Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Albal
Réflexion !! réfléchir !!! je ne fais que çà mais çà bloque..
je ne vois pas en quoi les dirigeants peuvent étre tenus pour responsables du comportement "plus que nerveux"
de Goba sur le terrain...
lors d un match méme apres avoir marqué 2 fois ce qui fut exceptionnel dans la saison, il trouve le moyen de mettre un coup de téte à un joueur adverse.....et en quittant le terrain dire au délégué du match "il m a cherché il m a trouvé" !!
Réflexion !! réfléchir !!! je ne fais que çà mais çà bloque..
je ne vois pas en quoi les dirigeants peuvent étre tenus pour responsables du comportement "plus que nerveux"
de Goba sur le terrain...
lors d un match méme apres avoir marqué 2 fois ce qui fut exceptionnel dans la saison, il trouve le moyen de mettre un coup de téte à un joueur adverse.....et en quittant le terrain dire au délégué du match "il m a cherché il m a trouvé" !!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:tiotpere0230 a écrit:lilian08 a écrit:On sait ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on récupère. Commentaires durs envers goba, que l'on juge uniquement sur sa dernière saison, on oublie vite que c'est un petit peu grâce à lui que nous sommes parvenu à monter en cfa à l'arracher. On oublie vite aussi sa deuxième saison en cfa il finit tout de même meilleur buteur, et on oublie aussi que ce fut le seul de nos attaquants à rester l'année dernière, pendant que les armand et guezzoui quittaient le navire, goba resta.
Donc pour tout cela merci à lui, et bonne continuation, en espérant qu'il nous en plante pas 3 lors de nos confrontations.
GUEZZOUI est parti à contrecoeur , son contrat na pu etre renouvelé à cause d'un stupide problème de règlement pour sa licence
Guezzoui a négocié son départ avec Quevilly avant méme que le championnat ne se termine ; il avait quelques soucis avec Fouzari mais je ne suis pas sur que ce fut la raison principale de son départ...aucun probléme de licence !!!
Un post de MATTHIEU du 23 MAI 2015 parle bien d'un problème de contrat amateur

- tiotpere0230
Personnellement, je pense qu'on est monté en CFA grâce à Goba, qu'on est monté en National en grande partie grâce à lui et qu'on n'est pas monté en L2 en grande partie à cause de lui ...
Mais on ne refait pas l'histoire. Et si c'est la présence de Honoré à coté de lui qui lui a fait prendre 2 rouges avec des coup de coudes à ses adversaires, et bien j’espère pour lui qu'il ne va pas signer à Belfort et retrouver Honoré
Ceci dit, ce n'est pas certain que le CSSA va arriver à se débarrasser de lui comme cela car il a encore un contrat d'1 an et il faut trouver un club qui veuille bien de lui avec le même salaire ...
Mais s'il doit partir, cela serait bien qu'il le fasse vite et qu'on recrute 2 attaquants de haut niveau dans les prochains jours ...
Amicalement
Mais on ne refait pas l'histoire. Et si c'est la présence de Honoré à coté de lui qui lui a fait prendre 2 rouges avec des coup de coudes à ses adversaires, et bien j’espère pour lui qu'il ne va pas signer à Belfort et retrouver Honoré

Ceci dit, ce n'est pas certain que le CSSA va arriver à se débarrasser de lui comme cela car il a encore un contrat d'1 an et il faut trouver un club qui veuille bien de lui avec le même salaire ...
Mais s'il doit partir, cela serait bien qu'il le fasse vite et qu'on recrute 2 attaquants de haut niveau dans les prochains jours ...
Amicalement
- Uast
Armand, Ghuezoui, Goba ... Leur point commun est d'avoir pris le melon en jouant à Sedan, en se prenant pour des joueurs de division supérieur . Ce n'est que mon ressenti, mais c'est ce qu'il me lassait transparaitre dans leur attitude sur et en dehors du terrain...
- SigmOud
Nous sommes subjectifs dans notre appréciation de Kevin Goba , surtout sur cette dernière saison et ses sautes d'humeur...
Mais, il plaît encore dans d'autres clubs de National comme Châteauroux par exemple, ou il les avait impressionné en janvier lors du nul très heureux pour eux 2 à 2
Mais, il plaît encore dans d'autres clubs de National comme Châteauroux par exemple, ou il les avait impressionné en janvier lors du nul très heureux pour eux 2 à 2
- jerry08
Salut à tous les copains ---- gobà un bon joueur de cfa avec 18 but !!! En nationale moitié ---- pas le niveau c tout !!! C une borne qui se blaisse tout le temps --- enfin un bon tocard de cfa --- BON vent et bon melon!!!!
- saglier40
Qu'il se casse et qu il, arrête ! !! Sinon il serait au moins professionnels --- tocard c tocard c tout!!!
t!!!
t!!!
- saglier40
Tocard, melon, bon à rien, "borne" (?). C'est merveilleux cette mémoire sélective.
- Gerem
Goba c'est quand même 8 buts sans avoir fait la saison complète c'est pas honteux clairement! Alors de là à dire qu'il n'a pas le niveau..
- Supp-du08
Non il a pas le niveau est maladroit ---- regarder les joueurs à 8 but en nationale
- saglier40
A désolé super attaquant entre l infirmier et la pastèque ---- niveau de cfa c tout Car après il faut savoir faire des efforts pour être meilleur --- il l à fait?
- saglier40
Sur une saison complète il aurait été au dessus des 10 à coup sûr ! Armand que certains qualifient de tocard a marqué 12 réalisations!
0,38 buts par match joué ce n'est pas ridicule..
C'est sympa de voir le sens du remerciement que l'on a ici... Seck par exemple a été très décevant par rapport à lui et au niveau attendu de sa part..
Je n'ai qu'une chose à dire: bonne continuation à MONSIEUR Goba!
0,38 buts par match joué ce n'est pas ridicule..
C'est sympa de voir le sens du remerciement que l'on a ici... Seck par exemple a été très décevant par rapport à lui et au niveau attendu de sa part..
Je n'ai qu'une chose à dire: bonne continuation à MONSIEUR Goba!
- Supp-du08
C pas le top gobà c tout!!! Pas un attaquant qui nous fairas monter c tout!!!
- saglier40
lilian08 a écrit:Pour le remplacer, les dirigeants vont devoir un prendre un mec qui a marqué au moins 8 buts en national la saison dernière, plus un autre pour créer un semblant de concurrence devant. C'est pas gagné.....
8 buts , dont combien sur péno,pas terrible et trop caractériel, du moins la saison dernière,peut etre mal entouré ou limité pour le national! ? au revoir et merci, souhaitons lui de bien rebondir .
ALLEZ SEDAN ayons confiance
- tiotpere0230
tiotpere0230 a écrit: 8 buts , dont combien sur péno,pas terrible et trop caractériel, du moins la saison dernière,peut etre mal entouré ou limité pour le national! ? au revoir et merci, souhaitons lui de bien rebondir .
ALLEZ SEDAN ayons confiance
Je pense qu'on a que lui pour le moment, et qu'il a largement le niveau des autres attaquants de l'an dernier. Il a quand même fini meilleur buteur de CFA il y a deux ans.
Les blessures et les cartons sont révélateurs d'un problème dans le groupe, et qu'il n'a certainement pas trouvé sa place dans le groupe de l'an dernier. Si il a maintenant envie de partir, c'est compliquer de le retenir, sauf à lui garantir une ambiance différente. Et c'est le boulot de Colbert.
J'espère qu'il va rester !
-
peper - Messages: 2033
Retour vers Le mercato du CSSA