Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 22 Juil 2015, 16:34

Lavenant, champion et titulaire en CFA à Lorient, est certainement prêté avec la quasi assurance d'être titulaire, sinon quel intérêt pour lui ?

Quant à Laifa, je ne le sens pas. 48h de réflexion, c'est pas bon signe... on est au complet au milieu.

Mieux vaut investir de l'argent sur un bon défenseur central et un attaquant.
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 22 Juil 2015, 16:45

cssa91 a écrit:Lavenant, champion et titulaire en CFA à Lorient, est certainement prêté avec la quasi assurance d'être titulaire, sinon quel intérêt pour lui ?

Quant à Laifa, je ne le sens pas. 48h de réflexion, c'est pas bon signe... on est au complet au milieu.

Ceci dit, on a seulement 2 joueurs d'expérience au milieu (Baning et Durand) et 2 jeunes avec sans doute du potentiel mais sans aucune expérience (Lavenant et Spelle)...

Pour moi, Lavenant rentre dans la fameuse seconde étape de G. Dubois (les jeunes à potentiel)... et pas dans la troisième étape... (joueurs d'expérience)

Avoir un 3eme joueur d'expérience national/L2 au milieu ne serait pas du luxe ... Mais je suis d'accord qu'au choix, il faut mieux invertir en attaque et en défense centrale ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 22 Juil 2015, 16:56

les "patrons" du milieucoté defensif et recuperation seront DURAND et BANING , epaulés par SPELLE et LAVENANT

donc, pour le milieu, on ferme
desormais , place a la defense et a l'attaque avec encore un pret et un joueur expérimenté
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 22 Juil 2015, 17:57

Excellente nouvelle pour ce Lavenant ! Un jeune très prometteur. A mon avis un gros coup.

Quant à Laïfa, il faut attendre mais dans tous les cas j'espère qu'il viendra, si ce n'est pas pour le financier ce sera pour le sportif.
Supp-du08

Messagepar Maugis » 22 Juil 2015, 18:01

cssa91 a écrit:Lavenant, champion et titulaire en CFA à Lorient, est certainement prêté avec la quasi assurance d'être titulaire, sinon quel intérêt pour lui ?

Moi non plus je sentais pas Laifa après on peux se tromper!!!
En tout cas Lavenant est annoncé dans l'effectif ligue 1 du journal L'Equipe d'aujourd'hui donc il faisait parti du groupe pro et non CFA!
Est ce que quelqu'un sait si il à fait des apparitions avec Lorient lors des matchs de préparations?
Maugis

Messagepar Maugis » 22 Juil 2015, 18:05

Maugis

Messagepar GILLES » 22 Juil 2015, 18:08

Bonjour a tous, trés bonne recrue pour Sedan,et bienvenue dans les Ardennes , c'est un exellent joueur qui progresse d'année en année cfa2 et cfa, et remarqué par c'est talents! Rapport qualité prix il n'y as pas mieux pour Sedan. je pense que le choix est judicieux, 20 ans ,toujours en progrés ,il n'y a pas de soucis l envie et là et certainement que Lautoa lui a parlé de Sedan .Bonne année a lui, sous nos couleurs.
GILLES

Messagepar jerry08 » 22 Juil 2015, 19:08

ce petit Lavenant etait donc titulaire ou remplaçant dans le groupe de Lorient qui fait sa preparation

une bonne indication pour ce jeune garçon qui en plus a la tete bien faite : BTS de management des équipes commerciales
jerry08

Messagepar Maugis » 22 Juil 2015, 20:12

GILLES a écrit:Bonjour a tous, trés bonne recrue pour Sedan,et bienvenue dans les Ardennes , c'est un exellent joueur qui progresse d'année en année cfa2 et cfa, et remarqué par c'est talents! Rapport qualité prix il n'y as pas mieux pour Sedan. je pense que le choix est judicieux, 20 ans ,toujours en progrés ,il n'y a pas de soucis l envie et là et certainement que Lautoa lui a parlé de Sedan .Bonne année a lui, sous nos couleurs.

J'en doute pas mais il manque des joueurs d'expérience dans cette équipe car jouer le national avec des jeunes c'est risqué
Dernière édition par Maugis le 22 Juil 2015, 21:20, édité 1 fois au total.
Maugis

Messagepar BVF » 22 Juil 2015, 21:15

Maugis a écrit:
GILLES a écrit:Bonjour a tous, trés bonne recrue pour Sedan,et bienvenue dans les Ardennes , c'est un exellent joueur qui progresse d'année en année cfa2 et cfa, et remarqué par c'est talents! Rapport qualité prix il n'y as pas mieux pour Sedan. je pense que le choix est judicieux, 20 ans ,toujours en progrés ,il n'y a pas de soucis l envie et là et certainement que Lautoa lui a parlé de Sedan .Bonne année a lui, sous nos couleurs.

J'en doute mais il manque des joueurs d'expérience dans cette équipe car jouer le national avec des jeunes c'est risqué

Leroy, Durand Rocchi, Banning, N'Diaye, ont montré leur côté encadrant à Revin, ce soir hormis Banning...et Spelle c'est une trés trés bonne pioche un genre de balmont, le type de joueur qui ont 20ans mais qui en passe pour 30...
BVF

Messagepar jdphil » 22 Juil 2015, 21:16

BVF a écrit:Leroy, Durand Rocchi, Banning, N'Diaye, ont montré leur côté encadrant à Revin, ce soir hormis Banning...et Spelle c'est une trés trés bonne pioche un genre de balmont, le type de joueur qui ont 20ans mais qui en passe pour 30...

carrément d'accord avec toi!
Spelle a récupéré un sacré nombre de ballons. Rocchi et Leroy ont été vraiment bons ce soir! ;)
jdphil

Messagepar jerry08 » 22 Juil 2015, 21:17

tu dis cela a cause de sa calvitie naissante ? ;)
jerry08

Messagepar raph.D » 22 Juil 2015, 21:18

Bonsoir , présent ce soir au match à côté de nous il y a avait Henrique Da Silva Gomes , ancien joueur de Reims et joueur de Grenoble l'an dernier .
raph.D

Messagepar BVF » 22 Juil 2015, 21:32

jerry08 a écrit:tu dis cela a cause de sa calvitie naissante ? ;)

Eh bien non justement, je vais rester dans le registre Football, précieux dans le placement, utile et efficace ds la récupération et propre dans les passes...quelques coups ajustés mais des fautes utiles...du volume dans le jeu il en apportera incontestablement au CSSA cette trouvaille en DH parisienne sera à coup sur une révélation, pour moi on a remplacé Anziani, et c'est pour cà qu'il en passe pour 30 du haut de ses 20piges ou presque...un joueur pausé, et travailleur, on sent la fougue du foot amateur avec cette pincée de formation à la professionnelle, peut etre pour celà qu'il se fond dans l'équipe, on dirait qu'il joue au CSSA depuis un ou deux ans...
j'espère qu'il sera aussi présent en national que pendant les matches amicaux, mais à mon avis FF a flairé le coup... ;)
BVF

Messagepar Uast » 23 Juil 2015, 07:32

On a donc fait signer N'Diaye ainsi que 5 jeunes ... et on parle de plus en plus d'un sixième jeune en la personne de Garcia qui semble avoir encore joué hier.

Comme G. Dubois et F. Fouzari répètent depuis des semaines qu’après l'étape jeunes on va passer à l'étape joueurs d’expérience, j’espère qu'on va avoir des signatures intéressantes dans les prochains jours ...

Le match contre Amiens, qui est pour moi un des grands favoris pour la montée, sera intéressant à suivre. Il ne restera ensuite que la rencontre contre Aubervilliers avant la reprise du championnat dans 2 semaines

Est ce qu'on aura les retours de Baning et Camacho contre Amiens ?
Est ce qu'on aura quelques signatures de joueurs d’expérience d'ici samedi (comme Laifa qui est sensé donner sa réponse ce soir si j'ai bien tout compris ?)
En particulier, est ce qu'on va prendre rapidement un patron de la défense et un buteur comme Armand devant?

J'ai hâte de voir l'équipe qui sera alignée samedi et ce qu'on fera contre un de nos principaux futurs adversaires

En tout cas, si j'en crois les commentaires des personnes qui ont été aux premiers matchs amicaux, les jeunes semblent avoir de la valeur (Spelle, Kouagba, Correa) et Lavenant semble aussi prometteur. Le seul sur lequel personne n'a été élogieux sur les 3 matchs est Honoré.

Si on prend vraiment 3 ou 4 joueurs d’expérience L2/National pour encadrer le tout, ça pourrait faire une équipe intéressante.

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA