Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Il arrive de Tubize avec Mamadou Diallo dans ses valises? 

- jerry08
Alors là, énorme....
Et celui là, il fallait le trouver...On aurait pu chercher pendant des années sur ce forum avant de le trouver...
Allez SEDAN
Et celui là, il fallait le trouver...On aurait pu chercher pendant des années sur ce forum avant de le trouver...

Allez SEDAN
- Albal
Bon assez déçu....
mais ô verra...

- Maugis
jerry08 a écrit:Il arrive de Tubize avec Mamadou Diallo dans ses valises?
C'est une blague? Mamadou Diallo est le joueur qui ne connaît pas la règle du hors jeu
- kangourou1
Maugis a écrit:Alors là. ... Colvert Marlon!!! C'est qui lui?
Excelllleeeeeennnnnnnntttttttttttttt ton humour et ça j'achète!
- kangourou1
kangourou1 a écrit:jerry08 a écrit:Il arrive de Tubize avec Mamadou Diallo dans ses valises?
C'est une blague? Mamadou Diallo est le joueur qui ne connaît pas la règle du hors jeu
16 buts cette saison avec Tubize,....tous hors jeu.....

a 34 ans, chapeau
- jerry08
il devait entrainer dunkerque mais le président à répondu (nous ne pouvons confier les clés d'une roll royce à un conducteur de 2 chevaux et vis vers ça) je trouve l'interview un peu vache quand meme surtout si il l'à fait venir il le connaissait avant quand meme il voulait un coach sachant gerer les montées qu'a t'il voulu dire?
source sur le site de LEns en cherchant son nom sur le moteur de recherche
source sur le site de LEns en cherchant son nom sur le moteur de recherche
- bripat13
Si c'est cet entraîneur, cela montrera une fois de plus que tous les noms donnés à l'avance par les sites internet dont celui de radio 8 sont totalement bidon 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Réputation de formateur... Peu d’expérience
Pour suivre cette proximus league, Tubize-malgré le plus gros bugdet de la division- avait pris un bon départ mais c'est effondré dans le sprint final....
Franchement vu le niveau de la division (équivalent national-cfa) c'est quand même pas top comme choix
Tubize qui avait dans ses rang Kevin Lafaix et Mamadou Diallo
Pour suivre cette proximus league, Tubize-malgré le plus gros bugdet de la division- avait pris un bon départ mais c'est effondré dans le sprint final....
Franchement vu le niveau de la division (équivalent national-cfa) c'est quand même pas top comme choix

Tubize qui avait dans ses rang Kevin Lafaix et Mamadou Diallo
- SigmOud
Albal a écrit:Vous souhaitez donc un forum avec une pensée unique ?
[...]
Par contre, il y a vraiment le feu dans la préparation de cette saison. Nous sommes très en retard, les joueurs ne sont pas encore là...ni l’entraîneur....Il va falloir s'affoler à un moment quand même....
Car, si l'on veut monter cette saison (Cela semble être la volonté des dirigeants...), il faudra être prêt dès la première journée, car si nous mettons 5 - 6 journées avant de trouver le rythme, ce sera nettement plus compliqué...
Allez SEDAN
Pensée unique non, mais débattre en respectant l'avis des autres sans les prendre de haut ou les dénigrer, voir les agresser, oui. Sinon comme je l'ai dit, autant créer un blog perso...
Pour le reste, il était impossible de faire quoi que ce soit sans avoir le feu vert de la DNCG. C'est chose faite et il me semble que depuis les dirigeants ont bien avancé entre les renouvellements de contrats de certains, les signatures de joueurs (en attendant bien sur la suite) et la nomination ce jour d'un nouveau coach après en avoir auditionné plusieurs ce week-end.
Nous sommes le 07/07, la reprise est prévue dans quelques jours, d'ici là d'autres nous auront rejoint, et au moment de la reprise du championnat nous aurons un effectif étoffé. Ne pas avoir 20 joueurs à la reprise n'est pas dramatique, regardez les clubs pros avec les retours tardifs des internationaux, ils compensent avec des jeunes en attendant et voilà, il en sera de même avec nos recrues.

- SangliYeah
jerry08 a écrit:kangourou1 a écrit:jerry08 a écrit:Il arrive de Tubize avec Mamadou Diallo dans ses valises?
16 buts cette saison avec Tubize,....tous hors jeu.....![]()
a 34 ans, chapeau
Je me suis fait la même réflexion que toi jerry08 !
Mamadou DIALLO, je prends pour jouer en national, même à 34 ans.
Allez SEDAN
- Albal
Es ce que c'est officiel au moins ? Et je suis pas contre un retour de Mamadou Diallo, il a de l'expérience et sa peu être un ingrédient important pour prétendre à une éventuelle montée donc pas nécessaire de critiquer. Amicalement
- Diego08200
Oui, mais il est en Corée avec son club de Tubize pour une tournée chez les propriétaires du club belge
Par contre , de nombreux joueurs de Tubize n'ont pas été conservés et on pourrait en voir arriver dans les valises de Colbert ....
Par contre , de nombreux joueurs de Tubize n'ont pas été conservés et on pourrait en voir arriver dans les valises de Colbert ....
- jerry08
SangliYeah a écrit:Albal a écrit:Vous souhaitez donc un forum avec une pensée unique ?
[...]
Par contre, il y a vraiment le feu dans la préparation de cette saison. Nous sommes très en retard, les joueurs ne sont pas encore là...ni l’entraîneur....Il va falloir s'affoler à un moment quand même....
Car, si l'on veut monter cette saison (Cela semble être la volonté des dirigeants...), il faudra être prêt dès la première journée, car si nous mettons 5 - 6 journées avant de trouver le rythme, ce sera nettement plus compliqué...
Allez SEDAN
Pensée unique non, mais débattre en respectant l'avis des autres sans les prendre de haut ou les dénigrer, voir les agresser, oui. Sinon comme je l'ai dit, autant créer un blog perso...
Pour le reste, il était impossible de faire quoi que ce soit sans avoir le feu vert de la DNCG. C'est chose faite et il me semble que depuis les dirigeants ont bien avancé entre les renouvellements de contrats de certains, les signatures de joueurs (en attendant bien sur la suite) et la nomination ce jour d'un nouveau coach après en avoir auditionné plusieurs ce week-end.
Nous sommes le 07/07, la reprise est prévue dans quelques jours, d'ici là d'autres nous auront rejoint, et au moment de la reprise du championnat nous aurons un effectif étoffé. Ne pas avoir 20 joueurs à la reprise n'est pas dramatique, regardez les clubs pros avec les retours tardifs des internationaux, ils compensent avec des jeunes en attendant et voilà, il en sera de même avec nos recrues.
Salut SangliYeah !
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut respecter tous les avis....
Mais je pense surtout que ceux qui sont agressifs sont ceux qui ne tolèrent aucune critique ou vision négative sur le club, les dirigeants ou les recrues...et rarement l'inverse....
En clair, je pense qu'il ne faut pas inverser les rôles.......
Pour ton analyse sur la saison à venir, je ne suis pas forcément d'accord avec toi...On a pris beaucoup de retard, et ce n'est surement pas à cause de la DNCG....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers Le mercato du CSSA