08 a écrit:Il nous faut un serial buteur devant pour épauler goba.
Oudhriri tripote trop la balle et le ralentissait trop, il, faut jouer bcp plus vite.
Tabekou, dommage qu'il n'arrive pas à exploiter sa vitesse,
Allez encore 4 recrues demain :lol:

bonsoir,
je ne suis pas d'accord avec cette appréciation sur Oudhriri, sur ce que j'ai vu à Strasbourg, et à la télé, il est un des joueurs essentiels du milieu, avec une excellente technique, sachant se projeter vers l'avant, et mouillant le maillot devant et derrière... Il suffit de regarder ses matchs pour voir l'engagement physique de ce jeune face à ses alter egos Durand et leroy
Il portait effectivement un peu le ballon, car un peu seul à courir au milieu, et il avait souvent peu de monde à qui le passer ... le ballon :mrgreen:
Je pense que son retour à Sedan serait une bonne nouvelle, avec Altama qui a disparu pour des raisons qui me sont obscures, et qui ma paraissait aussi largement au dessus du lot
cordialement
et allez Sedan
Kozlow67

Messagepar Diego08200 » 30 Juin 2016, 21:16

Ils ne reviendront pas, déjà Y.Wachter c'est pas totalement sûr. Et si il y a eu ce grand nettoyage c'est le fait que l'objectif va être plus relever, donc clairement accrocher une montée . En tous cas je suis plus confiant par les 1er recrues venant d'arriver que celle de la saison dernière, et que sa dure. ;) Amicalement !
Diego08200

Messagepar jerry08 » 30 Juin 2016, 22:02

Et l'entraîneur ?
jerry08

Messagepar jerry08 » 30 Juin 2016, 22:13

jerry08 a écrit:Un défenseur d'1M93 ?
Il y a longtemps qu'on avait pas eu ça a Sedan
Intéressant sur le papier , quand je vois comme nous avons souffert récemment sur les corners
Strasbourg avait ce genre de profil cette saison et ça a marché

de plus, tu prends Massire Kante, le géant de 1M96 du milieu de Strasbourg, qui m'a impressionné cette saison , et tu as 2 grands gaillards pour le jeu de tête ;)
au fait, il est libre .....
jerry08

Messagepar Diego08200 » 30 Juin 2016, 22:23

De toute façon il est clair que l'impact physique est important dans ce championnat, chose qui manquait un peu/beaucoup la saison passée. Maintenant sa va déroulé niveau mercato, et j'en doute pas que ses joueurs était déjà dans un calpin bien au chaud. j'ai des noms de joueurs libre pour le club au cas ou, expérience National/Ligue2. Amicalement !
Diego08200

Messagepar knky98 » 30 Juin 2016, 23:01

Il est où l'entraineur..il est où comme la chanson . Par contre le recrutement semble meilleurs que la dernière saison. Watcher est de nouveau prêté attendons confirmation.
knky98

Messagepar douzy08140 » 01 Juil 2016, 08:24

knky98 a écrit:Il est où l'entraineur..il est où comme la chanson . Par contre le recrutement semble meilleurs que la dernière saison. Watcher est de nouveau prêté attendons confirmation.

le recrutement pour le moment est de qualité et on a enfin compris qu en national il nous fallait de grands joueurs avec un physique impressionnant....à la télé Lemerre avait d ailleurs fait remarquer que l équipe n était pas
assez physique...
concernant l entraineur on peut supposer que les Dubois sont confrontés à des choix et qu ils ne veulent pas
se tromper
douzy08140

Messagepar joff08 » 01 Juil 2016, 08:31

Kozlow67 a écrit:
lilian08 a écrit:Il nous faut un serial buteur devant pour épauler goba.
Oudhriri tripote trop la balle et le ralentissait trop, il, faut jouer bcp plus vite.
Tabekou, dommage qu'il n'arrive pas à exploiter sa vitesse,
Allez encore 4 recrues demain :lol:

bonsoir,
je ne suis pas d'accord avec cette appréciation sur Oudhriri, sur ce que j'ai vu à Strasbourg, et à la télé, il est un des joueurs essentiels du milieu, avec une excellente technique, sachant se projeter vers l'avant, et mouillant le maillot devant et derrière... Il suffit de regarder ses matchs pour voir l'engagement physique de ce jeune face à ses alter egos Durand et leroy
Il portait effectivement un peu le ballon, car un peu seul à courir au milieu, et il avait souvent peu de monde à qui le passer ... le ballon :mrgreen:
Je pense que son retour à Sedan serait une bonne nouvelle, avec Altama qui a disparu pour des raisons qui me sont obscures, et qui ma paraissait aussi largement au dessus du lot
cordialement
et allez Sedan

Je suis OK sur le principe que personne n'a la science infuse en football et que chacun peut y apporter sa contribution mais svp, arrêtez de commenter les prestations de joueurs lorsque vous avez vu 2 matchs à l'année...
En effet Oudhriri est un joueur très brouillon et en plus malgré sa combativité, il est juste au niveau national et s'égare bien trop souvent du match sur des longues périodes de par son caractère de merde et perd beaucoup trop de ballons..
On peut trouver bien mieux....je vous rappelle que l'on avait une déficience en milieu et Attaque...on ne va pas recommencer avec les mêmes joueurs??
joff08

Messagepar compte supprimé » 01 Juil 2016, 09:16

Diego08200 a écrit: j'ai des noms de joueurs libre pour le club au cas ou, expérience National/Ligue2.

N'hésites pas à leur donner, je pense qu'ils en seraient très content !!
compte supprimé

Messagepar FANSDAN » 01 Juil 2016, 09:26

Le nouvel entraîneur est Ulrich ramé!
FANSDAN

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA