Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jean22 » 30 Juil 2015, 13:10

+1 bien dit Bat'
jean22

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 30 Juil 2015, 13:20

LBR08 a écrit:
Quaresma08 a écrit:Au cas où la piste Bauchet (ASNL) viendrait à se refroidir, Nancy annonçant d’ailleurs un nouvel essai de son jeune attaquant mais cette fois du côté d’Épinal, le CSSA en a encore d’autres sous le coude. Que les supporters se rassurent, trois joueurs (deux défenseurs et un attaquant aux dernières nouvelles) seront confirmés ces prochains jours, voire ces prochaines heures. Une chose est sûre, on veut réduire au maximum la marge d’erreur même si le risque zéro n’existe pas. Et l’arrivée, voici dix jours, du Lorientais Pierre Lavenant s’inscrit dans ce sens. Collectif et état d’esprit, deux leitmotivs au CSSA !

SOURCE: La semaine des Ardennes

Voilà tout l'article.

http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/07/30/gilles-dubois-met-les-choses-au-clair-et-repond-a-romain-armand/

Très déçue par le comportement de Romain Armand :shock:
Allez Sedan
rethel30

Messagepar joff08 » 30 Juil 2015, 14:11

Pour entendre encore que l'on va recruter du lourd et que l'an prochain on double notre budget...quel est l'intérêt?
On ne parle ni d'illuminés, ni de connaisseurs, ni de supporters...on va pas s'amuser à redéfinir la notion de supporter...

C'est juste qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum (dieu merci je ne suis pas le seul) qui voient un peu plus loin que le sauvetage d'il y a 2 ans qui prennent un peu de recul sans dire bravo à tout...c'est derrière maintenant tout ça...

Alors oui moi je suis déçu par un recrutement qui ne vient pas car on nous a promis beaucoup et finalement vu les joueurs à l'essai, on a une équipe beaucoup moins forte sur le papier que l'an dernier voir même que lors de la saison en cfa2... Je suis déçu car Sedan n'a toujours pas retrouvé son niveau, le national n'est pas suffisant, depuis 30 ans le club a navigué grosso modo entre ligue 1 et ligue 2 en jouant quand même très souvent la montée (même à l'époque des Jean-Luc Courtet, Fred Arpinon ou Bonora & Co...) donc notre place est dans le monde professionnel pas en national!!

Une belle dynamique s'est crée, il y a un gros coup à jouer aujourd'hui tellement c'est serré grâce aux dynamiques (cf les clubs montés directement de national à ligue 1) donc pourquoi pas nous??? un peu d'ambitions quand même!!

au lieu de cela, on casse toute la dynamique...on sort des grands discours qui se réduisent de plus en plus à chaque sortie médiatique notamment au niveau des saoudiens et du recrutement...on ne trouve pas de sponsors et au lieu de les amadouer, on les prend pour cible...on perd 30% de nos partenaires malgré la montée d'une division, on augmente en flèche le prix des loges...

Il se passe tout l'inverse de ce qui doit se passer dans un club en développement!! donc oui une déception mais vous avez le droit de ne pas être déçu bien entendu si la situation vous convient!

En espérant de belles surprises avec ce recrutement de cfa et cfa2...mais ne se le cachons pas, avec des baisses de salaires, des remplacements de joueurs moins fort, nous avons moins de moyen donc nous faisons une saison de transition et le seul objectif est le maintien donc arrêtons de nous vendre du rêve et soyons clairs! voilà pourquoi je pense qu'il y a des déçus...
joff08

Messagepar Uast » 30 Juil 2015, 14:31

Attendons déjà la fin du recrutement ...

Il est vrai que pour le moment nous sommes moins forts que l'an dernier, mais comme on attends encore 2 défenseurs et 2 attaquants, on verra bien à ce moment là.

S'il s'agit de joueurs ayant un vécu en National / L2 , l'histoire ne sera pas la même ...

Et n'oublions pas que notre meilleur joueur Armand était arrivé au dernier moment l'an dernier ...

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 30 Juil 2015, 14:34

je ne suis pas déçu, au contraire même : si ça pouvait rester comme ça...
il n'y a pas besoin de remonter à 6 mois pour expliquer la déception de ceux qui attendent les saoudiens (soutien à JPP) 8-) , des grands noms du football, et le pognon qui tombe comme de la merde : il y a encore à peine 15 jours, Gilles Dubois annonçait une belle surprise, aujourd'hui c'est plutôt l'austérité ! oxi ? :mrgreen:
Pogue Mahone

Messagepar jean22 » 30 Juil 2015, 14:48

2 défenseurs et 1 attaquant voir la semaine des Ardennes :ugeek:
jean22

Messagepar LBR08 » 30 Juil 2015, 14:56

Une piste s'envole.

http://www.foot-national.com/foot-clermont-un-milieu-file-en-belgique-off-73732

Annoncé dans de nombreux clubs de Ligue 2, le milieu de terrain de Clermont Foot Auvergne a finalement pris le chemin de la Belgique. Yohann Betsch s'est engagé avec l'AFC Tubize. Agé de 28 ans, le joueur passé par Créteil, Strasbourg, Laval, Metz et Clermont a disputé 84 matchs de Ligue 2.
LBR08

Messagepar joff08 » 30 Juil 2015, 15:06

On ne recrute plus au milieu de terrain de toute façon. il y a 4 joueurs pour 2 postes
joff08

Messagepar Uast » 30 Juil 2015, 16:03

jean22 a écrit:2 défenseurs et 1 attaquant voir la semaine des Ardennes :ugeek:

Il est dit 2 défenseurs et 1 attaquant dans les prochaines heures... ce qui ne veut pas dire qu'on ne se garde un poste pour le second attaquant pour dans quelques semaines avant fin août ...

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 30 Juil 2015, 16:04

Mais je souhaite de tout cœur me tromper autant sur le devenir du club à moyen/long terme que sur le recrutement de cette année...
joff08

Messagepar jerry08 » 31 Juil 2015, 07:33

Ce ne sera pas non plus Frederic MARQUES, le pote de Romain Armand qui quitte Strasbourg pour rejoindre Michel Le Floachman a Dudelange au Luxembourg.
source footnational
jerry08

Messagepar jerry08 » 31 Juil 2015, 07:39

ni Elise Bussaglia qui part a Wolfsburg en Allemagne ....
dommage, elle aurait eu sa place au milieu

un peu d'humour sur ce site, mince

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar stevenico » 31 Juil 2015, 10:05

jerry08 a écrit:ni Elise Bussaglia qui part a Wolfsburg en Allemagne ....
dommage, elle aurait eu sa place au milieu

un peu d'humour sur ce site, mince

ALLEZ SEDAN

oui un peu d'humour (le tiens) ça fait du bien pas comme celui du 51 qui dans ses propos qui sont parfois juste mais pas dans son humour
stevenico

Messagepar SigmOud » 31 Juil 2015, 11:55

Bauchet prêté officiellement à Epinal
SigmOud

Messagepar jerry08 » 31 Juil 2015, 12:15

Source pour ce pret finalisé ?

Bauchet a marqué avec Epinal contre Belfort pour une defaite 1 a 3 contre Belfort , c'est pour cela qu'il accepterait d'aller au SAS ?

si c'est le cas , il aura eu raison de choisir la proximité d'Epinal par rapport a Nancy et de jouer le descente ...
je reste sceptique car n'oublions pas qu'il avait affirmé avoir eu " un bon feeling " avec Coach Farid

Nous aurons ce soir une bon remplaçant a cette option, croyez-moi ...

un regret pour moi, Marius M'Baiam qui etait a Grenoble et vient d'arriver a Belfort, un de nos concurrents
Je le connais personnellement , c'est un Tchadien que je suis depuis longtemps et que j'adore

ALLEZ SEDAN
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA