Boite à idées de recrutement
Re: Boite à idées de recrutement
Pour moi il faudrait garder comme ossature mayens , dikamona , Vasseur , banning , rocchi, goba et recruter deux postes par ligne et avoir un bon banc pour la CFA en gardant des cadres de cette année comme vardin , anzianni , suray et Lesueur
Et pourquoi pas trouver un joueur en manque de match comme j.m badianne qui pourrais renforcer notre défense car il ne joue plus avec le pfc
Et pourquoi pas trouver un joueur en manque de match comme j.m badianne qui pourrais renforcer notre défense car il ne joue plus avec le pfc
- thoms08200
Je ne vois même pas pourquoi on parle de cela maintenant, on ne sais même pas à quel niveau on jouera ...
Pour le moment, il faut que tout le monde (dont les joueurs qui lisent ce forum) se batte pour un seul objectif.
Pour le moment, il faut que tout le monde (dont les joueurs qui lisent ce forum) se batte pour un seul objectif.
-
peper - Messages: 2033
JE PENSE QU O N DEVRAIT CHANGER D ENTRAINEUR ET PRENDRE josé pasqualetti
- bensedan
Je pense qu'il faudrait que tu appuies sur la touche majuscule de ton clavier 

- compte supprimé
Nan pas changer d'entraineur, ce quil faudra en cas de la montée comfirmé, C'est que le staff cherche de la qualité pour renforcé a toute ls lignes dont un joueur capable d'apporté sur le terrain comme dans le vestiaire. Je redi un mec qui à connu la ligue1 dun bon rassio c'est trouvable oui ! Et maintenir la piste Patrick Etshimi pas mal ce joueur. Allez Sedan
- Diego08200
matthieu a écrit:Je pense qu'il faudrait que tu appuies sur la touche majuscule de ton clavier
+1 mdr

- CATHELO
Pourquoi pas Allart, il ne joue pas du tout avec Istres ou encore Ducourtioux pour encadrer les jeunes (si on monte en CFA bien sur)
-
LBR08 - Messages: 1536
Bien vu LBR08 ! Dav Ducourtioux excellent exemple , 37ans arriere droit, mais toujour un sacré pep's joueur ayant un vrai bon rassio. A voir si il aimerais terminé chez nous pour refaire des souvenir de sont respectable acharnement à mouillé le maillot CSSA . Et pour apporter aux jeunes c'est impeccable !!!
- Diego08200
Quelques exemple de joueur avec qui serait interrésant pour amené une grande expérience au sein de l'équipe qui manque de ce leader, en cas de montée !!! Alors : Mamadou Bagayoko (Luzenac) peu alligné mais pour nous prenable, Dav Ducourtioux (VA) pour fin de carriere dans notre club quil connait super bien et super joueur, Fabrice Pancrate (Nantes) cie le banc et fin de carriere arrivant, Cédric Barbosa (Evian), Jérome Leroy (Istre), Stephane Noro (Strasbourg), Goeffrey Dernis (Brest), Romain Pitau (?), Leyti N'Diaye OM B, en DH. Voila dans cette liste ten à bien 1 qui viendrait quand meme, Allez Sedan sous réserve de la montée en CFA !!!
- Diego08200
je dirais que stephane noro et stanislas oliveira serait des bonnes recrus
- bensedan
Alexis Allart n'a pas du tout joué à Istres, et en plus il est en fin de contrat.
-
LBR08 - Messages: 1536
oui bensedan noro malgré ses 34 piges se régale a l'entrainement .il court comme un lapin .lui il centre très bien et si tu luis met une balle a 20 .25 mètres c'est souvent au fond .
- expat 67
allart a joue 13 match avec istre
Dernière édition par bensedan le 26 Mai 2014, 18:16, édité 1 fois au total.
- bensedan
que pensez de vous cette compo
maeyens
ducourtioux dikamona dufour vardin
baning
noro oliveira
suray goba lesueur
maeyens
ducourtioux dikamona dufour vardin
baning
noro oliveira
suray goba lesueur
- bensedan
oh lala!!!!
pasqualetti est parti de sedan pour raison personnel pourquoi reviendrait il ??,
Allart noro etc ??? de vieux chevaux et ce n est jamais une reussite des anciens joueurs qui reviennent au bercail
pasqualetti est parti de sedan pour raison personnel pourquoi reviendrait il ??,
Allart noro etc ??? de vieux chevaux et ce n est jamais une reussite des anciens joueurs qui reviennent au bercail
- pierre08
Retour vers Le mercato du CSSA