Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 08 Jan 2014, 19:23

jdphil a écrit:C'est clair. Bon ne mettons pas d'huile sur le feu à cause d'un différent à 2 balles...
et je parie que si Sedan gagne, ceux qui favorisent une absence de recrutement vont dire "vous voyez? pas besoin de recruter!" et si Sedan ne gagne pas, ceux qui espèrent des recrues vont dire "vous voyez? faut recruter!!!" :?

bref, ce n'est qu'un match, l'essentiel est de le gagner, point barre!!! concernant ce match, nous aurons 3 suspendus et quelques blessés (2 ou 3, à voir), donc un effectif réduit qui permettra de voir à l'oeuvre des joueurs qui ont moins de temps de jeu.

En ce qui me concerne, je suis favorable au recrutement de 1 ou 2 joueurs pour apporter un plus à la fois quantitatif ET qualitatif. Pour autant, même si aucune recrue n'est présente pour cette rencontre, j'estime que nous pouvons la remporter. ;)

De toute façon, il n'y aura aucune recrue sur le terrain pour Evry puisqu'il aurait fallu les faire signer avant lundi dernier au soir.

Donc on va jouer et gagner avec l'effectif actuel !!

On tirera un bilan sur l'effectif et sur le recrutement éventuel seulement fin mai lors de la montée ou non montée

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Arno » 08 Jan 2014, 19:35

Didier PERE a écrit:Je suis d'accord avec les supporters qui râlent concernant les blablas.
Je suis loin des Ardennes, et j'aimerais avoir des infos qui sont de vraies infos. Les piques et les fions qui fusent, certains comme moi, n'en ont rien à faire. C'est un forum sur le CSSA, et pas plus. Stoppez les dérives, svp, ou alors n'écrivez pas si vous n'avez rien à dire. S'il n'y a pas de nouvelles, n’écrivez rien, mais arrêtez tous ces règlements de comptes, c'est saoulant à force.

+1

Il y a des bistrots pour ça :D ou alors créez un sujet closer ou Paris match ou bistrot tout simplement :lol:
Arno

Messagepar Arno » 08 Jan 2014, 19:36

laurentcorblin a écrit:Bonsoir, je vais certainement être le simplet de service. Le dénommé Icule a-t-il été recruté?

On t a dit qu il était en test icule ;)
Arno

Messagepar jdphil » 08 Jan 2014, 19:37

Arno a écrit:On t a dit qu il était en test icule ;)

c'est de la couille, cette information :lol:
jdphil

Messagepar laurentcorblin » 08 Jan 2014, 20:23

Merci pour votre réponse
laurentcorblin

Messagepar gangja08 » 08 Jan 2014, 21:17

jdphil a écrit:
Arno a écrit:On t a dit qu il était en test icule ;)

c'est de la couille, cette information :lol:

Vraiment RiD icule ..... :lol:

Le VEH icule n'a pas de plaque de matr icule.... :arrow: :D
gangja08

Messagepar dominique9209 » 08 Jan 2014, 22:04

Des test icule, c'est de la couille vous etes de vrais branleurs ou quoi, allons les gars un peu de sérieux??????
dominique9209

Messagepar Uast » 08 Jan 2014, 22:05

koszy a écrit:Uast, il me semble justement avoir lu ici et sur Radio 8 que des joueurs étaient à l'essai justement. Donc à priori le CSSA "souhaite" se renforcer. Maintenant, à savoir si ces joueurs répondent aux attentes du club et inversement si le club répond aux attentes de ces joueurs...

On est d'accord

Bonne soirée

Amicalement
Uast

Messagepar laurentcorblin » 08 Jan 2014, 22:30

dominique9209 a écrit:Des test icule, c'est de la couille vous etes de vrais branleurs ou quoi, allons les gars un peu de sérieux??????

t'es vraiment un mec "trop sympa"!!! insulter de ranleurs des personnes que tu ne connais pas. C'est tro top pour un supporter du cssa.
laurentcorblin

Messagepar dominique9209 » 08 Jan 2014, 22:44

laurentcorblin, encore toi, déjà je ne parlais pas de toi, a priori, tu n'as pas fais de commentaire douteux et des jeux de mots ringards, je n'ai insulté personne j'ai uniquement voulu faire des jeux de mots à la cons en rapport avec les commentaires sans queue ni tete que je pouvais lire mais de toute évidence tu n'a rien compris comme dab, tu n'interviens pas souvent mais à chaque fois malheureusement pour moi je m'en souviens sur cela restons là cela n'en vraiment pas la peine, merci et bonsoir. :evil:
dominique9209

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Jan 2014, 22:45

au lieu de parler de testicule ou otre
ici on parle mercato merci ;)
BELHADJ1950

Messagepar rethel30 » 08 Jan 2014, 22:49

cool cool, c'est le début de l'année; 8-)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Didier PERE » 09 Jan 2014, 08:03

A laurentcorblin
dominique9209 a écrit:Des test icule, c'est de la couille vous etes de vrais branleurs ou quoi, allons les gars un peu de sérieux??????
Essaie d'avoir un peu d'humour, tu ne crois pas, ça ne fait de mal à personne.
Je me rappelle que Charles Leclerc avait fait également un peu d'humour sur ce site, en disant que pour Ronaldo, et d'autres stars, il faudrait attendre un peu pour qu'ils viennent au CSSA, et qu'il avait lui aussi subi certaines critiques amères. Dommage, car ça fait tellement de bien de déconner un peu. Alors ne les insulte pas, je t'en prie.
Didier PERE

Messagepar dominique9209 » 09 Jan 2014, 10:07

Laurent, tu es un fils à papa ou quoi, sort un peu de ton milieu, si tu veux savoir ce que c'est que des insultes, va à la ronde couture ou la zup, je te répète pou la dernière fois que je n'ai insulté personne, si les personnes concernées se sentent brimées, quelles me contactent et je leur ferai mes excuses, quant à toi je ne ferai plus de commentaire à ton sujet tu n'en vaux pas la peine, et prends ça comme une insulte, cela me ferai plaisir,et comme le signalait Quaresma08 Ce forum est dédié au mercato et au cssa et rien d'autre, à bon entendeur Salut
dominique9209

Messagepar PHILTITII » 09 Jan 2014, 10:42

Et à part ça le mercato du CSSA on en est ou :?:
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA