Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Quelles recrues aujourd'hui ? 
L’arrière droit ?
Le gardien ?
L'avant centre ?
Un autre profil ?
On prend l'habitude de notre recrue quotidienne
Amicalement

L’arrière droit ?
Le gardien ?
L'avant centre ?
Un autre profil ?
On prend l'habitude de notre recrue quotidienne

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:14 joueurs sous contrat pour le moment
Hugo Konongo : 24 ans, 1m86, latéral gauche. 2 sélections Congo. 32 L2 (Clermont puis Créteil), 24 CFA, 43 CFA2
Jean Ambrose: 23 ans, 1m93, défenseur central. 1 L1 (Bordeaux), 28 CFA, 4 CFA2.
Vincent Di Stefano : 23 ans. Défense centrale, latéral gauche, milieu défensif. International U19. 41 L2 Belge.
Massamba Sambou : Défenseur 30 ans. 1m88. Défenseur central ou milieu défensif. 35 L1 et 55 L2
Omar Diop: 22 ans, Défenseur ou milieu défensif. International Guinée
Rachid Bourabia : 31 ans, 1m83. Milieu de terrain. 115 L1 Belge, 2 L2, 32 National.
Ben Sangaré: 25 ans, 1m75, milieu offensif. 70 L2 (Arles Avignon puis Créteil) pour 6 buts, 23 CFA, 2 CFA2
Yassin Chadili : 27 ans, 1m78, Milieu offensif. 17 L2, 63 National (16 buts), 15 CFA
F.A. Plumain : 21 ans, 1m82. Attaquant. 6 sélections U16/U18. 34 L2 (3 buts)
Maeyens, Hamdi, Leroy, Goba, Simothé
Parmi les nouveaux, il y a des joueurs d’expérience comme Konongo, Sambou, Diop, Bourabia, Sangaré et des jeunes qui semblent prometteurs comme Ambrose, Di Stefano, Plumain
On devrait avoir environ 18/19 joueurs, il en manque donc encore 4 ou 5 dont 1 ou 2 gardiens et sans doute un défenseur coté droit, 1 milieu, 1 attaquant et surtout 1 buteur...
Amicalement
Pas si sûr qu'il y ait encore 2 attaquants...
On a déjà 6 joueurs offensifs...+ Neyou youpa...
Je pense qu'il y en aura maxi qu'un seul...
Tout dépendra avec combien de joueurs offensifs joue Colbert...3 ou 4...
Si ils se maintiennent à 18joueurs, dans l'idéal, tu as :
2 gardiens : Maeyens + X
7 défenseurs : Ambrose, Sambou, Simothé , Konongo, Di Stefano, + X + Y
3 milieux défensifs : Diop , Bourabia + X
3 milieux offensifs : Leroy, Sangaré, Hamdi
3 attaquants : Goba, Plumain, Chadili
Donc au niveau offensif cela devient complet...
Dernière édition par joff08 le 08 Juil 2016, 10:53, édité 2 fois au total.
- joff08
Uast je pense à un buteur , un vrai comme future recrue
- douzy08140
Sur la photo qui vient d'être publier sur le FB du cssa , en faisant un gros zoom j'ai l'impression que Watcher est la , si jamais quelqu'un présent à l'entraînement pourrait confirmer ce serais sympa
- raph.D
pour le résumé c'est exactement le même de l'ardennais du jour bravo Uast
BOURADIA c'est 103 matchs de jupiler league et un barrage de coupe Europa et 62 matchs de division 2 équivalant au national chez nous
BOURADIA c'est 103 matchs de jupiler league et un barrage de coupe Europa et 62 matchs de division 2 équivalant au national chez nous
- avril01
avril01 a écrit:pour le résumé c'est exactement le même de l'ardennais du jour bravo Uast
Je ne peux pas vérifier ... je n'ai pas l'Ardennais dans la banlieue parisienne ...
J'ai juste été voir vite fait sur les sites où il y a des fiches Joueurs mais pas trop eu le temps de faire des recoupements car parfois les infos ne sont pas les mêmes

Amicalement
- Uast
joff08 a écrit:Uast a écrit:14 joueurs sous contrat pour le moment
Hugo Konongo : 24 ans, 1m86, latéral gauche. 2 sélections Congo. 32 L2 (Clermont puis Créteil), 24 CFA, 43 CFA2
Jean Ambrose: 23 ans, 1m93, défenseur central. 1 L1 (Bordeaux), 28 CFA, 4 CFA2.
Vincent Di Stefano : 23 ans. Défense centrale, latéral gauche, milieu défensif. International U19. 41 L2 Belge.
Massamba Sambou : Défenseur 30 ans. 1m88. Défenseur central ou milieu défensif. 35 L1 et 55 L2
Omar Diop: 22 ans, Défenseur ou milieu défensif. International Guinée
Rachid Bourabia : 31 ans, 1m83. Milieu de terrain. 115 L1 Belge, 2 L2, 32 National.
Ben Sangaré: 25 ans, 1m75, milieu offensif. 70 L2 (Arles Avignon puis Créteil) pour 6 buts, 23 CFA, 2 CFA2
Yassin Chadili : 27 ans, 1m78, Milieu offensif. 17 L2, 63 National (16 buts), 15 CFA
F.A. Plumain : 21 ans, 1m82. Attaquant. 6 sélections U16/U18. 34 L2 (3 buts)
Maeyens, Hamdi, Leroy, Goba, Simothé
Parmi les nouveaux, il y a des joueurs d’expérience comme Konongo, Sambou, Diop, Bourabia, Sangaré et des jeunes qui semblent prometteurs comme Ambrose, Di Stefano, Plumain
On devrait avoir environ 18/19 joueurs, il en manque donc encore 4 ou 5 dont 1 ou 2 gardiens et sans doute un défenseur coté droit, 1 milieu, 1 attaquant et surtout 1 buteur...
Amicalement
Pas si sûr qu'il y ait encore 2 attaquants...
On a déjà 6 joueurs offensifs...+ Neyou youpa...
Je pense qu'il y en aura maxi qu'un seul...
Tout dépendra avec combien de joueurs offensifs joue Colbert...3 ou 4...
Si ils se maintiennent à 18joueurs, dans l'idéal, tu as :
2 gardiens : Maeyens + X
7 défenseurs : Ambrose, Sambou, Simothé , Konongo, Di Stefano, + X + Y
3 milieux défensifs : Diop , Bourabia + X
3 milieux offensifs : Leroy, Sangaré, Hamdi
3 attaquants : Goba, Plumain, Chadili
Donc au niveau offensif cela devient complet...
ma phrase était mal construite ... Désolé ...
je voulais dire 1 attaquant et surtout un buteur pour parler d'1 seul joueur ... Si tu vois ce que je veux dire ... J'aurais du écrire 1 attaquant et qui soit surtout un buteur ...
En tout cas, chaque jour nous apporte ses recrues depuis quelques jours ... attendons ce soir

Un gardien, un latéral droit et un buteur devraient arriver rapidement je pense ... ensuite peut être un joueur capable de jouer milieu récupérateur ou défenseur pour arriver à 18 sachant que G. Dubois a dit qu'on compléterait ensuite l'effectif avec des jeunes du club.
Amicalement
- Uast
je le sais Uast , en ce qui concerne l'ardennais ils sont vachement au courant pour un jounal qui interdit d'accès et quand au retour de Wachter ils en parlent
- avril01
avril01 a écrit:je le sais Uast , en ce qui concerne l'ardennais ils sont vachement au courant pour un jounal qui interdit d'accès et quand au retour de Wachter ils en parlent
Sa doit bien être sa alors , merci

- raph.D
Footnat donne Diaguely Dabo en contact avec Sedan ?
Un grand milieu défensif de 23 ans qui a déjà du vécu ....
Un grand milieu défensif de 23 ans qui a déjà du vécu ....
- jerry08
avril01 a écrit:je le sais Uast , en ce qui concerne l'ardennais ils sont vachement au courant pour un jounal qui interdit d'accès et quand au retour de Wachter ils en parlent
la semaine des Ardennes en parlait. Des hier .....
- jerry08
Didier PERE a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Malgré le silence radio des dernières semaines,on n'est pas resté inactif sur le plan du recrutement...espérons que la sauce prendra!
Ce silence était volontaire, jusqu'au passage devant la DNCG. Maintenant qu'ils ont le feu vert, les frères Dubois se lâchent sur le recrutement, qu'ils avaient déjà dans leurs paniers d'attente. En plus, ces joueurs recrutés aujourd'hui, devaient être aussi dans l'attente de pouvoir jouer au CSSA ... Je pense qu'il manque (enfin sur le papier) deux bons attaquants.
pour clôturer les débats il y a eu un silence de 5 mois lié uniquement au financement du club avec la non-venue de la princesse et de son rejeton "ligue des champions" aujourd'hui "ligue des lampions". c'est certainement pas un silence volontaire, mais un silence imposé par les évènements.
tous les clubs sont harcelés par des candidatures spontanées de joueurs ou d'agents de joueurs qui cherchent à se placer ou à placer leurs poulains 10% de commission sur les salaires c'est pas trop mal sans rien faire.
en fin de compte marc a investit de sa poche une somme très importante, il a conservé son indépendance, il est le seul maître à bord, et cette saison va peut être permettre de retrouver la Ligue 2.
tous les feux passent au vert et à la lecture du nom des nouveaux joueurs ça me parait très bien ! j'avais pronostiqué la victoire de la France à l'euro et je sens bien cette saison pour le CSSA !
- charles leclere
raph.D a écrit:avril01 a écrit:je le sais Uast , en ce qui concerne l'ardennais ils sont vachement au courant pour un jounal qui interdit d'accès et quand au retour de Wachter ils en parlent
je suppose que Lardennais a ses infos ailleurs ,par exemple Lorient pour Watcher...mais c est réel concernant leur
interdiction à Montvilliers
je ne suis pas le seul à avoir vu le journaliste expulsé hier par Margaux
- douzy08140
douzy08140 a écrit:raph.D a écrit:avril01 a écrit:je le sais Uast , en ce qui concerne l'ardennais ils sont vachement au courant pour un jounal qui interdit d'accès et quand au retour de Wachter ils en parlent
je suppose que Lardennais a ses infos ailleurs ,par exemple Lorient pour Watcher...mais c est réel concernant leur
interdiction à Montvilliers
je ne suis pas le seul à avoir vu le journaliste expulsé hier par Margaux
Puis génèralement à chaque reprise , il y avait toujours une vidéo de la reprise de l'entraînement et là rien donc oui l'accès doit toujours être interdit
- raph.D
Wachter est sedanais.
Allez Sedan
Allez Sedan
- cricri08
Retour vers Le mercato du CSSA