Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Je suis inquiet là en effet... je sais pas ce qu'il se passe mais il y a quelque chose qui ne va pas. Avec le titre assuré longtemps en avance on aurait du déjà avancer... là, RIEN... 

- Supp-du08
Slt, les Ardennes, Clermont Ferrand s est séparé de son directeur sportif , car vu le recrutement et les rumeurs on va vivre une saison difficile , car avec un recrutement niveau dh et cfa2, je souhaite bon courage à farid, j espère me tromper
- pasnadou
Albal a écrit:J'attends tout de même la confirmation pour HASSIDOU....
car ce n'est pas logique : il sort d'une grosse saison en CFA pour finalement signer à HAGUENAU en CFA2...![]()
Allez SEDAN
Il a peut être sa grand mère qui habite Haguenau, ou alors son chat aime une marque de croquettes qui se vend seulement dans cette ville ...

A la limite, c'est pas bien grave ... Ce n'est pas vraiment un départ puisqu'il n'était pas encore arrivé ...
Moi ce qui m’inquiète surtout c'est le bruit sur l’arrivée du mec de 27 ans depuis la CFA2. Pas à cause de ce type en particulier, mais au niveau stratégie ...
Je peux comprendre qu'on aille chercher des jeunes en DH ou CFA2 avec du potentiel et une formation dans un club de L1 (Toulouse ou Lorient par exemple)
Je peux comprendre qu'on aille chercher des joueurs d’expérience L2/national (même si pour le moment, rien n'est fait) ...
mais prendre un inconnu de 27 ans qui a joué toute sa vie à Noisy .. là j'ai plus de mal ...

Sinon, ce qui arrive est assez prévisible... Quand les frères Dubois sont arrivés il y a 2 ans, ils ont dit qu'ils auraient les moyens de remonter en national , mais qu'ensuite ça serait beaucoup plus difficile sans nouveaux investisseurs
Fin décembre début janvier, avec l'annonce des Saoudiens, Gilles Dubois a démenti l'article du journal challenge qui parlait d'un budget en national de 7.5 Millions et il a dit que ça serait "seulement" 4.5 millions (je ne pense pas avoir rêver ...)
Je pense qu'ensuite les Dubois ont continué la négociation avec les saoudiens ... qui a duré plus longtemps que prévu .. et on s'est retrouvé avec un accord fin mai .. trop tard pour la DNCG et pour le début de la saison en National ... Donc il a fallu se retrouver avec un budget de seulement 2.5 millions
4.5 ou 2.5, c'est bien sur très différent ...
J’espère juste qu'on essaye de jouer un peu la montre en attendant l'arrivée des saoudiens au capital avant la fin de l'année et qu'on pourra se renforcer au mercato d'hivers
Là, on ne dispose pas de beaucoup d'argent et on peut imaginer qu'il a fallu augmenter la dizaine de cadres qu'on avait l'an dernier et qu'il est maintenant difficile de faire signer les mêmes profils avec notre enveloppe salariale
Mais ce qui est certain, c'est que les prix vont baisser d'ici quelques semaines et qu'il y aura des opportunités ... Le problème étant de trouver 5 opportunités au dernier moment .. ce qui est plus difficile que d'en trouver une comme l'an dernier avec Armand
Attendons ... Je suis d'un naturel optimiste

en espérant qu'on aura du "plus lourd" que les premières recrues ...
Si on attends aussi longtemps pour recruter les 5... ce n'est pas pour prendre des mecs de DH je suppose .. sinon, on aurait pu le faire depuis longtemps ...
amicalement
- Uast
Le gars, y'a une semaine, il veut atteindre le monde professionnel :
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/07/01/omar-hassidou-avec-sedan-cest-une-possibilite-datteindre-le-monde-professionnel/
Et une semaine après, il signe en CFA2, c'est quoi ce tocard ! Pas assuré d'être titulaire ? Sa greluche a pas aimé Sedan ?!
http://www.frhaguenau.fr/news_details.php?news=23424
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/07/01/omar-hassidou-avec-sedan-cest-une-possibilite-datteindre-le-monde-professionnel/
Et une semaine après, il signe en CFA2, c'est quoi ce tocard ! Pas assuré d'être titulaire ? Sa greluche a pas aimé Sedan ?!
- compte supprimé
Tu devais aller à Sedan, ça n’a pas fonctionné ?
"Non, ça ne s’est pas fait pour des raisons compliquées. On m’a promis des choses qui n’ont pas été tenues et d’autres paramètres personnels qui m’ont motivé à revenir dans la région."
J'attend la version du Président
"Non, ça ne s’est pas fait pour des raisons compliquées. On m’a promis des choses qui n’ont pas été tenues et d’autres paramètres personnels qui m’ont motivé à revenir dans la région."

J'attend la version du Président

-
freed0m - Messages: 1775
pas très rassurant tout ça
.allez Sedan .

- expat 67
Bien voilà, on atteint notre limite avec cette montée en national.
J'ai lu que l'accord avec les saoudiens intervenait trop tard pour augmenter le budget, à mon avis quand un investisseur arrive en cours de saison ç'est pas un problème de remonter à la DNCG, sauf que là l'investissement n'est pas (ou sera pas, c'est pas fait) sur l'équipe première.
Quand au Président qui menaçait de partir il y a quelques temps, il y a plusieurs façon de se désengager.....PU avait laisser partir des joueurs qui avaient déjà prolongé, rappelez vous Eudeline et Abdahllah, avant de fermer le compte bancaire.
Bref, ça n'incite pas au réabonnement tout cela !
J'ai lu que l'accord avec les saoudiens intervenait trop tard pour augmenter le budget, à mon avis quand un investisseur arrive en cours de saison ç'est pas un problème de remonter à la DNCG, sauf que là l'investissement n'est pas (ou sera pas, c'est pas fait) sur l'équipe première.
Quand au Président qui menaçait de partir il y a quelques temps, il y a plusieurs façon de se désengager.....PU avait laisser partir des joueurs qui avaient déjà prolongé, rappelez vous Eudeline et Abdahllah, avant de fermer le compte bancaire.
Bref, ça n'incite pas au réabonnement tout cela !
-
Nedm - Messages: 889
les médias n'en parlent pas , ni le club , comme beaucoup j'attend la version officielle du club
- jean22
On va très vite arriver à la mi-juillet et le mercato sera resté au point mort niveau gros coups. Je pense que ça sera très difficile d'adapter des joueurs pour le début du championnat s'ils arrivent début août..
- Supp-du08
matthieu a écrit:Le gars, y'a une semaine, il veut atteindre le monde professionnel :
tocard, greluche, c'est un peu violent quand même !

peut être qu'il s'est aperçu entre temps que Sedan n'a en réalité pas les moyens ou la volonté de retrouver le monde professionnel, ce qui était la seule motivation de sa venue ici ... je dis ça comme ça.
- Pogue Mahone
De là à aller s'enterrer en CFA2...
Quelque chose ne tourne pas rond chez nous depuis quelque temps ça se sent à plein nez.
Quelque chose ne tourne pas rond chez nous depuis quelque temps ça se sent à plein nez.
-
Moka08 - Messages: 726
Pogue Mahone a écrit:matthieu a écrit:Le gars, y'a une semaine, il veut atteindre le monde professionnel :
tocard, greluche, c'est un peu violent quand même !![]()
peut être qu'il s'est aperçu entre temps que Sedan n'a en réalité pas les moyens ou la volonté de retrouver le monde professionnel, ce qui était la seule motivation de sa venue ici ... je dis ça comme ça.
???
même si "greluche" est violent?, il y a pt-être de ça?(paramètres personnels)
Tu devais aller à Sedan, ça n’a pas fonctionné ?
Non, ça ne s’est pas fait pour des raisons compliquées. On m’a promises de choses qui n’ont pas été tenues et d’autres paramètres personnels qui m’ont motivé à revenir dans la région.
- rethel30
dans ces cas là ("d'autres paramètres personnels"...
), on peut supposer que le mec est sûrement très attaché à l'Alsace, et/ou madame...enfin, ce n'est qu'une hypothèse...
quant à son choix...un bon joueur de National qui signe finalement en CFA2...dans un club de la même région, finalement ça accentue mon hypothèse.
promesses non tenues??? ce n'est pas le genre de la maison...
vivement la version de notre Gillou préféré

quant à son choix...un bon joueur de National qui signe finalement en CFA2...dans un club de la même région, finalement ça accentue mon hypothèse.
promesses non tenues??? ce n'est pas le genre de la maison...
vivement la version de notre Gillou préféré

-
jdphil - Messages: 564
La préparation vient juste de débuter et le mec dit qu'on lui a promis des choses qui n'ont pas été tenues...Alors soit on lui a révélé qu'il n'aurait pas de passe gratos pour le cabaret vert, soit on lui avait promis que Sedan allait devenir une grande mégalopole européenne parce que sinon je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier, sportivement, un tel comportement...
- JeyRhum
FOOT NATIONAL en parle maintenant ! il va falloir que le club réagisse , c'est pas sérieux !
- jean22
Retour vers Le mercato du CSSA