Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar joff08 » 11 Jan 2016, 22:22

Pour reprendre le sujet...

Source radio8 twitter de René : Le #CSSA sur le point d'enrôler l'attaquant Bédi Buval ? venu à l'essai avant la trêve

René a ses sources et il n'a jamais annoncé un nom dans le vide...attendons maintenant l'officilisation!
joff08

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 11 Jan 2016, 22:32

STOP !!! J'ai fais un grand ménage. Merci de cesser les attaques contre d'autres membres sur le forum. Si vous avez envie de vous chicorer, faites le en MP !
compte supprimé

Messagepar glup » 11 Jan 2016, 22:38

Buval connait pas donc je veux bien voir mais Ghilas !!!!! J'espère que les Dubois brothers ne vont pas faire cette connerie, ce mec me dégoute, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien , c'est physique,le maillot rouge et blanc qu'il portait y était surement pour quelque chose mais il n'y a pas que ça!!!! Ahh non pas ce mec chez nous !!!
glup

Messagepar Albal » 11 Jan 2016, 22:39

LOLA a écrit:Bédi Buval joue ces deux dernières saisons à Flamurtari en Albanie en 2014-2015 14m/2b et cette saison 4m/0b

Si l'on en croit ses statistiques, il vient de mettre 4 buts lors de ses 4 dernières saisons...
Le point positif, c'est qu'il a de l'expérience et pas mal bourlingué...
Faut voir...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerry08 » 11 Jan 2016, 22:40

Merci Mathieu
jerry08

Messagepar gangja08 » 12 Jan 2016, 07:33

Vidéo intéressante sur ce joueur Bedi Buval .... ça me plait bien comme profil.... très fort de la tête....ce trouve toujours au bonne en droit dans la surface , bonne frappe de balle...prend des risques....s'arrache à chaque fois sur les actions....et bon aussi dos au but ....je pense qu'on peut faire confiance au dirigeants ..... bon visionnage à tous 8-)

https://www.youtube.com/watch?v=WmQw44fKEyw
gangja08

Messagepar Uast » 12 Jan 2016, 08:25

En tout cas, c'est étrange qu'on en parle comme cela sur Radio 8 par exemple ... D'habitude, c'est grand secret jusqu'à la signature ...

De plus, s'il était en test chez nous il y a 1 mois, cela veut dire que ce n'est pas un choix de R. Lemerre ... même si je suppose qu'il aura son mot à dire avant toute signature

Vivement la fin de la semaine pour savoir officiellement qui sera le 9 et qui sera le 6. Il y aura ensuite une trêve de 2 semaines avant le match suivant avec la visite du Prince entre deux...

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 12 Jan 2016, 09:34

Il était à l'essai en même temps que Feindouno.
M'Bappé a préféré Feindouno et son "fils" pour un coup médiatique...
FF aurait préféré Buval...
joff08

Messagepar Ybmord » 12 Jan 2016, 10:00

Tout çà, c'est secondaire. En revanche, avez-vous pensé à faire quelque chose pour le 5.000 ème message du champion toutes catégories de notre forum unique et préféré, UAST ? Quelques autres, faut l'dire, le talonnent, mais UAST, c'est quand même yauque nem! Il ne serait pas inintéressant de connaître aussi le plus éloigné. Kanaky, comme son nom l'indique, ne devrait pas être loin de tenir la route. Qui sait si c'est pas Karembeu...
Ybmord

Messagepar LBR08 » 12 Jan 2016, 10:36

Tweet de René Ait Braham

Le #Cssa pourrait finaliser son milieu de terrain avant son attaquant ??? @RADIO8ARDENNES @sebvalente @alibenbournane @stefanodu06
LBR08

Messagepar papy08 » 12 Jan 2016, 10:37

Selon radio 8 le CSSA pourrait finaliser la signature d'un milieu de terrain avant celle d'un attaquant.
papy08

Messagepar chris » 12 Jan 2016, 10:38

Ybmord a écrit:
joff08 a écrit:Il était à l'essai en même temps que Feindouno.
M'Bappé a préféré Feindouno et son "fils" pour un coup médiatique...
FF aurait préféré Buval...

Tout çà, c'est secondaire.

Va dire ça à FF...
chris

Messagepar raph.D » 12 Jan 2016, 10:39

Le Milieu de terrain pourrais signer avant l'attaquant d'après le Twitter de René il y a quelques minutes
raph.D

Messagepar raph.D » 12 Jan 2016, 10:46

Bon message supprimer de son Twitter à l'instant
raph.D

Messagepar bripat13 » 12 Jan 2016, 10:56

Je ne comprend plus rien au foot je pense,à priori nous cherchions un renard ,un tueur de surface ,sans aucunes critiques envers ce joueur que je ne connais pas hormis les vidéos du forum Mais au vu de ses stats cela ne me donne pas l'impression du profil tant recherché, j'espere sincérement me tromper (mais il à déja pas mal bourlinguer pour son age cela me donne l'impression d'un JAMES qui n'est jamais resté longtemps dans un club ou un pays) Enfin laissons faire le temps sans critiquer un joueur qui n'a pas encore signé
bripat13

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA