Mercato 2016
Re: Mercato 2016
avril01 a écrit:il a peut être touvè un logement à Prix
Oui car c'est beaucoup plus cher quand c'est hors de Prix

Amicalement
- Uast
On voit tout de suite la différence se le forum entre une semaine pleine d'annonces OFFICIELLES du club et une semaine au contraire bien maigre. Les internautes partent en cacahouète, sortez les chips et la Woinic. 

- Huloupa
même mieux : le Madère !!!!!!! 

- arduinna
charles leclere a écrit:Sanglierdu73 a écrit:charles leclere a écrit:mc CAIN le fabricant de FRITES ? un belge une fois sais tu ? camarade syndiqué ""sanglierdu73""
cm NIAC disait devant l'éternel : c'est ceux qui en font le moins qui en parlent le plus
et tu viens dire que notre Griezmann national qui a envoyé aux oubliettes benzéma a marqué avec de la chance son superbe deuxième but ! ne serais tu pas aussi allemand ?
Du calme Charles

J'écris "bonheur", tu lis "chance"
Mais cela m"éclaire: quand tu vends le "bonheur au travail", tu entends "la chance au travail". Ok, ok, je ne l'avais pas vu comme ça mais maintenant que tu le dis je comprends mieux la démarche: "salariés, vous avez de la chance de travailler".
Notre petit Grisou manquait un peu de jus hier. Un petit RTT lui aurait fait du bien et aurait peut être augmenté son efficience
Allez, vivement que le championnat démarre
- Sanglierdu73
Pour revenir au football ...
Pas de nouvelle de l'équipe ?? On a toujours seulement 15 joueurs dans l'effectif ?
J'espère qu'on aura quelques nouveaux d'ici la fin de la semaine et le premier véritable match de préparation contre Amiens AC qui est une bonne CFA
Amicalement

J'espère qu'on aura quelques nouveaux d'ici la fin de la semaine et le premier véritable match de préparation contre Amiens AC qui est une bonne CFA
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Pour revenir au football ...Pas de nouvelle de l'équipe ?? On a toujours seulement 15 joueurs dans l'effectif ?
Amicalement
à priori oui nous en sommes toujours à 15 joueurs dans l effectif mais nous n avons pas de soucis à nous faire nous avons en réserve de bons joueurs qui peuvent compléter l effectif pour le moment , on les a vu à l oeuvre samedi..
je suppose que désormais le CSSA ne se presse plus flairant plutot les bons coups...
- douzy08140
Umut Bozok joueur qui évoluait avec la réserve du FC Metz vient de s'engager avec Marseille Consolat
A noter que ce joueur faisait parti des joueurs venus a l'essai a Montvillers fin de saison dernière avec Hugo Aine qui sais engagé a Chambly et Maxime borges qui a signé au sporting Toulon .
A noter que ce joueur faisait parti des joueurs venus a l'essai a Montvillers fin de saison dernière avec Hugo Aine qui sais engagé a Chambly et Maxime borges qui a signé au sporting Toulon .
- BELHADJ1950
M Bappe est titulaire ce soir avec les U19 français au championnat d'europe contre les Anglais
qui sont deja menés 0 a 1 apres 3 minutes de jeu
qui sont deja menés 0 a 1 apres 3 minutes de jeu
- jerry08
BELHADJ1950 a écrit:Umut Bozok joueur qui évoluait avec la réserve du FC Metz vient de s'engager avec Marseille Consolat
il faut croire qu il y avait de bons joueurs lors de ces 2 jours de détection qui fut un peu décrié...
Médot qui n est plus là avait dit qu il s agissait de seconds choix et cela s avére vrai par rapport à notre recrutement..
- douzy08140
Le recrutement est vraiment de qualité jusque là, c'est clair....
Mais, à l'heure actuelle, nous avons toujours un gros déficit sur le poste d'attaquant de pointe. Il manque encore 2 joueurs minimum je pense...
Car, sinon, on va encore avoir du mal à marquer des buts.
Allez SEDAN
Mais, à l'heure actuelle, nous avons toujours un gros déficit sur le poste d'attaquant de pointe. Il manque encore 2 joueurs minimum je pense...
Car, sinon, on va encore avoir du mal à marquer des buts.
Allez SEDAN
- Albal
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:Pour revenir au football ...Pas de nouvelle de l'équipe ?? On a toujours seulement 15 joueurs dans l'effectif ?
Amicalement
à priori oui nous en sommes toujours à 15 joueurs dans l effectif mais nous n avons pas de soucis à nous faire nous avons en réserve de bons joueurs qui peuvent compléter l effectif pour le moment , on les a vu à l oeuvre samedi..
je suppose que désormais le CSSA ne se presse plus flairant plutot les bons coups...
Ne tire pas de conclusion hative...Il s'agissait d’opposition 3*30 min difficile de faire un jugement... Meme si sur le papier çà reste prometteur tout reste à faire à commencer par étoffer ce groupe !
On espère tous que l'équipe se mêle à la montée mais il faut être réaliste, on remet tous à plat : 90 % de l'équipe a changé, il va falloir du temps pour que çà prenne, il est même probable que le début de saison soit compliqué...
Et nos adversaires veulent la même chose que nous, il y aura déjà les 3 relégués de ligue2, Châteauroux, Boulogne, Lucon ....
- SigmOud
Kevin Fortuné vient de signer à ....Lens.
- jerry08
jerry08 a écrit:Kevin Fortuné vient de signer à ....Lens.
Bonne nouvelle quand il y a affaiblissement de nos concurrents en National

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA