Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar compte supprimé » 24 Juin 2015, 21:10

Allez Gilles, tu prends les 3 premiers qui se présentent avec un minimum de 30 matchs en national, tu les signes et tout le monde dira que notre mercato est réussi, ça doit être ça la bonne solution.... :roll:
Ou bien tu changes carrément d'équipe comme Boulogne ou Amiens ! C'est surement une solution aussi !
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 24 Juin 2015, 21:31

Tout est question de budget et on en est la preuve vivante... En début de CFA2, on avait 0 joueur a une semaine de la reprise ... Et avec un budget énorme pour la CFA2, on a construit 100% d'un groupe en qqs jours et on est monté en étant largement devant des clubs qui avaient eux joué la stabilité

On a même gagné si je me souviens bien tous nos premiers matchs alors que les joueurs n'avaient jamais joué ensemble. Ce qui montre qu'il faut mieux des joueurs d'un niveau nettement superieur qui ne se connaissent pas que des joueurs inférieurs qui se connaissent ...

Je pense qu'il n'y a pas de recette magique. Amiens a raté la montée l'an dernier et ils semblent avoir decidé de tout changer aidé par un budget qui semble important. On verra si la recette est bonne ...

Personnellement, je ne jugerai pas le groupe tant qu'on aura pas les 4 recrues annoncées par G. Dubois. Rien n'est urgent, il faut juste bien choisir car cette fois on n'a pas un budget 5 fois superieur à celui des autres favoris... Mais 2 a 3 fois inférieur

On ne peut donc pas se tromper si on veut jouer les premiers rôles. Le choix des 4 sera donc crucial ... Donc patience... Prenons notre temps ... Mais choisissons bien ...

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 25 Juin 2015, 05:11

DJE à t'il signé ? car LUCON serait pret à l'engager et je pense qu'entre le national et la L2 son choix risque peut etre d'etre assez facile
bripat13

Messagepar Pogue Mahone » 25 Juin 2015, 06:23

Uast a écrit:Tout est question de budget et on en est la preuve vivante... En début de CFA2, on avait 0 joueur a une semaine de la reprise ... Et avec un budget énorme pour la CFA2, on a construit 100% d'un groupe en qqs jours et on est monté en étant largement devant des clubs qui avaient eux joué la stabilité

On a même gagné si je me souviens bien tous nos premiers matchs alors que les joueurs n'avaient jamais joué ensemble. Ce qui montre qu'il faut mieux des joueurs d'un niveau nettement superieur qui ne se connaissent pas que des joueurs inférieurs qui se connaissent ...
Amicalement

ou il vaut mieux exactement l'inverse si on on se souviens qui a fini 1er du championnat cette année là.
c'est toujours la même chose avec toi mon ami, tu ne prends que la partie de l'histoire qui t'intéresse.
"temps que j'y suis", c'est un peu la même chose quand tu parles du parcours de Quint , tu oublies, entre autre, que la D2 avait à cette époque le double d'équipe ou le contexte d'Epernay ces années là ...

un recrutement, c'est à la fin de la saison qu'on sait s'il a été bon ou pas, et pour s'en faire une idée avant, il faut bien connaitre les joueurs, pas seulement sur un CV qui concerne le passé et pas l'avenir.
recruter un sportif, ce n'est pas comme recruter un comptable. :mrgreen:
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 25 Juin 2015, 08:10

Nous ne sommes pas d'accord mais ce n'est pas très grave ;)

Si l'argent n'avait pas d'importance, c'est bazeilles et remilly qui seraient en ligue des champions et paris et monaco seraient en dh ;)

Il y a 2 ans, il y avait 14 clubs et on est monté en étant second alors que 1 semaine avant le debut on avait 0 joueur ... En plus on a gagné tous les premiers matchs et on a commencé a en perdre quand les joueurs ont commencés a se connaitre ;)

Monaco était au bord de jouer en national, les russes arrivent et ils sont en ligue des champions

Il y a toujours des exceptions mais elles confirment souvent la règle ... L'an dernier en national, les 3 gros budgets se sont retrouvés aux 4 premières places... Et j'aimerais bien voir a quelle place sera bourg en l2 en fin de saison prochaine et a quelle place sera g. Ajaccio an l1 en fin de saison

Si tu es en national et que tu vas chercher 11 nouveaux au hasard qui jouaient titulaires en l1 la saison précédente, je suis persuadé que tu as plus de chance de monter que si tu vas chercher 11 dh après avoir passé 2 mois de réflexion avec une armée de recruteurs

Si tu avais autant de chance avec un petit budget qu'avec un gros... Tout le monde aurait un tout petit budget ... ;)

C'est vrai que c'est en fin de saison qu'on voit si on s'est trompé ou non... Mais je pense qu'une saison se joue a 80% avant qu'elle ne débute

Et pour prevoir le futur, on a rien d'autre que le passé ... Qu'on embauche un comptable un ingénieur ou un joueur de foot le cv est un critère important

Quand tu embauches quelqu'un, tu filtres déjà sur les cv avant de choisir en entretien sur d'autres critères pour départager... ;)

Donc j'attend de connaitre les 4 recrues et leur 4 cv ... 1 bon cv au lieu d'un mauvais n'est pas une assurance pour de bons resultats, mais 4 bons cv au lieu de 4 mauvais ... Ce n'est déjà plus pareil ...

