Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
non babou je confirme que ce n est pas avec les jeunes actuels qu on améliorera le rendement de l équipe
le groupe actuel n a pas a etre modifié sauf bonnes recrues (leurs qualités n est pas en cause )
quant au projet d urano il est en place depuis bientot 3 ans avec au départ un groupe composé en partie de
jeunes qui ont pris de l age et de l expérience ,le projet cité n etant pas un éternel recommencement sinon
la montée c est pour la saint jamais..
le groupe actuel n a pas a etre modifié sauf bonnes recrues (leurs qualités n est pas en cause )
quant au projet d urano il est en place depuis bientot 3 ans avec au départ un groupe composé en partie de
jeunes qui ont pris de l age et de l expérience ,le projet cité n etant pas un éternel recommencement sinon
la montée c est pour la saint jamais..
- alaindu08
si chauvin croit encore à Tiberi latéral gauche il faut lui acheter des lunettes
- sanglier83
mais Mutsch est encore pire pour l avoir vu jouer plusieurs fois
- laquette
je disais cela "pour dépanner" il y croit encore mais çà n est qu un avis
- alaindu08
perso, je suis contre les mercato d'hivers! les entraineurs ne savent pas si ils vont conserver les joueurs du début de championnat en janvier! sauf blessure grave,les club ne devraient pas avoir cette solution de rechange, pareil pour les joueurs...ils savent ou ils vont...caca neuveux en décembre? et hop je vais ailleurs, non mais sans blague,et avec des indemnitées en plus,enfin c'est ma position.
- letank32
Je suis assez d'accord, ça ne sert pas à grand chose (des gros transferts pendant le mercato d'hiver, combien il y en a?) et ça ne fait globalement que fragiliser les équipes.
-
Pinta - Messages: 2476
infos foot 365 du 23 decembre 2010
Mario Mutsch, le latéral de Metz, ne laisse pas insensible Sedan.
Sedan se penche sur le cas du latéral international luxembourgeois Mario Mutsch (26 ans, Metz), qui figure aussi sur les tablettes de certains clubs étrangers, dont le FC Sion et le SpVgg Greuther Fürth.
Mario Mutsch, le latéral de Metz, ne laisse pas insensible Sedan.
Sedan se penche sur le cas du latéral international luxembourgeois Mario Mutsch (26 ans, Metz), qui figure aussi sur les tablettes de certains clubs étrangers, dont le FC Sion et le SpVgg Greuther Fürth.
- GREG54
Le mercato d'hiver et son lot de mercatix divers... Vivement le printemps ! 

-
bilbolus - Messages: 323
il est vrai que faire un mercato en milieu de championnat c est un peu du n importe quoi et moi aussi je suis
contre mais comme çà existe il faut faire avec....
si urano veut engager des joueurs meilleurs que les notres pourquoi pas car c est un peu prétencieux de dire
qu on a besoin de personne..
contre mais comme çà existe il faut faire avec....
si urano veut engager des joueurs meilleurs que les notres pourquoi pas car c est un peu prétencieux de dire
qu on a besoin de personne..
- alaindu08
faut pas croire au Père Noel":les joueurs libres fin décembre sont rarement des cadors!des mecs qui ne jouent pas depuis 3/4 mois,ou en délicatesse avec leurs clubs pour diverses raisons,des mecs qui espèrent etre prétés et qui de toutes façons ne resteront pas et vont jouer 2 mois et ensuite se mettront en veilleuse (style Job!);le mieux est de continuer avec le groupe actuel qui n'a pas si mal réussi jusqu'à present,à condition bien sur de mettre les joueurs à leur vrai place et de ne pas s'enteter dans des options à l'evidence foireuses!!
- Thierry sedhavrais
"joyeux noel" à tout le monde méme si moi non non plus je ne crois plus au pére noél......
si urano peut nous trouver 1 ou 2 joueurs qui en ont marre du banc en ligue 1, qui ont de la qualité et qui
peuvent nous aider à monter pourquoi pas...
qu ils restent ou pas l an prochain importe peu ,le principal c est que l objectif en fin de saison soit atteint.
si urano peut nous trouver 1 ou 2 joueurs qui en ont marre du banc en ligue 1, qui ont de la qualité et qui
peuvent nous aider à monter pourquoi pas...
qu ils restent ou pas l an prochain importe peu ,le principal c est que l objectif en fin de saison soit atteint.
- alaindu08
pascal chimbonda de blackburn libre cet hiver...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101225_140224_chimbonda-libre-des-cet-hiver.html
bon s'aligner sur un salaire de premier league, m'enfin il sera libre, et a une epoque, un certain job libre de middlesboro...etait libre lui aussi...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101225_140224_chimbonda-libre-des-cet-hiver.html
bon s'aligner sur un salaire de premier league, m'enfin il sera libre, et a une epoque, un certain job libre de middlesboro...etait libre lui aussi...

- bienvenueenenfer
Si on devait mettre le pactole sur un joueur, au vu des dernières prestations de Kassim, je ne pense pas que ce soit sur un arrière droit qu'on devrait investir. Couper la progression d'un joueur qui donne satisfaction pour placer un pré-retraité à gros salaire et à moitié cramé, non merci.
-
Pinta - Messages: 2476
Le Mario en question est-il lateral gauche ?
- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA