Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 20 Juil 2015, 14:43

Uast a écrit:
cssa91 a écrit:Quand est ce qu'on va arrêter la liste à la Prévert des joueurs qui ne signeront jamais à Sedan ?

J'aimerais comprendre : ça vous rassure, déstresse, occupe peut être (rien à faire pendant les vacances ?)

L'objectif n'est pas de balancer des noms au hasard, mais de parler de joueurs dont on parle dans la presse comme contactés par Sedan ...

Bien évidemment, tous ne vont pas signer (et peut être même qu'il n'y en aura aucun), mais il me semble intéressant de recenser ce qui se dit dans les journaux régionaux sur d’éventuels transferts à Sedan

D’où les messages sur Betsch et Avenant

Amicalement

On s'autoriserait à penser dans les milieux autorisés ... tout le monde connait l'histoire !
Il y a tellement de joueurs contactés par Sedan et par d'autres...

Je reprends les termes de Macgregor2 pour exemple (je n'ai absolument rien contre lui...), je cite : "L'info Betsch semble plus aléatoire que l'info Lavenant, cette dernière étant elle-même loin d'être confirmée."
Honnêtement, reconnais le pour une fois, si ça, c'est pas écrire pour ne rien dire, mais je comprends, ça occupe ...
Dernière édition par cssa91 le 20 Juil 2015, 14:52, édité 1 fois au total.
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 20 Juil 2015, 14:52

Ce qui est bien avec Lavenant c'est qu'il à fait toute la préparation avec Lorient, donc il arriverait en pleine forme.
LBR08

Messagepar Uast » 20 Juil 2015, 15:36

cssa91 a écrit:
Uast a écrit:
cssa91 a écrit:Quand est ce qu'on va arrêter la liste à la Prévert des joueurs qui ne signeront jamais à Sedan ?

J'aimerais comprendre : ça vous rassure, déstresse, occupe peut être (rien à faire pendant les vacances ?)

L'objectif n'est pas de balancer des noms au hasard, mais de parler de joueurs dont on parle dans la presse comme contactés par Sedan ...

Bien évidemment, tous ne vont pas signer (et peut être même qu'il n'y en aura aucun), mais il me semble intéressant de recenser ce qui se dit dans les journaux régionaux sur d’éventuels transferts à Sedan

D’où les messages sur Betsch et Avenant

Amicalement

On s'autoriserait à penser dans les milieux autorisés ... tout le monde connait l'histoire !
Il y a tellement de joueurs contactés par Sedan et par d'autres...

Je reprends les termes de Macgregor2 pour exemple (je n'ai absolument rien contre lui...), je cite : "L'info Betsch semble plus aléatoire que l'info Lavenant, cette dernière étant elle-même loin d'être confirmée."
Honnêtement, reconnais le pour une fois, si ça, c'est pas écrire pour ne rien dire, mais je comprends, ça occupe ...

Je suis bien évidemment d'accord avec toi pour dire qu'on parle un peu pour ne rien dire ;) Mais autant je n'aime pas trop quand des noms sont balancés au hasard, autant savoir que certains noms sont indiqués dans la presse me semble intéressant (disons qu'au lieu de 0% de chance, on passe à 1% ;) )

ça serait sans intérêt si on avait des dizaines de noms balancés dans les journaux régionaux chaque jour, mais là, à ma connaissance et en tout cas pour le moment, il me semble qu'on a trouvé seulement ces 2 joueurs de cités...

Ensuite, on peut dire que c'est bidon, ou alors reprendre cette belle histoire de fumée et de feu ;)

En tout cas, cela montre l'impatience de tous et l'envie d'avoir bientôt au moins 1 ou 2 vraies recrues pour se rassurer ;)

Amicalement
Uast

Messagepar kronos08 » 20 Juil 2015, 16:16

Connaissant les dubois il n'y aura pas d'infos temps que rien ne sera signé ! patience !
kronos08

Messagepar compte supprimé » 20 Juil 2015, 16:40

Diego08200 a écrit: En defenseurj'avais penser a Gael Givet, pour terminer sa carriere et apporter sa grosse experience du haut niveau.

Et tu crois vraiment qu'un gars comme ça viendrait à Sedan pour 4000€ par mois ?! Faut quand même arrêter les délires à un moment.... :roll:

PS : Et pour la énième fois, relis toi ! Les fautes, on peut les tolérer mais les erreurs de frappe, les mots collés ensemble etc.... c'est quand même pas compliqué d'y faire attention :evil:
compte supprimé

Messagepar cssa91 » 20 Juil 2015, 17:25

kronos08 a écrit:Connaissant les dubois il n'y aura pas d'infos temps que rien ne sera signé ! patience !

Et encore, même quand c'est annoncé officiellement, c'est pas fait... voir le cas Hassidou !

Cela étant, nous ne sommes pas les seuls à qui ce genre de mésaventure arrive, Luçon vient d'en faire aussi l'expérience...

http://www.foot-national.com/foot-lucon-une-recrue-deja-repartie-off-73438.html
cssa91

Messagepar compte supprimé » 20 Juil 2015, 17:28

Reims aussi sauf que la recrue n'est même jamais venue !! ça doit être à la mode...
compte supprimé

Messagepar bripat13 » 21 Juil 2015, 09:53

Le recutement chez nous effectivement est maigre je comprend l'inquietude de certains car lorsque l'on regarde la page foot nat nous sommes vraiment tres petit dand les volumes Maintenant faut il avoir le volume ou la qualitée qui se fait attendre Alors patientons nous alors peut etre avoir de bonnes surprises enfin j'espere
bripat13

Messagepar BVF » 21 Juil 2015, 10:31

bripat13 a écrit:Le recutement chez nous effectivement est maigre je comprend l'inquietude de certains car lorsque l'on regarde la page foot nat nous sommes vraiment tres petit dand les volumes Maintenant faut il avoir le volume ou la qualitée qui se fait attendre Alors patientons nous alors peut etre avoir de bonnes surprises enfin j'espere

n'oublions pas que nous avons un effectif ou d'une moins une ossature qui evolue depuis le cfa2, il ne sert en rien de bousculer les idées qu'il faut changer tout le monde, il faut s'appuyer sur ce que l'on sait faire, il y'a un projet défini, il faut s'y tenir, et étoffer le l'effectif en qualité, les jeunes que nous avons pris, appoteront la fraîcheur et la fougue nécéssaire...et je suis certain que cà ne va pas tarder à se décanter...le prochain match amical va certainement amener un lot de surprises, vous verrez...tous à REVIN. ;)
BVF

Messagepar BVF » 21 Juil 2015, 11:21

Uast a écrit:http://varnish-francefootball.lequipe.fr/news/Yohan-betsch-suivi-par-l-ac-ajaccio-et-le-red-star/564003

amicalement

Je pense que c'est mort le salaire fera vite la différence surtout vu son âge...
Comme quoi le recrutement de joueurs expérimentés est difficile, le principal facteur c'est l'argent...
il faudra soutenir notre équipe qui en aura besoin, il va falloir se battre avec nos armes...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Uast » 21 Juil 2015, 11:45

BVF a écrit:
Uast a écrit:http://varnish-francefootball.lequipe.fr/news/Yohan-betsch-suivi-par-l-ac-ajaccio-et-le-red-star/564003

amicalement

Je pense que c'est mort le salaire fera vite la différence surtout vu son âge...
Comme quoi le recrutement de joueurs expérimentés est difficile, le principal facteur c'est l'argent...
il faudra soutenir notre équipe qui en aura besoin, il va falloir se battre avec nos armes...

ALLEZ SEDAN

D'un coté je suis d'accord avec toi que le principal facteur est l'argent (c'est vrai de manière générale d'ailleurs et pas seulement pour les joueurs expérimentés), mais d'un autre coté, c'est aussi une question d'offre et de demande.

Il y a plus de joueurs que de places dans les clubs ... donc au bout d'un moment, un joueur expérimenté doit baisser ses prétentions... mais ça dépend aussi de son age. Parfois, je pense qu'un joueur touche plus au chômage que s'il baissait son salaire pour signer dans un club ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 21 Juil 2015, 12:23

Vivement Demain !!!!!

d'abord, ce sera un nouveau match a Revin et on pourra voir si les joueurs a l'essai sont encore la , ce qui serait bon signe....pour eux

et puis le staff du club va devoir commencer a communiquer faute d'incomprehension de ses supporters ......
ça commance a faire long, ce silence sue le site "OFF" du club

elle est partie en vacances, la jeune femme qui a ce poste au CSSA ? ;)

sinon, je suis dispo :lol:
jerry08

Messagepar psysco » 21 Juil 2015, 13:03

Bah!!!!!Les rêves ne coûtent pas chers, donc tous les rêves nous sont permis.
La réalité, elle, est que nous sommes un petit club qui fait avec ses tripes , ses moyens, ses supporters ( très important ! )
L'année à venir sera très difficile, mais qui sait ?...
Allez Sedan, et vive le CSSA !
psysco

Messagepar compte supprimé » 21 Juil 2015, 13:12

jerry08 a écrit:et puis le staff du club va devoir commencer a communiquer faute d'incomprehension de ses supporters

D'une partie de ses supporters....
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA