Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
il y'avait deux joueurs a l'essai au recent matche amical de la cfa2...Quelqu'un peut ns en dire plus? 

- BVF
Les joueurs à l'essai sont (ou étaient) Flavien Tamou (Nantes) et Desroc (Racing Levallois). Je pense plutôt que ce serait des joueurs pour l'équipe réserve, qui pourrait, dans l'avenir, suivre une trajectoire à la Le Bihan ou Pogba.
-
Moka08 - Messages: 726
C est bien de continuer le travail de recrutement en amont du groupe pro...
- Supp-du08
et sinon, quelqu'un a des infos fiable concernant notre coqueluche marcus?
parce que même si il faut bien avoué que sur les deux match officiel, Monaco et Nantes, je pense pas que marcus aurait eu sa place dans le 11, sa me fait quand meme bien ch*** de l'avoir laissé partir comme sa dans l’indifférence après toutes ces années passé a Sedan
parce que même si il faut bien avoué que sur les deux match officiel, Monaco et Nantes, je pense pas que marcus aurait eu sa place dans le 11, sa me fait quand meme bien ch*** de l'avoir laissé partir comme sa dans l’indifférence après toutes ces années passé a Sedan

- psychedelic60's
psychedelic60's a écrit:et sinon, quelqu'un a des infos fiable concernant notre coqueluche marcus?
+ 1
- GAROT
petite info qui concerne un ancien sedanais, Stéphane Noro serait en partance pour l'Apollon Limasol (chypre) selon lequipe 

-
_thibaut-08_ - Messages: 59
Ici, on parle des recrues pour le CSSA. Si vous voulez parler des anciens sedanais, il y a un forum dédié pour cela. Merci de respecter cette organisation.
- michaël
J'aimerai bien maintenant qu'on s'est séparé de Tiberi qu'on recrute le petit arrière gauche de Gap en doublure de Pogba ...
-
Matija - Messages: 1206
oui , Archimbaud ( pas sur de l'orthographe ) serait une bonne doublure 

- dorian23
Pourquoi pas Archimbaud?...
D'un côté je me dis que ça empêchera Cantini de jouer à ce poste si Pogba est absent... et d'un autre côté, je me dis qu'un jeune comme ça ne pourrait pas faire de mal...
Pourquoi ne pas le recruter après tout ?...
Perso, je serais pour l'acheter et le prêter en national par exemple... là, ce serait une bonne affaire
D'un côté je me dis que ça empêchera Cantini de jouer à ce poste si Pogba est absent... et d'un autre côté, je me dis qu'un jeune comme ça ne pourrait pas faire de mal...
Pourquoi ne pas le recruter après tout ?...
Perso, je serais pour l'acheter et le prêter en national par exemple... là, ce serait une bonne affaire
- Supp-du08
Toufik Zeghdane était pressenti pour intégrer le groupe pro à plus ou moins long terme non ? Peut-être que le staff se dit que mettre deux jeunes joueurs à ce poste n'est pas forcément utile puisque Cantini peut y dépanner et que ça empêcherait l'intégration d'un joueur prometteur dans le futur.
Je n'en sais rien hein, je ne fais que supposer. Et j'avoue que j'étais bien emballé par l'idée de faire venir Archimbaud, on n'a pas eu de pari de division inférieure cette année.
Je n'en sais rien hein, je ne fais que supposer. Et j'avoue que j'étais bien emballé par l'idée de faire venir Archimbaud, on n'a pas eu de pari de division inférieure cette année.
-
Pinta - Messages: 2479
Il y a aussi Dembélé et Lautoa qui peuvent dépanner.
-
Moka08 - Messages: 726
Pinta a écrit:Toufik Zeghdane était pressenti pour intégrer le groupe pro à plus ou moins long terme non ? Peut-être que le staff se dit que mettre deux jeunes joueurs à ce poste n'est pas forcément utile puisque Cantini peut y dépanner et que ça empêcherait l'intégration d'un joueur prometteur dans le futur.
C est vrai, qu'on a de nombreux jeunes et bons joueurs qui vont percer au club je l'espère... en gardant la majorité des jeunes des deux épopées de gambardella, on peut s'assurer d'avoir un bel avenir... en ligue 2... ou peut être même en ligue 1 !
- Supp-du08
Pour mettre un point final à notre feuilleton de l'été, Alhassane Keita a finalement signé à l'Emirates Club.
-
Pinta - Messages: 2479
Pinta a écrit:Pour mettre un point final à notre feuilleton de l'été, Alhassane Keita a finalement signé à l'Emirates Club.

Quand je vois tous les '''vieux'' qui viennent en L2, je me dis que ceux là, ils aiment le foot, alors que ceux qui vont s'exiler là bas font ça juste pour le fric... bien triste le foot moderne
- Supp-du08
Retour vers Le mercato du CSSA