Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Sedan1919 a écrit:Damien Dufour est tombe amoureux des Ardennes puiqu il vien de s engager avec Prix les Mezieres
ou d'une Ardennaise

- rethel30
qui connait ce membre du staff qui portait hier un polo vert fluo orné du blason du CSSA, un monsieur aux cheveux blancs ?
- jerry08
logique ,à PRIX il y a du fric il a trouver la bonne serrure , bonne chance à lui 

- jean22
Heureux pour Damien Dufour et je lui souhaite de la réussite avec Prix.
Pour moi il est le symbole par excellence de la reconstruction du CSSA. Un bon gars vraiment humainement et sportivement professionnel.
Pour moi il est le symbole par excellence de la reconstruction du CSSA. Un bon gars vraiment humainement et sportivement professionnel.
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Heureux pour Damien Dufour et je lui souhaite de la réussite avec Prix.
+1, vraiment dommage qu'il ne soit pas resté au club

Allez Sedan et bonne chance à Damien
- rethel30
le joueur à l'essai devant Amiens , il s'agit peut être de LILIAN BOCHET (24 ans) formé à Valenciennes , club actuel ROYE (cfa) milieu de terrain , source foot national
- jean22
Voir les posts précédents, sa fiche n'est pas à jour. Il est depuis parti en Belgique et a signé en juin à Differdange. Il serait actuellement blessé. Je doute que ce soit lui qui était présent à Laon....
- compte supprimé
Pierre Mbappé nommé coordinateur sportif. Il serait à l'origine de la venue de Lavenant d'ors et déjà.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/pierre-mbappe-l-homme-de-confiance-09-05-2015-4757241.php
Il est très connu en région parisienne notamment. A mon avis une bonne pioche
BIENVENUE
http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/pierre-mbappe-l-homme-de-confiance-09-05-2015-4757241.php
Il est très connu en région parisienne notamment. A mon avis une bonne pioche
BIENVENUE

- Supp-du08
Votre "Bochet" ne serait pas Jérémie Bréchet à tout hasard?
- Supp-du08
quelles sont tes sources pour son rapport avec Lavenant?
Oui il doit être reconnu surtout à l'antenne de la société Orange d'Issy les moulineaux vue qu'il coachait leur équipe Corpo!!
Oui il doit être reconnu surtout à l'antenne de la société Orange d'Issy les moulineaux vue qu'il coachait leur équipe Corpo!!
- joff08
Supp-du08 a écrit:Votre "Bochet" ne serait pas Jérémie Bréchet à tout hasard?
Déjà On ne met pas Jérémy Bréchet à l'essai et encore moins si il est dans l'effectif de ligue 1 du Gazélec !!!
- joff08
joff51 a écrit:quelles sont tes sources pour son rapport avec Lavenant?
Le club !
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=10922
- compte supprimé
Monsieur Louis Dugauguez avait dans l'histoire du Club lancé la jeunesse et avait mis quelques vieux briscards de côté, figurez vous que le public d'Albeau avait adoré cette equipe plein de dynamisme, redonner de l'allant au club, n'est ce pas ce que l'on recherche...avant tout!
Notre Histoire est de nouveau en Marche, il faut y croire c'est le moment en tant que Supporter, perso j'ai mis mon orgueil de côté, et j'ai fait qqdeplacements et qqmatches à domicile ces deux dernieres années pas tous, car travail oblige, mais ce n'etait pas une honte de s'etre cassé la figure et repartir derriere les mains courantes plutot que les grandes tribunes...bien au contraire on reconstruit, et nous devons être derrière ces difficultés, à faconner une equipe qui tienne la route, le championnat National ne sera pas facile, mais nous avons du caractère, et des jeunes qui en veulent...alors au diable l'expérience, entre vouloir et avoir c'est pas la même chanson...et si on a des valeurs et qu'on va au combat, comme des matches de coupe, notre equipe ne sera pas ridicule...loin de là...
On aura peut être la voie pour s'engouffrer à un moment donné...
Notre Force doit passer par la Cohésion d'une equipe derrière Staff et Dirigeants et un public populaire qui ne demande qu'a vibrer...notre histoire est de nouveau en Marche...
Et Svp un beau parcours en Coupe de France cà fait tellement longtemps...
Notre Histoire est de nouveau en Marche, il faut y croire c'est le moment en tant que Supporter, perso j'ai mis mon orgueil de côté, et j'ai fait qqdeplacements et qqmatches à domicile ces deux dernieres années pas tous, car travail oblige, mais ce n'etait pas une honte de s'etre cassé la figure et repartir derriere les mains courantes plutot que les grandes tribunes...bien au contraire on reconstruit, et nous devons être derrière ces difficultés, à faconner une equipe qui tienne la route, le championnat National ne sera pas facile, mais nous avons du caractère, et des jeunes qui en veulent...alors au diable l'expérience, entre vouloir et avoir c'est pas la même chanson...et si on a des valeurs et qu'on va au combat, comme des matches de coupe, notre equipe ne sera pas ridicule...loin de là...
On aura peut être la voie pour s'engouffrer à un moment donné...
Notre Force doit passer par la Cohésion d'une equipe derrière Staff et Dirigeants et un public populaire qui ne demande qu'a vibrer...notre histoire est de nouveau en Marche...
Et Svp un beau parcours en Coupe de France cà fait tellement longtemps...
- BVF
DIFFERDANGE se trouve au LUXEMBOURG et Bochet ne figure pas dans l'effectif voir leur site
- jean22
Retour vers Le mercato du CSSA