Mercato 2016
Re: Mercato 2016
joff08 a écrit:jerem008 a écrit:Je tablerai sur ta 2ème solution Joff, à savoir :
- Un latéral droit pouvant dépanner en défense centrale
- Un milieu défensif/relayeur en imaginant que Simothe est la doublure de Diop, il manque quelqu'un derrière Bourrabia
- Un attaquant de pointe à mettre en concurrence avec Kaboré, sachant que l'on est bon en nombre avec nos milieux offensifs avec Chadili, Sangare, Hamdi, Plumain et Leroy.
Je reste persuadé que Willy sera notre gardien cette année.
Pour le gardien, je parlais bien entendu d'un 3ème gardien de secours...clairement si Jacquet a resigné, c'est qu'il savait qu'il serait numéro 2...sinon on ne l'aurait pas revu
si on parle d un gardien c est un no 1.......ce serait compliqué pour Willy qui a fait la préparation de no 1 et Jacquet qu on mésestime à tort parce qu il est jeune
- douzy08140
douzy08140 a écrit:joff08 a écrit:jerem008 a écrit:Je tablerai sur ta 2ème solution Joff, à savoir :
- Un latéral droit pouvant dépanner en défense centrale
- Un milieu défensif/relayeur en imaginant que Simothe est la doublure de Diop, il manque quelqu'un derrière Bourrabia
- Un attaquant de pointe à mettre en concurrence avec Kaboré, sachant que l'on est bon en nombre avec nos milieux offensifs avec Chadili, Sangare, Hamdi, Plumain et Leroy.
Je reste persuadé que Willy sera notre gardien cette année.
Pour le gardien, je parlais bien entendu d'un 3ème gardien de secours...clairement si Jacquet a resigné, c'est qu'il savait qu'il serait numéro 2...sinon on ne l'aurait pas revu
si on parle d un gardien c est un no 1.......ce serait compliqué pour Willy qui a fait la préparation de no 1 et Jacquet qu on mésestime à tort parce qu il est jeune
Jacquet avait dit ne pas resigner à la base donc si il a resigné un contrat (ou une licence) c'est pour être numéro 2...je suppose qu'il a eu des garanties...sinon on ne l'aurait pas revu pour jouer encore en DH. Il valait mieux pour lui être numéro 2 dans un cfa2 même...
Et il est trop tard pour moi pour prendre un n°1...mais quoiqu'il arrive il nous faut 3 gardiens donc un n°3 maintenant...Il n'est pas à l'entrainement par hasard le gardien des U19 de l'an dernier? il n'y a que 2 gardiens? la logique voudrait que ce soit lui qui joue en DH surtout que les U19 ne sont plus en nationaux...
- joff08
il y avait un gardien de couleur présent dans le groupe ,qui joue au luxembourg et qui a fait une mi temps à Hannogne....moi on m a dit qu il était là pour faire le nombre...
le gardien des U19 est là aussi certainement pour faire le nombre...
Jacquet qui est jeune a fait une déclaration maladroite dans la presse en disant qu il avait fait le tour à Sedan et qu il
était temps de partir...peut etre a t il voulu passer un message aux dirigeants ??
si un jour pour une raison ou une autre il est titulaire en national il risque d y rester tellement il a des qualités..
tous ceux qui le connaissent le confirmeront...
sinon c est bien un no 1 en pret que le club voudrait
Jacquet qui est jeune a fait une déclaration maladroite dans la presse en disant qu il avait fait le tour à Sedan et qu il
était temps de partir...peut etre a t il voulu passer un message aux dirigeants ??
si un jour pour une raison ou une autre il est titulaire en national il risque d y rester tellement il a des qualités..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:il y avait un gardien de couleur présent dans le groupe ,qui joue au luxembourg et qui a fait une mi temps à Hannogne....moi on m a dit qu il était là pour faire le nombre...
c'est bien dommage...willy a certes pas beaucoup d'allure et peut faire peur parfois paraissant lent ou non chalant mais en attendant, il a fait le boulot l'an dernier comme les 3 années où il a été là et a grandement apporté sa pierre à l'édifice au maintien l'an dernier...Nous n'avons pas eu l'une des meilleures défenses uniquement grâce aux défenseurs centraux...
J'ai l'impression qu'ils sont en train de l'oublier si ils cherchent un n°1...
Wait and see...
- joff08
A la base je pense que le club en faisait son numéro 1 , sinon les dirigeants ne lui aurais pas fait une contre proposition , vu que la première offre Willy avait dit lui même qu'il était difficile de l'accepter , donc si on envisage un autre gardien titulaire c'est le choix de l'entraîneur .
- raph.D
joff08 a écrit:douzy08140 a écrit:il y avait un gardien de couleur présent dans le groupe ,qui joue au luxembourg et qui a fait une mi temps à Hannogne....moi on m a dit qu il était là pour faire le nombre...
c'est bien dommage...willy a certes pas beaucoup d'allure et peut faire peur parfois paraissant lent ou non chalant mais en attendant, il a fait le boulot l'an dernier comme les 3 années où il a été là et a grandement apporté sa pierre à l'édifice au maintien l'an dernier...Nous n'avons pas eu l'une des meilleures défenses uniquement grâce aux défenseurs centraux...
J'ai l'impression qu'ils sont en train de l'oublier si ils cherchent un n°1...
Wait and see...
de ton avis et j'ajouterais une excellente mentalité (pendant que Ndiaye faisait ses bourdes
Allez Sedan
- rethel30
personne je crois ne peut remettre en cause les qualités de Willy et sa gentillesse avec les supporters...
l an dernier il a continué à bosser et à bosser sans rien dire malgré les bourdes de N'Diaye commencées dés le
premier match à domicile...
depuis qu il est à Sedan il a largement contribué à l évolution du club..
selon certaines indiscrétions le compagnon d entrainement de Costil était "le chouchou" de Régis l entraineur des gardiens et il a fallu le coup des chaussettes remontées à Strasbourg pour que Lemerre prenne avec retard la décision qui s imposait..
Maeyens a dit lui méme dans la presse avant la reprise de l entrainement qu il ne savait pas s il serait le no 1 que cela n avait pas été évoqué lors des discussions...
il a aussi parlé de contre proposition !!! cette contre proposition était liée à sa rénumération
l an dernier il a continué à bosser et à bosser sans rien dire malgré les bourdes de N'Diaye commencées dés le
premier match à domicile...
depuis qu il est à Sedan il a largement contribué à l évolution du club..
selon certaines indiscrétions le compagnon d entrainement de Costil était "le chouchou" de Régis l entraineur des gardiens et il a fallu le coup des chaussettes remontées à Strasbourg pour que Lemerre prenne avec retard la décision qui s imposait..
Maeyens a dit lui méme dans la presse avant la reprise de l entrainement qu il ne savait pas s il serait le no 1 que cela n avait pas été évoqué lors des discussions...
il a aussi parlé de contre proposition !!! cette contre proposition était liée à sa rénumération
- douzy08140
je pense qu ' il recherche un gardien n1
- coach renat
Au vue du match de ce soir, a-t-on vraiment besoin d'un gardien numéro 1? Willy a été bon !
Mais, il faut absolument un milieu relayeur pour épauler Diop pour ressortir les ballons...
Mais, il faut absolument un milieu relayeur pour épauler Diop pour ressortir les ballons...
- jerem008
à priori, ce devrait être Bourabia, non ?
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
jerem008 a écrit:Au vue du match de ce soir, a-t-on vraiment besoin d'un gardien numéro 1? Willy a été bon !
Entre la saison dernière et le match d'aujourd'hui, la priorité n'est pas le gardien !
-

peper - Messages: 2033
peper a écrit:jerem008 a écrit:Au vue du match de ce soir, a-t-on vraiment besoin d'un gardien numéro 1? Willy a été bon !
Entre la saison dernière et le match d'aujourd'hui, la priorité n'est pas le gardien !
la priorité pour un renforcement éventuel de gardien ,le dernier mot revient évidemment au staff et au président..
Willy n a pas déçu en national au contraire mais il a joué avec une motivation énorme de ne pas laisser revenir
N'Diaye..
- douzy08140
Sauf qu'un membre du staff nous dit que un gardien No1 pourrait bien arriver......
- jerry08
Si on a pas beaucoup d'argent, c'est vrai que je mettrais plutot les euros sur un buteur que sur un gardien ... Maintenant, si on a les moyens de prendre les 2, pourquoi pas...
Par contre, si on prends un gardien numero 1, il faudra qu'il soit vraiment nettement meilleur que Maeyens. Si c'est pour prendre le même niveau, je pense que ce n'est pas la peine.
On verra bien si on prend un gardien et si oui le niveau qu'il aura, mais personnellement j'ai surtout hâte de voir quel sera l'avant centre qu'on va recruter.
Et puis il manque aussi sans doute 1 ou 2 joueurs capables de jouer en défense et au milieu car ce sont des postes a risque et on aura du mal a tenir toute la saison avec le groupe actuel
On a sans doute vu les titulaires hier derrière avec un axe physique et prenant beaucoup de ballons de la tête (Coulibaly Sambou) et di stefano, wachter et kabongo très bons tous les 3 ... Mais quelques blessés ou suspendus, et cela serait beaucoup plus difficile...
Le retour de Bourabia pourrait faire du bien car c'est sensé être l'homme de base d'expérience de l'équipe...
Espérons aussi que Hamdi n'est pas blessé gravement
On parle aussi du jeune de foot en salle mais a ma connaissance il n'est pas dans l'effectif, en tout cas de national
Enfin, quel bonheur de voir les images du match... Cela change des message twitter de notre amie la marseillaise poussive
J'étais content au début d'avoir image et micro d'ambiance et un peu déçu ensuite de voir qu'il y aurait des commentaires... Avoir juste une seule camera et le son d'ambiance donne l'impression d'être au stade ...
Une victoire a Concarneau et un nul contre Paris serait parfait ...
On voit que Dunkerque Paris et Chateauroux gagnent déjà et a l'extérieur ... Il ne faut donc pas prendre trop de retard sur le podium... Même si c'est logique pour une équipe nouvelle et en rodage ... Mais les points perdus ne se rattrapent pas
On continue le rodage a concarneau mais on gagne, on recrute un buteur et on complète l'équipe dans les prochains jours et on joue une première finale contre Paris dans 2 semaines ...
Amicalement
Par contre, si on prends un gardien numero 1, il faudra qu'il soit vraiment nettement meilleur que Maeyens. Si c'est pour prendre le même niveau, je pense que ce n'est pas la peine.
On verra bien si on prend un gardien et si oui le niveau qu'il aura, mais personnellement j'ai surtout hâte de voir quel sera l'avant centre qu'on va recruter.
Et puis il manque aussi sans doute 1 ou 2 joueurs capables de jouer en défense et au milieu car ce sont des postes a risque et on aura du mal a tenir toute la saison avec le groupe actuel
On a sans doute vu les titulaires hier derrière avec un axe physique et prenant beaucoup de ballons de la tête (Coulibaly Sambou) et di stefano, wachter et kabongo très bons tous les 3 ... Mais quelques blessés ou suspendus, et cela serait beaucoup plus difficile...
Le retour de Bourabia pourrait faire du bien car c'est sensé être l'homme de base d'expérience de l'équipe...
Espérons aussi que Hamdi n'est pas blessé gravement
On parle aussi du jeune de foot en salle mais a ma connaissance il n'est pas dans l'effectif, en tout cas de national
Enfin, quel bonheur de voir les images du match... Cela change des message twitter de notre amie la marseillaise poussive
J'étais content au début d'avoir image et micro d'ambiance et un peu déçu ensuite de voir qu'il y aurait des commentaires... Avoir juste une seule camera et le son d'ambiance donne l'impression d'être au stade ...
Une victoire a Concarneau et un nul contre Paris serait parfait ...
On voit que Dunkerque Paris et Chateauroux gagnent déjà et a l'extérieur ... Il ne faut donc pas prendre trop de retard sur le podium... Même si c'est logique pour une équipe nouvelle et en rodage ... Mais les points perdus ne se rattrapent pas
On continue le rodage a concarneau mais on gagne, on recrute un buteur et on complète l'équipe dans les prochains jours et on joue une première finale contre Paris dans 2 semaines ...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA