Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Albal » 21 Juin 2015, 16:09

cssa91 a écrit:Pour ma part, je ne suis pas inquiet car ça fait 2 ans que les dirigeants ne se sont pas trompés sur leur façon de gérer le club, je ne vois pas pourquoi ils se planteraient cette année...

L'impatience de certains forumistes est certainement incompatible avec la bonne gestion du recrutement que comptent avoir les dirigeants, mais ça c'est classique depuis que le monde est monde ...

Certains me taxeront d'optimiste inconscient, mais je m'en moque totalement... j'ai confiance c'est tout !

Ces 2 dernières années, les joueurs qui nous ont rejoints avaient tout de même un sacré CV pour les divisions, que ce soit en CFA2 puis en CFA....
Je pensais que l'on pouvait au moins recruter des joueurs de niveau national, mais pour l'instant : rien...
Alors, pour l'instant, le recrutement n'est pas terminé, mais c'est tout de même étonnant que l'on n'ai pas eu au moins 2 ou 3 recrues intéressante sur le papier...
La semaine à venir va être décisive....
Si nous sommes toujours au même point dans 8 jours, je pense que la saison sera difficile....
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar vonvon » 21 Juin 2015, 16:16

Pinta a écrit:A un moment, ça va quoi. Les "idées recrutement" ça ne sert à rien et on peut le tolérer quand c'est une fois de temps en temps, pas quand le thread est totalement floodé par les mêmes personnes qui n'apportent que dalle aux discussions. Encore plus quand on est dans les divisions amateurs, parce qu'autant je peux comprendre en Ligue 2 l'idée de parler d'un joueur que l'on a vu à la télé pendant une saison complète, autant le fait de balancer trois noms totalement inconnus par jour, l'intérêt est nul à la fois pour les débats et en terme de qualité de la discussion.
Il n'y aura donc pas de réouverture du sujet en question, et on reste sur cette politique pour celui-ci, en l'appliquant vraiment par contre cette fois. On parle des joueurs de Sedan, des arrivées, des départs, et des rumeurs. Point.
vonvon

Messagepar compte supprimé » 21 Juin 2015, 17:01

Albal a écrit:Si nous sommes toujours au même point dans 8 jours, je pense que la saison sera difficile....
Allez SEDAN

Carrément, à la reprise de l'entrainement, avant même que l'équipe n'ait joué le moindre match ?! :roll:
compte supprimé

Messagepar Uast » 21 Juin 2015, 17:21

Pour le moment, sur les 3 attaquants axiaux qui occupaient régulièrement les 2 postes, il n'y a plus que Goba. Sur les 3 défenseurs centraux qui occupaient régulièrement les 2 postes, il n'y a plus que Camacho. Pour les autres postes, on a en gros les mêmes joueurs qu'en CFA

Donc il est évident que pour le moment le groupe est plus faible que celui de l'an dernier

Les ambitions vont donc dépendre du profil des 4 futures recrues. C'est vrai que si personne n'arrive avant le 29 juin, ça sera inquiétant car les premières semaines d'entrainement sont importantes pour la reprise physique et la cohésion d'un groupe

Si j'ai bien tout compris, il faudra ne pas trop lâcher la première partie de tableau d'ici novembre en espérant une prise de 50% des saoudiens pour Noel et donc un plus gros budget et des renforts pour la seconde partie de saison

En janvier, M. ou G. Dubois parlait de 4.5 M€ de budget et de 50% du club aux saoudiens. Pour le moment on est à 2.5 sans les saoudiens ... en espérant que tout se fera d'ici novembre ou décembre pour profiter des 3 montées au lieu de 2 en fin de saison ... Mais il faudra ne pas avoir trop de retard sur les premiers en fin d'année et bien sur que le budget augmente et qu'on puisse se renforcer...

C'est sans doute un hasard, mais les Saoudiens n'ont pas encore les 50% du club qui étaient prévus et il manque environ 50% du budget tel qu'envisagé en janvier ...

Attendons la fin de la semaine prochaine pour avoir des premières indications du coté des 4 recrues...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 21 Juin 2015, 18:00

matthieu a écrit:
Albal a écrit:Si nous sommes toujours au même point dans 8 jours, je pense que la saison sera difficile....
Allez SEDAN

Carrément, à la reprise de l'entrainement, avant même que l'équipe n'ait joué le moindre match ?! :roll:

On verra Matthieu.....J'espère que l'on fera la meilleure saison possible.....Mais je pense que l'année dernière à la même époque, tout le monde était plutôt optimiste vu la qualité du recrutement....
Attention, tout le monde l'a dit, le fossé entre le CFA et le National est important...et pour le moment, l'effectif s'est affaibli....
Mais, nous sommes tous d'accord, il faut attendre de voir les recrues. Mais il faut avouer que vu le temps dont l'on disposait pour préparer la saison, il est surprenant qu'à 8 jours de la reprise, aucune recrue de niveau "National" n'ai encore signé (hormis le gardien), mais seulement 2 ou 3 jeunes qui n'ont jamais joué plus haut que le CFA2....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa91 » 21 Juin 2015, 18:10

Pourquoi le 29 juin serait absolument une date butoir ? C'est une date symbolique surtout dès l'instant ou il n'y a pas de stage comme en 2014.
Est ce que tous les clubs de Ligue 1 ou Ligue 2 ont leurs nouveaux joueurs à la reprise de l'entrainement ? Ça n'arrive jamais...

Autant la saison dernière, avec les nombreux changements, il était important de créer cohésion et esprit de groupe, autant en National, on repart avec une ossature de joueurs qui se connaissent déjà.

Je pense qu'on a été trop gâté avec la rapidité et la qualité du recrutement de la saison dernière, nous étions sur un petit nuage, retour à la vraie vie les gars, aux frontières du monde pro...

Il y aura un défenseur et un attaquant expérimentés qui arriveront, ça c'est sûr, et ils arriveront quand ce sera le bon moment pour le club en terme de finances.
Romain Armand s'est parfaitement intégré malgré son arrivée tardive, et de l'autre côté, nous n'avions "que" Goba et Gezoui en attaque et on avait déjà engrangé 3 victoires avec qu'il ne foule la pelouse de Dugauguez.
cssa91

Messagepar compte supprimé » 21 Juin 2015, 18:15

Gilles Dubois a dit cette semaine que pour l'instant, les prétentions des joueurs étaient trop hautes. Attendons, les bonnes affaires arriveront...
N'oublions pas que l'on a un encadrement de la masse salariale donc même si on peut se payer des joueurs expérimentés, on est bloqué par le fait de ne pas pouvoir offrir un trop gros salaire.
compte supprimé

Messagepar expat 67 » 21 Juin 2015, 18:49

matthieu a écrit:Gilles Dubois a dit cette semaine que pour l'instant, les prétentions des joueurs étaient trop hautes. Attendons, les bonnes affaires arriveront...
N'oublions pas que l'on a un encadrement de la masse salariale donc même si on peut se payer des joueurs expérimentés, on est bloqué par le fait de ne pas pouvoir offrir un trop gros salaire.

je l'ai eu au téléphone ce jour .il m'a demandé de baisser mes prétentions :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez sedan.
expat 67

Messagepar Uast » 21 Juin 2015, 19:00

cssa91 a écrit:Pourquoi le 29 juin serait absolument une date butoir ? C'est une date symbolique surtout dès l'instant ou il n'y a pas de stage comme en 2014.
Est ce que tous les clubs de Ligue 1 ou Ligue 2 ont leurs nouveaux joueurs à la reprise de l'entrainement ? Ça n'arrive jamais...

Autant la saison dernière, avec les nombreux changements, il était important de créer cohésion et esprit de groupe, autant en National, on repart avec une ossature de joueurs qui se connaissent déjà.

Je pense qu'on a été trop gâté avec la rapidité et la qualité du recrutement de la saison dernière, nous étions sur un petit nuage, retour à la vraie vie les gars, aux frontières du monde pro...

Il y aura un défenseur et un attaquant expérimentés qui arriveront, ça c'est sûr, et ils arriveront quand ce sera le bon moment pour le club en terme de finances.
Romain Armand s'est parfaitement intégré malgré son arrivée tardive, et de l'autre côté, nous n'avions "que" Goba et Gezoui en attaque et on avait déjà engrangé 3 victoires avec qu'il ne foule la pelouse de Dugauguez.

Entre avoir toutes ses recrues le jour de la reprise et n'en avoir aucune ...il y a tout de même une petite marge ...

Mais je pense que ça va se débloquer dans la semaine .. alors attendons

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 21 Juin 2015, 19:08

Uast a écrit:Entre avoir toutes ses recrues le jour de la reprise et n'en avoir aucune ...il y a tout de même une petite marge ...

Qui a écrit qu'il n'y aurait aucun joueur à la reprise ? Tu as du mal lire...
cssa91

Messagepar Uast » 21 Juin 2015, 19:32

cssa91 a écrit:
Uast a écrit:Entre avoir toutes ses recrues le jour de la reprise et n'en avoir aucune ...il y a tout de même une petite marge ...

Qui a écrit qu'il n'y aurait aucun joueur à la reprise ? Tu as du mal lire...

Pour le moment, on a 3 gamins de CFA2 et une doublure professionnelle dans les buts .. donc on a 0 vraie recrue ... mais tu as raison, personne ne dit qu'on n'aura pas des recrues d'ici le 29 .. attendons

Amicalement
Uast

Messagepar Didier PERE » 21 Juin 2015, 19:44

Moi, je crois qu'à force d'attendre et d'attendre, que les prix baissent, on n'aura plus personne ...
Didier PERE

Messagepar jerry08 » 21 Juin 2015, 19:50

Mon cher Didier de la rue des Paquis
et a tous les autres,
quand vous allez voir la liste des joueurs UNFP qui vont se mettre sur le marché , vous allez en etre BABA

que des bons, qui n'ont plus l'aval de ceratins clubs, et qui dans leur position, seront interessés par ......SEDAN

donc des revanchards, comme au bon vieux temps (pas le resto ... ;) )
Carpé Diem
jerry08

Messagepar Uast » 21 Juin 2015, 20:04

Je suis d'accord et je suis persuadé qu'il y a encore plein de bons joueurs sur le marché et qu'il n'est pas urgent de recruter.

Mais quand on recommence l'entrainement, c'est bien tout de même d'avoir la majorité des joueurs à disposition. Donc je pense qu'on aura qqs recrues d'ici lundi prochain et sans doute les 1 ou 2 dernières un peu plus tard

Amicalement
Uast

Messagepar Didier PERE » 22 Juin 2015, 09:45

jerry08 a écrit:Mon cher Didier de la rue des Paquis
et a tous les autres,
quand vous allez voir la liste des joueurs UNFP qui vont se mettre sur le marché , vous allez en etre BABA

que des bons, qui n'ont plus l'aval de ceratins clubs, et qui dans leur position, seront interessés par ......SEDAN

donc des revanchards, comme au bon vieux temps (pas le resto ... ;) )
Carpé Diem

Mon cher Jerry, j'étais de la rue Edouard LETRANGE, près du stand de tir, si cela te parle. Mais, c'était au siècle dernier .... On se connaît ?
Didier PERE

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA