Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
CELINA vient de refuser une proposition de prologuation de son contrat sur du long terme pour raisons personnelles avec le FC MARTIGUES
Peut etre bon pour nous ,sinon cela sera pour PAU ?
Lu sur notre radio locale MARITIMA

- bripat13
bripat13 a écrit:CELINA vient de refuser une proposition de prologuation de son contrat sur du long terme pour raisons personnelles avec le FC MARTIGUES
Peut etre bon pour nous ,sinon cela sera pour PAU ?
Pourtant foot-national annonce le transfert de Sébastien Célina au CSSA
Source: http://www.foot-national.com/96-club-transfert-Club-Sportif-Sedan-Ardennes.html
- kangourou1
Tu as vu que son nom n'était pas en gras ? Pour le moment, rien ne semble officiel...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Non d'apres ce que je lis sur la provence c est en attente
Par contre pour l'avoir vu jouer c est du costaud sans probleme
Si cela se fait je dis bien SI SIGNATURE cela serait une super recrue a tous les niveaux
Par contre pour l'avoir vu jouer c est du costaud sans probleme
Si cela se fait je dis bien SI SIGNATURE cela serait une super recrue a tous les niveaux
- bripat13
Bon ca avance à grand pas il reste 3 mois pour recruter ! sachez pour vos calculs qu'un ex pro peut couter en CFA 3500 + 1750 de charges x 10 = environ 50.000 euros pour la saison
donc des CROIX n'iront pas loin avec leur budget. merci à GILLES et MARC pour leur argent personnel investi
baning rocchi anziani seront des doublures l'ossature se profile déjà gardien deux centraux 3 milieux 10 et 9 ensuite le reste peut être un peu moins fort. Cette charnière centrale de 8 joueurs c'est la réussite ou pas de la saison
puis il faudra faire prendre la mayo sur le terrain
mais ca va dans le bon sens bravo
donc des CROIX n'iront pas loin avec leur budget. merci à GILLES et MARC pour leur argent personnel investi
baning rocchi anziani seront des doublures l'ossature se profile déjà gardien deux centraux 3 milieux 10 et 9 ensuite le reste peut être un peu moins fort. Cette charnière centrale de 8 joueurs c'est la réussite ou pas de la saison
puis il faudra faire prendre la mayo sur le terrain
mais ca va dans le bon sens bravo
- charlesleclere
Uast a écrit:letank32 a écrit:on a regretté certains départs,dont certains sont quand même étonnant car ils auraient pu renforcer la réserve...mais et c'est normal, les gars préfèreraient jouer autre chose que la DHR....
j'ai donné mon opinion sur Leclerc....!![]()
le départ de suray me surprend un peu quand même...
quand à lesueur, on a tous nos opinion et je m'en fou de me faire allumer![]()
les gars qui arrivent me rassure quand même; c'est du calibre intérressant pour bien se renforcer et annoncer,je pense dans quelques semaines : la montée en national à l'issu de la saison qui approche....
en attendant les autre recrues...allez sedan,ici ou ailleurs.
Je pense que le problème vient en effet de notre réserve qui est seulement en dhr. La montée en dh puis cfa2 est je pense une priorité
C'est pour cela que je n'ai pas compris qu'on ne sacrifie pas les U19 il y a 2 ou 3 mois en mettant les meilleurs en dhr quand on pouvait encore monter... Mais ne refaisons pas l'histoire![]()
Amicalement
Il y bien des L1 qui ont leur réserve en DH......
- cssajoe
Combien sur les 20 cette saison s'il te plait ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Combien sur les 20 cette saison s'il te plait ?
Amicalement
Sur les 40 mêmes, si on prend les L2
- jerem008
salut les gars .y aura des news aujourd'hui.
- expat 67
en provenance de Strasbourg ?

- jerry08
rien c'est le calme plat .a part avoir saluer hier mon voisin morgan schneiderlin en vacances chez ses parents qui partait a clairefontaine .
- expat 67
Concernant CELINA de mon coté c est pareil ma radio locale toute la journée parle du depart du capitaine de l equipe mais rien concernant SEDAN ils disent juste qu'un club avec de grandes ambitions est sur le coup ainsi que PAU mais rien de concret aussitot que j entends quelque chose je vous tiens au courant Mais il me semble qu ils sont en train de revenir à la charge et ne veulent pas trop qu il parte
Mais peut etre aussi que pour nous au niveau salaire il va peut etre etre trop cher et comme il à une proposition de PAU et que le climat eh oui cela peut jouer
Il a refusé sa prolonguation sur du long terme avec le club pour des raisons purements personnelles alors cela veut dire quoi
Mais peut etre aussi que pour nous au niveau salaire il va peut etre etre trop cher et comme il à une proposition de PAU et que le climat eh oui cela peut jouer
Il a refusé sa prolonguation sur du long terme avec le club pour des raisons purements personnelles alors cela veut dire quoi

- bripat13
bripat13 a écrit:Concernant CELINA de mon coté c est pareil ma radio locale toute la journée parle du depart du capitaine de l equipe mais rien concernant SEDAN ils disent juste qu'un club avec de grandes ambitions est sur le coup ainsi que PAU mais rien de concret aussitot que j entends quelque chose je vous tiens au courant Mais il me semble qu ils sont en train de revenir à la charge et ne veulent pas trop qu il parte
Il est vraiment bon ce joueur ? Il n'a pas un CV impressionnant il me semble ... Tu penses que ça serait une bonne recrue et qu'il prendrait la place de titulaire à Dufour ?
Amicalement
- Uast
jerem008 a écrit:Uast a écrit:Combien sur les 20 cette saison s'il te plait ?
Amicalement
Sur les 40 mêmes, si on prend les L2
il y a que Reims (L1) qui à une équipe en Dhr Ligue1 et ligue2 confondu si je me trompe pas...

-
gangja08 - Messages: 4888
Célina a déjà joué à Pau
peut-être veut-il y finir sa carrière ?
peut-être veut-il y finir sa carrière ?
-
dudule13 - Messages: 1242
Retour vers Le mercato du CSSA