Boite à idées de recrutement
Re: Boite à idées de recrutement
Moka08 a écrit:C'est si on ne change rien qu'on est condamné.
Un bon entraineur, un arrière droit et un attaquant valables et on se maintient, j'en suis certain.
On a Diaby comme attaquant valable déjà...et je suis sûr que Traoré à droite peut éclater...
Comme le dit Drac le club ne doit peut être malheureusement pas recruter car vu notre situation en cas de descente il se pourrait qu'on soit rétrograder à l'image de Strasbourg il y a quelques années... on ferait mieux d'alléger la masse salariale en effet, 28 joueurs ça reste beaucoup et si on pouvait lacher 2-3 milieux par exemple au mercato ça serait pas plus mal pour l'avenir du club... et sûrement pour l'avenir de notre équipe...
On ferait bien de laisser sa chance à Perraud pour préparer le futur car malheureusement Ramé n'est plus au niveau et il ne faut pas le faire jouer pour son beau palmarès...
Après oui l'entraineur ... on a bien vu ce qu'il a amené à Boulogne il y a quelques années et je crois qu'il ne nous apportera pas plus...malheureusement.
- Supp-du08
1 attaquant valable dans un noyau, c'est pas assez. Avec Diaby, Diallo et une recrue (titulaire) là on sera armé pour le maintient.
Traoré va éclater à droite? On doit pas voir les mêmes matchs. Ce joueur n'a rien d'un joueur de couloir et je trouve ses prestations exécrables à droite, avec tout le respect que je dois au joueur. (Dans l'axe, peut être qu'il pourrait exploser, mais on ne l'a jamais vu à son poste...) Idem pour Boli, même si il s'y débrouille mieux que Traoré.
Traoré va éclater à droite? On doit pas voir les mêmes matchs. Ce joueur n'a rien d'un joueur de couloir et je trouve ses prestations exécrables à droite, avec tout le respect que je dois au joueur. (Dans l'axe, peut être qu'il pourrait exploser, mais on ne l'a jamais vu à son poste...) Idem pour Boli, même si il s'y débrouille mieux que Traoré.
-
Moka08 - Messages: 726
oui Moka08 entièrement d'accord avec toi, il ont recruté 2 milieux alors que l'on avait cruellement besoin d'un renfort en attaque, j'avais cité Titi Buengo ou Loris Arnaud pour nous donner un coup de main offensif c'est clair que l'efficacité devant n'est pas suffisante. il faut un attaquant et qui sache marqué plus souvent aussi voilà !!! 

- Diego08200
une bonne idée, allez
le retour d'ALEX DUPONT, libre depuis ce jour
le retour d'ALEX DUPONT, libre depuis ce jour

- jerry08
eh oui pourquoi pas le retour de sir ALEX mais il risque de prendre un coup de froid
- jean22
moka08 tu parles du quel boli du defenseur central ou de l'attaquant de la réserve qui a claqué 2 buts ce week end sans l'apport de reset
- jean22
Faut faire signer une pétition pour faire revenir sir alex!
- FANSDAN
titi buengo est toujours libre me semble t'il
ça serait une bonne recrue
ça serait une bonne recrue
-
LBR08 - Messages: 1536
Sinon, il y a toujours la piste Tony Vairelles, mais il faut se dépêcher, il a bientôt 40 ans 

-
peper - Messages: 2033
de toute façon il n'y a pas d'argent alors vos suggestions à 3 balles vous pouvez toujours vous brossez, il y aura peut etre un espoir avec le mercato d'été on ne sait jamais
- dominique9209
Pour moi vu l'attitude de Diallo il serait logique de le mettre à l'écart du groupe pro ou de lui laisser un bon de sortie, mais pour moi on ne peut pas et ne doit pas compter sur un joueur avec une mentalité pareille.
Finalement je crois qu'avec un attaquant de plus et un bon défenseur, ça suffira, il y a de la qualité dans ce groupe même si j'ai souvent douté, et si Guyot est resté jusqu'ici il faut qu'il reste pour le moment ça serait bête de casser la bonne dynamique actuelle
Finalement je crois qu'avec un attaquant de plus et un bon défenseur, ça suffira, il y a de la qualité dans ce groupe même si j'ai souvent douté, et si Guyot est resté jusqu'ici il faut qu'il reste pour le moment ça serait bête de casser la bonne dynamique actuelle
- Supp-du08
Si on est ne trouve pas d'attaquant en France car il n'y en a pas beaucoup sur le marché en ce moment, il serait bon de regarder à l’étranger!!
-
P.U - Messages: 740
il y'a de bon championnat tous proche comme la Belgique, la Suisse, les Pays Bas, etc... Donc je suis du même avis que toi P.U 

- Diego08200
bonsoir il ya david pollet qui est en manque de temps de jeu a lens et qui a refuser de prolonger je sais pas s'il viendrai mais ca c est un buteur
- jj008
mercenaire de série B qui à fait de bonnes choses à reims et à lens mais qui n'a jamais su passer un cap pour devenir un vrai attaquant de pointe....mais pourquoi pas , là ou il joue il mouille le maillot , mais il a un sacré caractère ; quand il joue pas il fait la tronche et se met ses dirigeants à dos.....alors 

- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA