Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar LBR08 » 06 Aoû 2016, 09:06

Selon Le Dauphiné, Pierre Sage, ex-manager de Bourg Perronas est le nouveau directeur général du CSSA.

http://www.ledauphine.com/sport/2016/08/05/fc-annecy-pierre-sage-part-a-sedan
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar douzy08140 » 06 Aoû 2016, 11:38

un directeur sportif ???
il va se situer ou dans l organigramme ?? sera t il au dessus de M'Bappe qui accepte mal d étre commandé ??
est ce bien utile ?
douzy08140

Messagepar charles leclere » 06 Aoû 2016, 12:17

douzy08140 a écrit:un directeur sportif ???
il va se situer ou dans l organigramme ?? sera t il au dessus de M'Bappe qui accepte mal d étre commandé ??
est ce bien utile ?

surtout qu'il doit pas se contenter de la peau ! j'ai du mal à comprendre on pleure financièrement, on demande à des joueurs de venir pour moitié prix, on gère un déficit de 1.6 millions depuis la naissance, et on s'offre un chef d'entreprise que j'ai déjà vu en visite en ville à sedan aux quatre as si je ne me trompe !

Marc étant le patron, gilles est il trop occupé pour faire ce boulot en attendant l'éventuelle accession en L2 et mettre le paquet sur un attaquant ?

par contre si on a les moyens je ne dis plus rien !
charles leclere

Messagepar bripat13 » 06 Aoû 2016, 12:39

Par contre sur la photo il a oublié de fermer un bouton :lol: :lol: :lol:
bripat13

Messagepar Gerem » 06 Aoû 2016, 13:06

Dans cet article, on apprend que le club est (était ?) intéressé par l'arrière droit Fall, libre depuis le dépôt de bilan de son club Evian TG.
http://www.ledauphine.com//sport/2016/08/06/etg-des-joueurs-encore-sur-le-carreau
Gerem

Messagepar jerry08 » 06 Aoû 2016, 14:13

est ce bien utile ?

si comme le stipule l'article du dauphine ;, il est nomme directeur general ......
il sera donc le patron !!!!!!
bien au dessus du directeur sportif , Pierre M Bappe , qui va devoir composer ...
je pense que Gilles Dubois est fatigué de son implication totale depuis 3 ans et souhaite desormais souffler un peu ...
Que l'arrivée d'un entraineur comme Colbert Marlot, qui me rappelle sous de nombreux aspects Alex Dupont , n'est pas innocente , en tous les cas sur le style et la personnalité , et meme sur ses connexions belgos-lensoises qui n'ont pas fini de nous apporter de nouveaux noms .

Allez Sedan
jerry08

Messagepar charles leclere » 06 Aoû 2016, 14:50

jerry08 a écrit:
est ce bien utile ?

si comme le stipule l'article du dauphine ;, il est nomme directeur general ......
il sera donc le patron !!!!!!
bien au dessus du directeur sportif , Pierre M Bappe , qui va devoir composer ...
je pense que Gilles Dubois est fatigué de son implication totale depuis 3 ans et souhaite desormais souffler un peu ...
Que l'arrivée d'un entraineur comme Colbert Marlot, qui me rappelle sous de nombreux aspects Alex Dupont , n'est pas innocente , en tous les cas sur le style et la personnalité , et meme sur ses connexions belgos-lensoises qui n'ont pas fini de nous apporter de nouveaux noms .

Allez Sedan

si il ressemble au dromadaire dupont c'est terminé on descendra en fin de saison le pire entraineur de notre club depuis sa création celui qui nous as envoyé en deuxième division alors qu'on avait une équipe de rêve !
charles leclere

Messagepar jerry08 » 06 Aoû 2016, 15:09

Monsieur Leclere ,
Comment pouvez vous comparer Monsieur Alex Dupont a un dromadaire ?
Expliquez votre propos !!!!
Decidement, apres vos recents propos tres politiques sur un de nos gouvernants que vous ne nommez pas , nous comprenons effectivement que votre intolerance s'etend desormais a des entraineurs reconnus que vous n'avez pas adoubés parce que ....
Je pense connaitre vos prochaines cibles, :mrgreen:
jerry08

Messagepar Uast » 06 Aoû 2016, 15:10

Sur le trombinoscope du site officiel, il y 8 photos dans la rubrique staff...

Il me semble aussi que G. DUbois avait parlé de l'arrivée d'un responsable marketing...

Avec les frères Dubois, l'éventuel directeur marketing, le nouveau directeur général, la responsable de la com ... Etc... On aura bientôt plus de gens autour des joueurs que de joueurs ;)

Plus serieusement, si on a les moyens d'empiler les gens dans le staff, cela veut dire qu'on aura sans doute les moyens de se payer un vrai buteur d'expérience ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 06 Aoû 2016, 15:14

jerry08 a écrit:Monsieur Leclere ,
Decidement, apres vos recents propos tres politiques sur un de nos gouvernants que vous ne nommez pas , nous comprenons effectivement que votre intolerance s'etend desormais a des entraineurs reconnus que vous n'avez pas adoubés parce que ....

Concernant Dupont, sauf erreur, il me semble que c'est l'entraineur qui a obtenu le meilleur classement de Sedan depuis plus de 40 ans ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 06 Aoû 2016, 15:25

Uast a écrit:

Concernant Dupont, sauf erreur, il me semble que c'est l'entraineur qui a obtenu le meilleur classement de Sedan depuis plus de 40 ans ...

Amicalement

ah ,oui
je n'etais pas sur quand je lis des inepties :)
jerry08

Messagepar SigmOud » 06 Aoû 2016, 15:30

2 messages aujourdhui mr leclere...Après avoir défendu le club bec et ongle avec les saoudiens, vous semblez aigri
SigmOud

Messagepar charles leclere » 06 Aoû 2016, 21:41

Je pense uche il fait le connaitre vos prochaines cibles, :mrgreen:

avec sa bouche il fait très souvent la mimique d'un dromadaire, c'est uniquement pour cela que je l'appelle depuis toujours dromadaire, regarde quand il parle sur le banc et tu comprendras mieux ! et si tu m'as suivi sur ce forum depuis 2001 je dis et redis que c'est lui qui a coulé notre club en détruisant le groupe formé par le regretté Bruno Metsu et ensuite mon ami Patrick REMY. mais c'est le passé !

Jerry@@ laisse nous encore un peu de liberté de parole et je n'ai pas de cible je ne prvoie rien je commente au fur et à mesure et c'est vrai pour me détendre.

allez sedan et ne cherche pas des choses là où il n'y en a pas camarade supporter forumiste JERRY@@
charles leclere

Messagepar charles leclere » 06 Aoû 2016, 21:48

SigmOud a écrit:2 messages aujourdhui mr leclere...Après avoir défendu le club bec et ongle avec les saoudiens, vous semblez aigri

non pas du tout je donnais simplement raison à la remarque de douzy08@@

Au contraire je pense que le recrutement est bon mais ne refaisons pas la même erreur que la saison passée en se trompant de priorité : avoir pris LEMERRE et pas un avant centre ça nous a coûté la montée dans un championnat d'un niveau de DH !

j'ai défendu surtout Marc dans sa démarche avec le prince et c'est vrai bien que j'ai de l'expérience avec ces gens là, je ne pensais pas un instant qu'il puisse le lâcher au milieu du gué en reniant sa parole !

quant à dupont c'est épidermique pour moi le plus grand usurpateur du foot français ! quatre matchs gagnés en coupe de la ligue avec Gueugnon contre des réserves à l'époque des L1 une victoire en finale et plus rien depuis !
charles leclere

Messagepar Uast » 06 Aoû 2016, 21:53

charles leclere a écrit:
Je pense uche il fait le connaitre vos prochaines cibles, :mrgreen:

avec sa bouche il fait très souvent la mimique d'un dromadaire, c'est uniquement pour cela que je l'appelle depuis toujours dromadaire, regarde quand il parle sur le banc et tu comprendras mieux ! et si tu m'as suivi sur ce forum depuis 2001 je dis et redis que c'est lui qui a coulé notre club en détruisant le groupe formé par le regretté Bruno Metsu et ensuite mon ami Patrick REMY. mais c'est le passé !

Jerry@@ laisse nous encore un peu de liberté de parole et je n'ai pas de cible je ne prvoie rien je commente au fur et à mesure et c'est vrai pour me détendre.

allez sedan et ne cherche pas des choses là où il n'y en a pas camarade supporter forumiste JERRY@@

Bonsoir Charles

Remy ... Je l'avais oublié celui la... Au fait il a entrainé quels clubs ces 5 ou 6 dernières saisons ? J'avoue l'avoir un peu perdu de vue...

Pour revenir au présent, quelqu'un a des nouvelles de Hamdi ?

Amicalement
Dernière édition par Uast le 06 Aoû 2016, 21:56, édité 1 fois au total.
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA