Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar JeyRhum » 09 Juil 2015, 15:30

J'ai l'impression qu'il y en a qui vont faire des crises cardiaques à force de se triturer les neurones et de s'inventer des scénarios apocalyptiques.

EN ce qui concernent les informations, y'a rien de plus normal que de ne rien comprendre à ce qui se passe. Entre les annonces du clubs, celles des différentes casquettes politiques qui jouent leur carte personnelle et les annonces des journalistes qui veulent vendre leur feuille de choux.... Pour décrypter la réalité il faut être vraiment avoir une bonne boule de cristal. Les enjeux dans cette histoire sont plus que sportifs et tout le monde veut avoir accès au gâteau alors les manœuvres sont de sorties.

Il sera toujours temps de s'inquiéter lorsqu'on sera relégable au bout d'une dizaine de journées. Qu'est-ce qui vous dit qu'on est faible? Parce que d'autres équipes ont recrutés des mecs annoncés comme des joueurs de Ligue 1 ou Ligue 2? Je vous signal pour ceux qui ont oubliés que l'on a déjà ce genre de profils dans notre équipe. Le tout aujourd'hui est de faire une bonne préparation et de recruter avant la reprise des joueurs qui peuvent nous apporter un véritable plus. Il ne sert à rien d'empiler les contrats pour dire d'avoir des joueurs.

Enfin, ce qui m'inquiète dans cette histoire c'est que oiseaux de mauvais augures sont bels et bien de retour. On avait à peu près la paix depuis 2 ans mais voilà qu'ils repointent le bout de leur bec avec leurs infos invérifiables et leurs connaissances approximatives des dossiers. Je connais une fratrie qui devrait s'attendre à s'en prendre plein le dos si jamais le club ne monte pas dès cette année...sans parler des joueurs qui seront accusés de se foutre royalement du club!
JeyRhum

AllezSedan.com

Messagepar bripat13 » 09 Juil 2015, 15:33

Vu ce qu'il decrit dans son caratere entre 3 jours sans une parole apres une defaite et en plus quand il parle des gens qu il aime ou n'aime pas cela montre son grand etat d'esprit et d'equipe Donc si c'est pour fou....re LA m.....de qu'il aille à Hagueneau une grande carriere et evolution l'attend la bas :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Aucun regret de sa non ((((venue))) mais parcontre je rest d'accord avec certains comme quoi il y a un grand manque de communiquation de la part du staff
bripat13

Messagepar Uast » 09 Juil 2015, 15:41

http://www.radio8fm.com/sport/article/1998

Bon résumé de Fouzari

On cherche bien 5 joueurs ayant connu le national au minimum : 2 défenseurs, 1 milieu et 2 attaquants

Sur les départs et les joueurs qui restent, on voulait garder ceux qui sont resté, bien entendu ;) , ainsi que Celina, Anziani et Armand qui ne sont plus là pour différentes raisons

Il faut donc remplacer ces 3 joueurs qui partent ainsi que les doublures Dufour et Guezoui ... On arrive donc aux 5 recherchés.

Amicalement
Uast

Messagepar Sangliou » 09 Juil 2015, 15:44

Du calme sa va aller :mrgreen: un mec de 27 ans qui reste pas pour ceci cela et parce qu'il ne joue pas en attaquant.

Si il été venu en 3/4ème attaquant a la fin d'année sa aurait été "Un joueur de niveau national" et il se serrais présenter comme une pépite pour les pauvres club en recherche pour la CFA qui aurait juste récupérer un niveau CFA2/CFA

La ligue ne veut rien dire, Armand était bon en CFA et ne le sera peut être pas autant en National et inversement pour d'autres de nos joueurs mieux prépares.

Y'a des limites physiques pour les joueurs et des limites financières pour le club et il vous faudra faire avec.

Avoir jouer en Ligue 1 ou en Coupe du monde ne vous donnera pas un meilleur niveau si c'est pas en tant que titulaire.

C'est comme dire je porte les chaussures de Michael Jackson donc je peut forcément faire le moonwalk :lol: :lol: :lol:

PS : Remplacer Guezoui quand on vous écoute sera pas très dur après Dufour est une plus grosse perte que je place au niveau de Armand. Anziani c'est bof bof
Sangliou

Messagepar Mohamed08 » 09 Juil 2015, 17:50

Je trouve dommage de pas faire venir Dikamona , le club est dur avec lui il a voulu tenter sa chance en National avec Poiré Sur Vie et je comprends son choix plutot que de passer une année en CFA mais malgré ca il a toujours clamer son amour pour le CSSA et il a dis qu'il allait revenir un jour c'est dommage ..
Mohamed08

Messagepar expat 67 » 09 Juil 2015, 18:10

Mohamed08 a écrit:Je trouve dommage de pas faire venir Dikamona , le club est dur avec lui il a voulu tenter sa chance en National avec Poiré Sur Vie et je comprends son choix plutot que de passer une année en CFA mais malgré ca il a toujours clamer son amour pour le CSSA et il a dis qu'il allait revenir un jour c'est dommage ..

dikamona n'a tout simplement pas le niveau pour le national .s'il l'avait eu il aurait été le premier renfort.on est pas dans le monde des bisounours.
expat 67

Messagepar expat 67 » 09 Juil 2015, 18:12

Mohamed08 a écrit:Je trouve dommage de pas faire venir Dikamona , le club est dur avec lui il a voulu tenter sa chance en National avec Poiré Sur Vie et je comprends son choix plutot que de passer une année en CFA mais malgré ca il a toujours clamer son amour pour le CSSA et il a dis qu'il allait revenir un jour c'est dommage ..

quand j'ai quitter mes employeurs .j'ai tj dis qu'ils étaient super et cependant aucun ne m'a repris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
expat 67

Messagepar ptit_tomas » 09 Juil 2015, 20:24

Quelqu’un à t-il une idée de qui est le grand blond gaucher que je vois à l'entrainement depuis quelques jours? :)
ptit_tomas

Messagepar Albal » 09 Juil 2015, 20:29

ptit_tomas a écrit:Quelqu’un à t-il une idée de qui est le grand blond gaucher que je vois à l'entrainement depuis quelques jours? :)

Olivier QUINT ?
:D
Allez SEDAN
Albal

Messagepar patrice » 09 Juil 2015, 21:03

Quelqu’un à t-il une idée de qui est le grand blond gaucher que je vois à l'entrainement depuis quelques jours?

ROLSHAUSEN ????
patrice

Messagepar jdphil » 10 Juil 2015, 10:51

patrice a écrit:Quelqu’un à t-il une idée de qui est le grand blond gaucher que je vois à l'entrainement depuis quelques jours?

ROLSHAUSEN ????

qui est ce Rolshausen que tu cites?
jdphil

Messagepar rethel30 » 10 Juil 2015, 10:51

expat 67 a écrit:mon avis .impossible de retrouver le monde professionnel avec des recrues inexpérimentés a ce niveau.allez sedan.

pour info:
Olivier Sorlin, milieu de terrain de 37 ans évoluant à Eviant TG FC a vite fait déchanter le club gardois. Le joueur ne "discutait pas" en dessous de 25 000 €. ;)
allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 10 Juil 2015, 10:52

jdphil a écrit:
patrice a écrit:Quelqu’un à t-il une idée de qui est le grand blond gaucher que je vois à l'entrainement depuis quelques jours?

ROLSHAUSEN ????

qui est ce Rolshausen que tu cites?

Tu es supporter de Sedan depuis combien de temps ? :)

Amicalement
Uast

Messagepar jdphil » 10 Juil 2015, 10:54

Uast a écrit:Tu es supporter de Sedan depuis combien de temps ? :)

Amicalement

un peu plus de 20 ans ...depuis mes 10 ans.
donc si c'est un joueur des années 80 ou avant, j'ai pas forcément connu... :?

un grand blond gaucher...Celdran? Tibéri?
Dernière édition par jdphil le 10 Juil 2015, 10:56, édité 1 fois au total.
jdphil

Messagepar mouzayon 55 » 10 Juil 2015, 10:55

Le norbert attaquant rageur et combattif , on l aimait bien celui la par sa gnac et sa hargne et son sang chaud .
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA