Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Exact philtiti....
Les gars, va vraiment falloir vous calmer...
Les gars, va vraiment falloir vous calmer...
- compte supprimé
D'accord avec toi, à part cela j'avais entendu que SEDAN devait jouer mercredi contre BERTRIX, si oui quelles sont les infos, merci
- dominique9209
dominique9209 a écrit:D'accord avec toi, à part cela j'avais entendu que SEDAN devait jouer mercredi contre BERTRIX, si oui quelles sont les infos, merci
Le match contre Bertrix à était annulé...

-
gangja08 - Messages: 4888
PHILTITII a écrit:Et à part ça le mercato du CSSA on en est ou![]()
ALLEZ SEDAN
ben la machine est en branle toutes les parties sont remontées en ces temps de fébrilité nous verrons si les bourses sont conséquentes pour envisager un truc ou 2

- arduinna
dominique 9209 bien les clichés sur les insultes à la ronde couture et à la zup, comme çi qu'il fallait allez la bas pour entendre des insultes, vraiment n'importe quoi, abrutis.
- bougherra
mathieu a raison...on doit tous se calmer, car cela part en jus de raisin à tout vent.
il y a ,certe, des blagues à 2 balles, des remarques
bon ok ?
perso, je me suis remi en question car moi aussi j'ai le sang chaud...mais là..ah la moindre étincelle
ce forum est magnifique, tout y ai..on a des infos souvent avant que la presse ou le off....ne gachons pas tout.
allez sedan,ici ou ailleurs
il y a ,certe, des blagues à 2 balles, des remarques

perso, je me suis remi en question car moi aussi j'ai le sang chaud...mais là..ah la moindre étincelle

ce forum est magnifique, tout y ai..on a des infos souvent avant que la presse ou le off....ne gachons pas tout.
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Tu as raison Letank32, mais il y en a qui s'invite sur ce forum, alors qu'on a jamais entendu parlé d'eux, bref, ce n'est pas grave,pour ce mercato de toute évidence il n'y a pas de nouvelles infos, toujours est il que je pense humblement qu'il nous faudrait quand meme un bon relanceur en milieu de terrain, je crois qu'il y a une sacrée lacune à ce niveau.
- dominique9209
Nos adversaires eux se renforce.
Source footnational : Paris FC : Deux recrues pour la réserve.
Septième du groupe B de CFA 2, le Paris FC se renforce avec l'arrivée de deux joueurs indique Le Parisien. Christian Manzala, le frère d'Harisson (Le Havre) ancien de Plabennec notamment rejoint le club parisien. Il n'est pas le seul à arriver au milieu puisqu'Haidara (Reading Futsal) a également signé.
Septième du groupe B de CFA 2, le Paris FC se renforce avec l'arrivée de deux joueurs indique Le Parisien. Christian Manzala, le frère d'Harisson (Le Havre) ancien de Plabennec notamment rejoint le club parisien. Il n'est pas le seul à arriver au milieu puisqu'Haidara (Reading Futsal) a également signé.
-
LBR08 - Messages: 1536
Paris FC ... mouais ...
Une équipe de milieu de tableau qu'on a battu chez elle alors qu'elle avait 6 joueurs de National sur le terrain
Je pense plutôt qu'ils se sentent fragiles sans leurs joueurs de National et qu'ils sécurisent avant tout la présence en CFA 2, ils ne sont qu'à 5 points du 1er relégable
Et je suis sûr que ces joueurs sont venus parce qu'ils espèrent jouer en National, pas en CFA 2
Est ce que ça en fait des vrais renforts pour la réserve ? l'avenir le dira
C'est le seul club pour le moment dans le groupe à annoncer des arrivées donc, faut nuancer quand même quand tu dis "nos adversaires eux se renforcent", ça sent le reproche au club
Une équipe de milieu de tableau qu'on a battu chez elle alors qu'elle avait 6 joueurs de National sur le terrain
Je pense plutôt qu'ils se sentent fragiles sans leurs joueurs de National et qu'ils sécurisent avant tout la présence en CFA 2, ils ne sont qu'à 5 points du 1er relégable
Et je suis sûr que ces joueurs sont venus parce qu'ils espèrent jouer en National, pas en CFA 2
C'est le seul club pour le moment dans le groupe à annoncer des arrivées donc, faut nuancer quand même quand tu dis "nos adversaires eux se renforcent", ça sent le reproche au club

- cssa91
cssa91 a écrit:Paris FC ... mouais ...
Ce n'était pas un reproche mais juste une phrase pour clore votre débat qui n'a rien a voir avec le mercato.
Amicalement

-
LBR08 - Messages: 1536
Je ne comprend plus il n y avait pas un mediateur avant pour calmer certains
Mois perso j ai eu des hors sujet enleve pour moins que cela
Et une fois une divergence d avis qui m afaillit le rouge
Web les vacances sont finis

Mois perso j ai eu des hors sujet enleve pour moins que cela

Et une fois une divergence d avis qui m afaillit le rouge

Web les vacances sont finis

- bripat13
LBR08 a écrit:Nos adversaires eux se renforce.
Désolé, mais je ne suis pas du tout d’accord !
Je pense au contraire que Paris vient de frapper un grand coup et qu’ils deviennent maintenant un concurrent sérieux pour la montée !!
La second partie de la saison va être très dure maintenant car il va nous falloir lutter contre Croix, Poissy, et maintenant Paris FC !
Tout d’abord, il y a le recrutement de Christian Manzala, c’est-à-dire du frère d'Harisson qui joue au havre !!! C’est une super recrue et j’ai peur qu’on ne puisse plus lutter maintenant pour la montée. Avec notre Dikamona qui a joué au Havre, on peut aller se rhabiller ! Paris frappe lui un grand coup en attirant, non pas un joueur du havre comme nous, mais un joueur dont le frère joue au havre ! Comment lutter après cela ???
Ensuite, il y a Haidara qui a également signé !!! Oui, vous lisez bien !! Haidara a signé à Paris !!! Non !! Pas au QSG pour la ligue des champions mais au Paris FC pour le CFA2 !!!
Et je parle bien du Haidara que tout le monde connait ! C’est-à-dire de celui qui jouait au Reading Futsal !! Je ne sais pas si le Reading Futsal est un club pour ceux qui aiment lire en jouant au foot en salle, mais en tout cas, ca fait peur et ça réduit nos chances de montée à plus grand-chose
Je pense donc qu’il est temps de se bouger un peu et de recruter !!
Les autres clubs eux se renforcent ! Et on est à la merci de la signature du cousin d’un joueur de Istres à Croix, ou de la signature d'un joueur du Eating Futbedroom à Poissy !!
Amicalement
- Uast
Je vois que beaucoup y vont de leur suggestion concernant la vision du recrutement. C'est super, mais quelqu'un sait-il si un dirigeant ou autre du CSSA se connecte sur ce site ? Ce serait pas mal, que les idées que nous faisons passer aillent jusqu'à leurs oreilles. Comment faire ? Y a-t-il un membre des clubs de supporters qui pourrait nous apporter l'info ?
- Didier PERE
Retour vers Le mercato du CSSA