Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
C'est pas moi qui le dit sur les nouveaux, c'est lui, le corse qui a su rester fidèle aux Ardennes !
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/07/10/avant-match-jean-jacques-rocchi-les-premieres-recrues-sont-tres-interessantes/
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/07/10/avant-match-jean-jacques-rocchi-les-premieres-recrues-sont-tres-interessantes/
- cssa91
Ce midi avait eu lieu le repas des partenaires....renseignez-vous auprès de gens qui ont pu y participer....enfin en même temps compliqué car il n'y en a plus que 15...mais bon en tout cas il y a pas mal d'infos intéressantes...c'est la seule info que je vous donne car vue que ces infos ne vous iront pas, je vais encore me faire insulter ou on va me dire que je raconte des conneries...alors allez les chercher vous mêmes!!
- joff08
joff51 a écrit:Ce midi avait eu lieu le repas des partenaires....renseignez-vous auprès de gens qui ont pu y participer....enfin en même temps compliqué car il n'y en a plus que 15...mais bon en tout cas il y a pas mal d'infos intéressantes...c'est la seule info que je vous donne car vue que ces infos ne vous iront pas, je vais encore me faire insulter ou on va me dire que je raconte des conneries...alors allez les chercher vous mêmes!!
Merci pour toutes ces infos joff51 !

Allez SEDAN
- Albal
dudule13 a écrit:rethel30 a écrit:BVF a écrit:c'est pour celà qu'il faut faire un minima confiance aux dirigeants d'aujourd'hui Nix Roumy ont tenté de sacré paris avec des joueurs farfelus parfois du cru ou parfois venus d'ailleurs mais qui pour la plupart ont laissé des empreintes vertes et rouges ...
Un philippe Spelle de 2016 peut largement être un beau pari comme il a été pour des Vershuere, Pabois, Laurent Huard, DE Neef, Fréres David, Qu'on ne connaissait pas plus que cà avant leur arrivée à Sedan et pourtant leur traces laissent aujourd'hui des sillons pour toutes nos jeunes recrues...!
Sedan un tremplin, Sedan un pari, Sedan une Histoire avec le Football, on a pas fini d'en voir...et ce à n'importe quel niveau !!!
dans la dernière phrase il y a des intonations "Gaullienne"![]()
Allez Sedan
je vous ai compris
Pourquoi s'entêter à comparer des paris avec des mecs qui jouent en cfa2/Dh avec des sois disant paris comme Verschuere,Pabois,Huard, frères David...qui avaient au minimum en ligue 2 et pour plusieurs en ligue 1 avant de nous rejoindre...non mais vraiment de pire en pire...allez vous renseigner sur l'historique des joueurs avant de parler de paris...
- joff08
joff51 a écrit:Pourquoi s'entêter à comparer des paris avec des mecs qui jouent en cfa2/Dh avec des sois disant paris comme Verschuere,Pabois,Huard, frères David...qui avaient au minimum en ligue 2 et pour plusieurs en ligue 1 avant de nous rejoindre...non mais vraiment de pire en pire...allez vous renseigner sur l'historique des joueurs avant de parler de paris...
T'as l'air énervé, un truc qui est mal passé au repas des partenaires ?!

- compte supprimé
Non non ça m'énerve juste de voir autant de conneries lol
Liberté d'expression, certes, dire des choses que l'on ne maitrise pas, vaut mieux se taire...
Liberté d'expression, certes, dire des choses que l'on ne maitrise pas, vaut mieux se taire...
- joff08
joff51 a écrit:Ce midi avait eu lieu le repas des partenaires....renseignez-vous auprès de gens qui ont pu y participer....enfin en même temps compliqué car il n'y en a plus que 15...mais bon en tout cas il y a pas mal d'infos intéressantes...c'est la seule info que je vous donne car vue que ces infos ne vous iront pas, je vais encore me faire insulter ou on va me dire que je raconte des conneries...alors allez les chercher vous mêmes!!
15 partenaires .quand on voit ce que le club ramènes au niveau de l'image du département c'est maigre.allez sedan.
- expat 67
c'est mieux que rien , il ne faut pas oublié de où le club sort , il faut ramener la confiance
- jean22
jean22 a écrit:c'est mieux que rien , il ne faut pas oublié de où le club sort , il faut ramener la confiance
exact .quand je vois les dubois se démener.j'ai mal au cœur pour eux .allez sedan.
- expat 67
un camerounais a Sedan ?
ce serait a nouveau tres sympa , surtout coaché par BOBO Baning
John Junior NKOMB NKOMB faisait partie de l'equipe des U19 du PSG en demi-finale de la Gambardella perdue aux tab contre ...SEDAN a Gap
John Junior NKOMB NKOMB faisait partie de l'equipe des U19 du PSG en demi-finale de la Gambardella perdue aux tab contre ...SEDAN a Gap
- jerry08
jerry08 a écrit:un camerounais a Sedan ?
Et il jouait où ce brave garçon depuis 2 ans ?? J'arrive pas à trouver sur Internet.
Moi je fais confiance à chacun (une fois

Donc soit on prends vraiment 5 joueurs dans les prochains jours ou semaines et ces 5 joueurs ont une experience minimum national ... soit j'aurai du mal à croire encore à l'avenir en la communication du club ...
Donc ce jeune des ex U19, soit il a joué au minimum en national pendant ces deux dernières années, soit il ne peut être une des 5 futures recrues dont Fouzari a parlé. Ceci dit, il peut rentrer dans la seconde catégorie "jeunes à potentiel" évoquée par Fouzari ... mais pas dans les futures 5...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:jerry08 a écrit:un camerounais a Sedan ?
Et il jouait où ce brave garçon depuis 2 ans ?? J'arrive pas à trouver sur Internet.
Moi je fais confiance à chacun (une fois) et je fais donc confiance à Fouzari. Dans un interview récent, il a dit qu'on cherchait maintenant 5 joueurs d’expérience minimum national ...
Donc soit on prends vraiment 5 joueurs dans les prochains jours ou semaines et ces 5 joueurs ont une experience minimum national ... soit j'aurai du mal à croire encore à l'avenir en la communication du club ...
Donc ce jeune des ex U19, soit il a joué au minimum en national pendant ces deux dernières années, soit il ne peut être une des 5 futures recrues dont Fouzari a parlé. Ceci dit, il peut rentrer dans la seconde catégorie "jeunes à potentiel" évoquée par Fouzari ... mais pas dans les futures 5...
Amicalement
A force de recruter des jeunes à fort potentiel, on va avoir une équipe de DH exceptionnelle....

Allez SEDAN
- Albal
Bon alors toujours en panne le recrutement sérieux ?
confiance et patience semblent les maîtres mots de l'inter saison.......méfiance aussi à mon avis, ce qui n'est pas rassurant ce ne sont pas les rumeurs ni les supputations des uns et des autres, juste des éléments concrets au jour d'aujourd hui :
- on perd des pièces maitresses non remplacées
- pas encore 1 € du désert
- un CD 08 qui rabote
- un président prêt à partir
- des jeunes soit disant prometteurs mais qu'on ne pourra retenir si ils éclatent
Heureusement qu'on bat la sélection 08, y'aurait plus manqué que ça
Bon alors on va encore attendre sans grandes illusions ! puis après y a encore le Mercato d'hiver
avec ses arrivées....ou ses départs si on a plus de ronds.
confiance et patience semblent les maîtres mots de l'inter saison.......méfiance aussi à mon avis, ce qui n'est pas rassurant ce ne sont pas les rumeurs ni les supputations des uns et des autres, juste des éléments concrets au jour d'aujourd hui :
- on perd des pièces maitresses non remplacées
- pas encore 1 € du désert
- un CD 08 qui rabote
- un président prêt à partir
- des jeunes soit disant prometteurs mais qu'on ne pourra retenir si ils éclatent
Heureusement qu'on bat la sélection 08, y'aurait plus manqué que ça

Bon alors on va encore attendre sans grandes illusions ! puis après y a encore le Mercato d'hiver

-
Nedm - Messages: 889
que d'optimisme en ce dimanche ....
et Gilles qui nous annonce de belles surprises dans l'Ardennais du jour , vous ne le croyez pas ?
un ex gros joueur de ligue 1 par exemple ?
et Gilles qui nous annonce de belles surprises dans l'Ardennais du jour , vous ne le croyez pas ?
un ex gros joueur de ligue 1 par exemple ?
- jerry08
pour revenir au sujet, beaucoup de joueurs libres sont actuellement en essai dans de nombreux clubs
ces joueurs ne sont donc pas "joignables" en ce moment
exemple ce defenseur d' Amiens, ex Luzenac actuellement a l'essai a VAFC
ce n'est que proche du 31 Aout , saison deja demarrée , que de bonnes affaires seront a realiser avec des revanchards sans oublier les oubliées de Istres et Arles
Patience est mére de ....
Allez Sedan
ces joueurs ne sont donc pas "joignables" en ce moment
exemple ce defenseur d' Amiens, ex Luzenac actuellement a l'essai a VAFC
ce n'est que proche du 31 Aout , saison deja demarrée , que de bonnes affaires seront a realiser avec des revanchards sans oublier les oubliées de Istres et Arles
Patience est mére de ....
Allez Sedan
- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA