Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Kevin Goba s'entraine à fond et il reviendra revanchard, je m'en fait pas pour ça. Il faut à tout prix renforcé le groupe avec des joueurs taulier du National et je trouve que l'équipe manque d'impact physique.
- Diego08200
Et si c eait le joueur qi ne voulait pas bénir à S edan Îl doit aussi avoir son mot à dire !
- pierre08
OH Louvain (D1 Belges) vient de libéré aujourd'hui un jeune milieu de terrain Français, Kévin Tapoko 21ans. Amicalement !
- Diego08200
Autre joueurs qu'on avait évoqué en début de saison pendant la préparation. Yohan Betsch milieux de terrain actuellement à (Tubize D2) passé par Metz, Créteil, Laval, Clermont. Très peu utilisé dans son club, sa pourrait être une opportunité aussi
Après je me demande pas si je vais postulé pour un poste au recrutement car c'est peu actif c'est triste quand même 

- Diego08200
Inutile de perdre ton temps, on à M. M'Bappé...il a le réseau qu'il faut...
Par contre qui a dit qu'on allait se renforcer à la trêve? Personne à ce jour..
Par contre qui a dit qu'on allait se renforcer à la trêve? Personne à ce jour..
- joff08
Si les partenaires financiers se manifestent et que l'on veut retrouver la L2 le plus rapidement, pourquoi pas un de ces entraineurs. (il est permis de rêver et d'avoir son cadeau sous le sapin).
Riga est libre. Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/2565744/2015/12/23/Jose-Riga-n-est-plus-l-entraineur-de-Metz.dhtml
Coubis également. Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1508/Sports/article/detail/2565849/2015/12/23/Rolland-Courbis-demissionne-a-Montpellier.dhtml
Riga est libre. Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/2565744/2015/12/23/Jose-Riga-n-est-plus-l-entraineur-de-Metz.dhtml
Coubis également. Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1508/Sports/article/detail/2565849/2015/12/23/Rolland-Courbis-demissionne-a-Montpellier.dhtml
- kangourou1
Pour rappel, certains semblant l'avoir oublié.... intitulé de ce forum :
Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes.
Inutile de nous faire une liste de joueurs ou d'entraineurs libres, glanée sur internet....
Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes.
Inutile de nous faire une liste de joueurs ou d'entraineurs libres, glanée sur internet....
- compte supprimé
C'est quand même un monde, çà! Dans moins de 10 jours, un 32 ème se profile à l'horizon, et pas contre n'importe qui, et vous perdez votre temps à faire de la branlette sur des sujets sur lesquels vous n'avez aucune prise. Pour nous soutenir le moral, aidez-nous plutôt à imaginer la meilleure équipe possible à aligner, compte tenu du contexte, contre les Corses. Et ainsi nous encourager à venir à Dugauguez un 2 Janvier. Car mon pronostic ne s'y prête pas: On ouvre le score, et on en prend 2, voire 3, en un quart d'heure, on fait entrer les remplaçants, rideau. On se donne l'accolade, et (sauf indépendance) à l'an prochain en L2 (là, je suis optimiste).
- Ybmord
Ybmord a écrit:C'est quand même un monde, çà! Dans moins de 10 jours, un 32 ème se profile à l'horizon, et pas contre n'importe qui, et vous perdez votre temps à faire de la branlette sur des sujets sur lesquels vous n'avez aucune prise. Pour nous soutenir le moral, aidez-nous plutôt à imaginer la meilleure équipe possible à aligner, compte tenu du contexte, contre les Corses. Et ainsi nous encourager à venir à Dugauguez un 2 Janvier. Car mon pronostic ne s'y prête pas: On ouvre le score, et on en prend 2, voire 3, en un quart d'heure, on fait entrer les remplaçants, rideau. On se donne l'accolade, et (sauf indépendance) à l'an prochain en L2 (là, je suis optimiste).
Tout d'abord, si on ne parle pas des sujets sur lesquels on a aucune prise, je pense qu'on peut fermer tout de suite le forum.
De plus, quand tu dis qu'on pourrait imaginer la meilleure équipe possible contre Bastia, ok, mais à partir de quel groupe ? Qui sait quel sera le groupe disponible le 2 janvier ?
On nous parle de départs mais pour le moment il n'y a que des rumeurs: Spelle ? Kouagba? Racon ? Honoré? Fernandes ? D'autres?
On nous parle d'arrivées mais qui ? et avant lundi prochain ?
On nous parle de retours ..mais qui ? Baning pourra jouer ? Goba a obtenu une réduction de peine mardi dernier ? Il sera là ? il ne sera pas là ?
On peut essayer de deviner quelle sera l'équipe mais sans savoir quel sera l'effectif, c'est pas simple

De plus, on peut parler de Bastia, mais dans le contexte actuel, c'est plutôt l'avenir du club qui est important. Gagner contre Bastia serait bien sur important, mais il est encore plus important de savoir où sera le club dans les prochains mois et années? Est ce qu'on va jouer le maintien cette année et les suivantes avec les seuls frères Dubois à la tête du club? est ce qu'on va trouver des partenaires puissants pour jouer prochainement la montée ? Est ce qu'on va mettre en place un centre de formation performant ? Est ce qu'on va avoir un partenariat avec d'autres clubs pour la formation ?
Le match de Bastia est important et intéressant à court terme, mais je pense que la majorité des gens aimeraient surtout en savoir un peu plus concernant l'avenir du club.
Et quitte à parler de quelque chose sur lequel on n'a pas prise, autant parler de l'avenir que de Bastia...

Amicalement
- Uast
En tous cas le président G.Dubois avait émis le souhait lors de la venu du prince Fahad, d'être en Ligue1 pour les 100ans du club. Va t'il justement faire en sorte de remettre les pendule à l'heure avec les difficultés actuelle et nous remettre dans une dynamique de la gagne ? Ont va laissé faire les choses après tous, en espérant que sa bouge prochainement. Allez Sedan !
- Diego08200
Le match contre Bastia n'est pas si important que cela;bien sur,voir Notre Club affronter une L1,c'est sympa,mais soyons réalistes:on a peu de chance de le gagner,et on risque d'y laisser pas mal de plumes (il y 2 ans,c'est aprés le match contre Creteil qu'on a commencé à marquer sérieusement le pas)
Ce qui est important,c'est de repartir du bon pied (si on peut dire!) en championnat et se maintenir(et envisager mieux si ça veut sourire!)
Ce qui est important,c'est de repartir du bon pied (si on peut dire!) en championnat et se maintenir(et envisager mieux si ça veut sourire!)
- Thierry sedhavrais
sauf que le contexte n'est pas le même :
-il y a 2 ans contre créteil, rien nous résistait et on se croyait invincible et tout beau ( bah c'était vrai nan ?
) cette défaite nous avait un peu plombée durant quelques semaines, mais l'objectif principale de la montée était atteint.
-cette saison; c'est le doute à tous les étages....pas besoin de reprendre l'historique de la situation,vous la connaissez par coeur.
Mais au contraire, jouer un gros match, gagner ou le perdre ( je préfère le gagner..lol..
) même en y laissant des plumes peut nous remettre sur de bons rails et ...en attendant un nouveau coach; 2-3 nouveaux joueurs; les mirages et la grand mère du gars de la buvette
cela pourrait redonner de la confiance et de l'envi à une équipe qui est loin du niveau quelle pourrait nous montrer...
en attendant, bon réveillon de noël à tous et toutes et
allez sedan,ici ou ailleurs.
-il y a 2 ans contre créteil, rien nous résistait et on se croyait invincible et tout beau ( bah c'était vrai nan ?

-cette saison; c'est le doute à tous les étages....pas besoin de reprendre l'historique de la situation,vous la connaissez par coeur.
Mais au contraire, jouer un gros match, gagner ou le perdre ( je préfère le gagner..lol..

en attendant, bon réveillon de noël à tous et toutes et
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
De toute facon, à Sedan et avec un Passé en Coupe, on a pas le droit de laisser passer le match, ou ne pas vouloir se qualifier parce que Maintien en priorité...
Sedan c'est une équipe de coupe, y'a moyen de décrocher plus gros, de ne pourquoi pas aller loin...et construire un groupe sur l'esprit coupe pour demarrer notre championnat de l'année prochaine autrement que celui démarré cette année, à condition que l'on se maintienne...
Voilà le décor est planté, cette année, on joue en coupe et on vise un vieux milieu de tableau en championnat.
Allez Sedan
Sedan c'est une équipe de coupe, y'a moyen de décrocher plus gros, de ne pourquoi pas aller loin...et construire un groupe sur l'esprit coupe pour demarrer notre championnat de l'année prochaine autrement que celui démarré cette année, à condition que l'on se maintienne...
Voilà le décor est planté, cette année, on joue en coupe et on vise un vieux milieu de tableau en championnat.
Allez Sedan
- BVF
Thierry sedhavrais a écrit:Le match contre Bastia n'est pas si important que cela;bien sur,voir Notre Club affronter une L1,c'est sympa,mais soyons réalistes:on a peu de chance de le gagner,et on risque d'y laisser pas mal de plumes (il y 2 ans,c'est aprés le match contre Creteil qu'on a commencé à marquer sérieusement le pas)
contexte différent : contre Créteil nous étions sur un petit nuage , tout nous réussissait et cette défaite nous a plongé dans le doute; contre Bastia, c'est l'inverse,on a rien à perdre, les semaines sans match cassent le rythme, et on a tout à gagner: redonner de la cohésion à l'équipe et de l'enthousiasme aux supporters (et aux joueurs)!
Allez Sedan ,bon Noël à tous
- rethel30
Pour mon petit meeercato personnel d'hiver, j'ai offert des claquettes de salle de bain avec le logo du CSSA, à mes cousins des villes de foot. Certains habitent Laval. J' vous dis pas la poilade ... Y m'ont dit: "ton amour pour ton équipe, quand même, est sans limites". Affirmatif, que je leur ai répondu, et à l'an prochain sur les pelouses. Et là, 2 ème poilade. Nous leur ferons ravaler leur insolence...
- Ybmord
Retour vers Le mercato du CSSA