Amicalement
Uast

Messagepar Moka08 » 25 Juin 2015, 08:33

Moka08

Messagepar jerry08 » 25 Juin 2015, 08:42

confirmé sur le Parisien du 24 Juin
jerry08

Messagepar expat 67 » 25 Juin 2015, 09:17

si c'est confirmé .je souhaites la bienvenue au buteur de 6 me division :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: .allez sedan.
expat 67

Messagepar Pogue Mahone » 25 Juin 2015, 09:24

@UAST : j'ai juste réagi à ce que tu as écris : "avec un budget énorme pour la CFA2, on a construit 100% d'un groupe en qqs jours et on est monté en étant largement devant des clubs qui avaient eux joué la stabilité"

c'est vrai, mais si tu n'es pas d'accord sur le fait que l'on a aussi terminé derrière un club avec un budget moins important mais de la stabilité, c'est ton problème !
je réponds pas au reste de ton message, çà part dans tous les sens ... c'est un peu n'importe quoi !

ciao
Pogue Mahone

Messagepar chris » 25 Juin 2015, 09:27

expat 67 a écrit:si c'est confirmé .je souhaites la bienvenue au buteur de 6 me division :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: .allez sedan.

Quel est l'intérêt de rappeler qu'il vient de DH ?!
Vraiment pas terrible comme accueil ....
Il y a trop longtemps que tu es parti, tu as perdu le sens de l'hospitalité et de l'humilité...:roll:
chris

Messagepar expat 67 » 25 Juin 2015, 09:34

chris a écrit:
expat 67 a écrit:si c'est confirmé .je souhaites la bienvenue au buteur de 6 me division :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: .allez sedan.

Quel est l'intérêt de rappeler qu'il vient de DH ?!
Vraiment pas terrible comme accueil ....
Il y a trop longtemps que tu es parti, tu as perdu le sens de l'hospitalité et de l'humilité...:roll:

je vois que les vérités ne sont pas bonne a dire .bon c'est pas grave .allez sedan
expat 67

Messagepar jerry08 » 25 Juin 2015, 09:43

quand tu verras un jour un match de DH a Paris, tu comprendras le niveau !!!!

rien a voir avec Souffelweyersheim , Krautergersheim ,Niedermorschwir et autres Oberhausbergen :lol: ;)
jerry08

Messagepar expat 67 » 25 Juin 2015, 10:10

jerry08 a écrit:quand tu verras un jour un match de DH a Paris, tu comprendras le niveau !!!!

rien a voir avec Souffelweyersheim , Krautergersheim ,Niedermorschwir et autres Oberhausbergen :lol: ;)

je t'ai pas attendu pour voir 1 match de dh parisienne .c'est l’équivalent de la cfa2 .amicalement
expat 67

Messagepar Supp-du08 » 25 Juin 2015, 10:15

Pour l'instant je ne suis pas surpris par le recrutement... prendre des jeunes pour titiller les cadres c'est normal, et en plus cela permet au pire de renforcer la réserve du club...qui est très importante également !

Je vous rappelle quand même que nous avons dans l'effectif des joueurs d'expérience d'ors et déjà avant d'autres recrutements:
*Benoit Leroy, une centaine de matchs en National et plus de 60 matchs en Ligue 2.
*Kevin Goba, une quarantaine de matchs en National dont une saison à 11 buts.
*Rocchi, a déjà évolué en Ligue 2 avec Bastia !
*Durand, 107 matchs en National, 35 en L2
*Anziani, encore jeune, a déjà connu la L2 quelques matchs
*Albert Baning, a déjà joué en Ligue 1, en Ligue 2.. et dans plusieurs D1 étrangères (Israel Suisse Bulgarie...)
*Vardin, 58 matchs en National

Dibassy, Camacho, Laplace-Palette restent sur de grosses saisons en CFA et sont encore jeunes... pour moi, ce ne sont pas des paris et ils sont capables d'exploser en National.

Dans les buts, on a deux gardiens expérimentés même s'ils ont peu connu le National.

Ajouter à cela des jeunes en progression: Simothé, Fernandes, Spelle, Honoré, Jacquet dans les cages, Corréa, Kouagba..

Ajoutez à ces joueurs les jeunes, et je pense que le groupe est déjà très intéressant. Avec 3 4 recrues expérimentées, le club disposera d'une très belle équipe!
Supp-du08

Messagepar BELHADJ1950 » 25 Juin 2015, 10:55

BELHADJ1950

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA