Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Pinta » 30 Déc 2010, 15:59

Il est extrêmement talentueux mais je ne sais pas si c'est le poste où on a le plus besoin d'un renfort. Enfin s'il vient je saute au plafond hein ! C'est peu probable de toute manière.

En revanche le petit Kolodziejczak, je ne serais pas contre un prêt moi...
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar Moka08 » 30 Déc 2010, 17:16

Lacazette rentre souvent en cours de match, et a même marqué en ligue des champions si je ne m'abuse. C'est impossible qu'un joueur comme lui vienne chez nous. Par contre Kolodziejczak a annoncé vouloir être prêté et que la Ligue 2 ne le dérangerais pas.
Moka08

Messagepar ludo2108 » 30 Déc 2010, 18:42

g cru entendre kil etait sur pierre ducasse aussi ?
ludo2108

Messagepar SigmOud » 30 Déc 2010, 19:01

Il signerait à nice au dernière nouvelles ..
SigmOud

Messagepar jerry08 » 30 Déc 2010, 21:19

NON,NON,NON

PUEL a dit non !!!!!!

pas de depart de Lacazette :P :x :lol:
jerry08

Messagepar jerry08 » 30 Déc 2010, 21:24

mais il n'a jamais évoqué le nom de KOLODJI............ :lol:
jerry08

Messagepar cssajoe » 30 Déc 2010, 23:14

On a les joueurs qu'il faut pour monter. Je ne vois pas l'intéret de se faire préter un joueur , qui plus est inexpérimenté.Un joueur qui me fait de la peine vu sa qualité , c'est Alexandre Bonnet au Havre, qui est souvent sur le banc , surtout à l'extérieur , il doit avoir des problémes avec l'entraineur , car ses qualités sont évidentes , ce type de joueur nous serait bien utile si on montait en L1. Il faut surtout cibler des joueurs capables de franchir le pallier ou alors expérimentés , mais en disgrace dans leur club , quelqu'un capable de mettre le pied sur le ballon pour assurer le résultat lorsqu'on méne et qu"on est fébrile comme à Evian-Thonon par exemple !
cssajoe

Messagepar cssajoe » 30 Déc 2010, 23:17

jerry08 a écrit:NON,NON,NON

PUEL a dit non !!!!!!

pas de depart de Lacazette :P :x :lol:

Et Jean II Makoun ? en disgrace avec le public , il a du jouer avec Fauvergue en plus ....je rigole
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 31 Déc 2010, 09:14

on a les joueurs pour monter cssajoe ????
alors il va falloir leur dire d étre plus performents à l extérieur et d éviter les claques comme par exemple à laval.
en tout cas si urano propose un trés bon milieu de terrain a chauvin niveau ligue 1 qui sait mettre le pied sur
le ballon quand il le faut ,je ne pense pas qu il répondra qu on a l équipe pour monter.
alaindu08

Messagepar Thierry sedhavrais » 31 Déc 2010, 17:33

Bonnet souvent sur le banc?ça m'étonne un peu
par contre,il est évident qu'il est nettement moins performant que l'année dernière,et pourtant il est toujours titulaire à domicile en tous cas.à l'exterieur,je n'y ai pas prété spécialement attention.
Il est vif,remuant,mais a un "manque de puissance" chronique.
Thierry sedhavrais

Messagepar pooky22 » 31 Déc 2010, 18:02

J'ai lu sur un site internet l'interet de nombreux clubs dont le CSSA pour Thomas Meunier ( Excellior Virton 1er de D3 belges B) => http://www.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2010-12-28/foot-meunier-virton-toujours-tres-courtise-835018.shtml
Bon réveillon à tous !!!
pooky22

Messagepar cssajoe » 31 Déc 2010, 19:45

Au vu de vidéos , il est convainquant , trés fort techniquement et trés adroit. Je comprends qu'il sucite autant d'intérét de clubs huppés. A voir.Il n'a que 19 ans , vous me direz que Willshere , le petit joyau d'Arsenal n'en a que 18 !
cssajoe

Messagepar Pinta » 31 Déc 2010, 20:20

Avec les vidéos, on pourrait faire croire n'importe quoi, même que Nimani est un joueur de foot. Sans oublier qu'il joue en D3 belge... En terme de niveau de jeu, ce serait l'équivalent d'une CFA2 française et on a nous aussi des jeunes qui cartonnent dans cette division.

Je ne critique pas ce joueur hein, pour une raison simple : je ne le connais pas, jamais vu jouer, jamais entendu parler. Mais entre les rumeurs d'une petite équipe qui s'enflamme pour sa star (si tous les joueurs prétendument suivis par un gros club avaient signé...) et la réalité, il y a un monde.

Après, si jamais il signait à Sedan... Cool. On ne peut qu'avoir une bonne surprise, ce ne serait pas le premier gars qui franchit plusieurs échelons d'un coup avec nous.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 01 Jan 2011, 11:20

bé nimani si c est le meme il a joué a sedan ou il n a pas fait grand chose pour aller ensuite faire une bonne
saison ou une partie de saison a monaco ou il a claqué quelques beaux buts puis plus rien.
c est d ailleurs à n y rien comprendre qu un joueur puisse avoir une période ou il est bon pour ensuite devenir
mauvais.
question de motivation et d envie peut etre
alaindu08

Messagepar jerry08 » 02 Jan 2011, 10:42

Bruges vient de faire une offre pour Meunier de Virton
source footgoal.be
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA