Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Déc 2010, 10:50

engager un nouveau Mario nous rappellerait le MARIOT ,Yves celui-la et sa celebre roulette qui fit merveille dans les années 70 à Nancy,Sedan,Lyon,etc...

Il est malheureusement décédé il y a 11 ans
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar P.U » 26 Déc 2010, 11:35

Joyeux Noél a tous!!! Pour l'avoir vu joué un peu a Metz, et a entendre les avis de supporters Messins c'est l'une des rares satisfactions de Metz!!! Perso je pense qu'on l'aimeraient bien a Sedan ce Mario Mutsch est un battant style Elzeard!!!
P.U

Messagepar alaindu08 » 26 Déc 2010, 13:08

je ne pense pas qu il soit question d engager un latéral droit on a abdallah et le bihan pour le poste.
joueur pré -retraité à moitié cramé le commentaire me parait assez déplacé vis à vis d un joueur que tu ne
vois pas jouer pinta et puis comme tu le sais l age de la retraite est reculé alors il n est plus en pré -retraite.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 26 Déc 2010, 14:08

bienvenueenenfer a écrit:pascal chimbonda de blackburn libre cet hiver...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101225_140224_chimbonda-libre-des-cet-hiver.html

bon s'aligner sur un salaire de premier league, m'enfin il sera libre, et a une epoque, un certain job libre de middlesboro...etait libre lui aussi... ;)

Peut être trop vieux!
L erreur à ne pas faire est de recruter des vieux comme l'ont fait Arles cette année, il faut mieux rester comme on est ou même recruter un ou deux nouveaux jeunes!
Supp-du08

Messagepar jerry08 » 26 Déc 2010, 15:05

oui mais il y a des jeunes vieux et des vieux jeunes, meme chez les joueurs professionnels :P ;)
jerry08

Messagepar Pinta » 26 Déc 2010, 16:17

Pas facile de le voir jouer, la réserve de Blackburn est rarement diffusée. Et son dernier match, je l'avais regardé, c'était contre Manchester United, zéro pointé ce soir là.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 26 Déc 2010, 17:22

on se fait un débat inutile pour le joueur cité qui de toute façon ne concerne pas sedan....mais trop vieux à
31 ans il y en a un qui va pas étre content au sommet de l état.
recruter au mercato il faut que ce soit un joueur qui apporte un + à l équipe et soit titulaire sinon çà ne sert
à rien..........
recruter un ou deux nouveaux jeunes çà servirait à quoi ??? on a assez de jeunes en CFA2 ou méme sur
le banc qui ont du mal à percer et n apportent pas grand chose , à part peut etre le bihan
qui n est pas mal lorsqu il rentre en cours de match..
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 26 Déc 2010, 18:00

Conclusion, on a déjà un effectif pour monter, pas besoin de recruter.
Supp-du08

Messagepar kronos08 » 26 Déc 2010, 18:48

tout a fait dur d'imaginer l'entrer d'un nouveau joueur dans notre effectif la defense n'as pas pris un but depuis trois match et l'on garde la meilleur attaque de ligue2, sachant qu'on est bon a domicile, et que l'on c'est deplacer chez la plupart des "gros" de ligue 2 la montée avec notre equipe actuel passera par de bonne performance a la maison et non par un recrutement qui me parait asser inutile, peut etre renforcé le banc... et encore
kronos08

Messagepar laquette » 26 Déc 2010, 19:04

PU
moi aussi jr l ai vu jouer plusoeurs a Metz! et bien c est loin d etre un bon joueur ; C est aussi vtai qu il est volontaire mais niveau foot bof bof Va sur le site du fc Mets et regarde les commentaires le consernant (et pourtant Metz esr actuellement 19em de L2 . Il arrive en fin de contrat en 2011
Metz l avait engagé pour attirer des supporters luxembourgeois
laquette

Messagepar alaindu08 » 26 Déc 2010, 19:56

supp-du08 je me garderai bien de dire que nous avons un effectif pour monter ,je l ai déja écrit il faut étre
bien prétencieux pour penser cela ou alors çà voudrait dire que dés la reprise nos joueurs vont d un coup
de baguette magique gommer leurs défauts à l extérieur ou les résultats sont bien trop décevants.
contrairement à la saison derniere ou nous avons raté le coche ,il y a quelques grosses équipes candidats à la
montée cette année qui risquent elles de se renforcer au mercato ,alors attention !!!!
par contre oui j ai dit que c etait inutile d engager un ou deux nouveaux jeunes ..à quoi serviraient ils sinon
jouer en CFA2 ?
le temps des jeunes qui avait été mis en place pour un cycle de 3 ans a pris fin ;on en reparlera au début
de la saison 2011 /2012.
par contre je ne dirai rien sur le latéral gauche de metz je ne le connais pas.
alaindu08

Messagepar P.U » 26 Déc 2010, 20:48

il est vrai que je ne l'ai vu jouer que 3 ou 4 fois j'suis pas fan de Metz :mrgreen: mais je connais pas mal de supporters de metz qui m'ont confirmé que c'etait un dés meilleur de leur effectif... remarque pourquoi spéculer sur un joueur qui ne viendra surement pas!! ;)
laquette a écrit:PU
moi aussi jr l ai vu jouer plusoeurs a Metz! et bien c est loin d etre un bon joueur ; C est aussi vtai qu il est volontaire mais niveau foot bof bof Va sur le site du fc Mets et regarde les commentaires le consernant (et pourtant Metz esr actuellement 19em de L2 . Il arrive en fin de contrat en 2011
Metz l avait engagé pour attirer des supporters luxembourgeois
P.U

Messagepar Supp-du08 » 30 Déc 2010, 13:43

Bonjour,
De source personnelle, Sedan a pris contact avec Lyon pour le jeune Lacazette affaire à suivre.
Supp-du08

Messagepar Supp-du08 » 30 Déc 2010, 13:49

Mais Lacazette aurait été approché par des clubs de L1 donc info qui ne devrait pas se réaliser.
Supp-du08

Messagepar maxime » 30 Déc 2010, 15:37

Oui mais a lyon ils ont l habitude d envoyer les jeunes a sedan :lol: :lol:
Mais si serieux j y crois pas a ce transfert
maxime

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA