Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 20 Mai 2015, 22:26

Gilles Dubois l'a dit dans l'interview, ils ont été trop attentistes...

Paradoxalement, le projet saoudien a "bloqué" la recherche d'autres solutions de sponsoring en repoussant certainement tout le temps un accord final, qui finalement n'est jamais venu, et la période depuis le 11 avril (date à laquelle le club a obtenu officiellement son accession contre Roye) n'a pas été mise à profit visiblement pour anticiper la saison prochaine comme cela aurait pu être le cas.

Du coup, certains dans le staff ont peut être décidé de prendre les devants en cherchant ailleurs. Pas trop surprenant pour Miannay qui était venu un peu je pense comme un "mercenaire". Ce serait plus surprenant pour Medot attaché historiquement au club.

En tout cas, cela montre que les 2 semaines qui arrivent seront décisives... pas pour les joueurs qui veulent rester au club mais pour ceux que le club veut garder pour la saison prochaine et qui sont sollicités par ailleurs.
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar Pierto08 » 20 Mai 2015, 22:30

Certes si cela se confirme cela rend les choses encore plus difficile.. mais je continue a faire confiance aux présidents et aux staff.
Puis prochainement l'on va savoir les joueurs qui reste, j'ai hate de savoir. J'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise suprise.
J'aimerai voir partir : Maurice, Simothé, James, Fernandes, Chemali, donc Guezoui (même si j'aurai préférai qu'il reste), Dufour (même si certains ne seont pas content, mais garder un joueurs pour le faire jouer en DH, cela n'a pas d'interet, surtout si le budget est limité !), et enfin Vasseur (même si j'adore ce joueur).

Reste donc une bonne ossature :

Maeyens, Jean, Dibassy, Camacho, Célina, Vardin, Dabo, Baning, Durand, Anziani (même si pour moi il a pas le niveau, du moins en temps que titulaire), Leroy, Laplace-Palette, Rocchi (idem que Anziani, du moins pas assez décisif), Goba et Armand

Recruter :
1 gardien niveau national-ligue 2 (Mensah - Colmar)
2 defenseurs centraux (Dikamona - Poiré, Lafont - Trélissac ou Charvet - Chasselay)
2 doublures pour les latéraux (une de chaque coté) (Adjet - Romorantin, Pierre-Charles ou Crillon - Colmar)
1 voir 2 milieu relayeur (je reve de Rolland - Boulogne mais je reste raisonnable : Damour - Fréjus et Heinry - Chambly voir Hoggas - Belfort)
1 numéro 10 (j'adore Mercier aussi de Boulogne mais pareil je pence que c'est pas possible donc Chouleur - Epinal ou Badin - Bordeaux)
1 ailier (Augustin - PSG, El Bouraissi - Fleury, Pouye -Amiens, Tchenkoua - Grenoble)
2 attaquants (Sané - Bourg Péronnas, R.Laurent - Vitré, Tounkara - Dranzy, Dutournier - S.Bordelais, Créhin - Avranches)
Pierto08

Messagepar Nedm » 20 Mai 2015, 22:41

Ouai, drôle de sentiment, en effet, avec tous ces petits signes d'alerte. La machine va t'elle caler ?
Nedm

Messagepar Pierto08 » 20 Mai 2015, 22:42

oui sa fais peur...
vite que la saisons se termine et que l'on en sache plus
Pierto08

Messagepar Myst74 » 20 Mai 2015, 22:50

y a til que moi qui s'inquiete beaucoup de l'attentisme des dubois ! pas de saoudien ! beaucoup moins d'argent !
et les gens qui commence a quitter le navire a 24h de la dncg ???? ca me rappelle de mauvais souvenirs a moi....
Myst74

Messagepar Uast » 20 Mai 2015, 23:01

Medot va bientôt avoir 70 ans ... Il veut peut-être prendre bientôt sa retraite

Amicalement
Uast

Messagepar Myst74 » 20 Mai 2015, 23:04

au moment ou on a le plus besoin de lui !!?? tu pense
Myst74

Messagepar Pierto08 » 20 Mai 2015, 23:11

Myst74 a écrit:au moment ou on a le plus besoin de lui !!?? tu pense

Je pence pareil que toi... Mais jessaye de garder confiance en nos présidents et notre staff
Pierto08

Messagepar Myst74 » 20 Mai 2015, 23:14

de toute facon demain passage dncg normalement !! donc on saura ! jai juste peur que comme il y aura pas les saoudiens
notre petit budget nous fassent perdre la meilleur partie de notre effectif et sans recruteurs connu a ce jour ben cest pas gagné !!
Myst74

Messagepar Uast » 20 Mai 2015, 23:15

Myst74 a écrit:au moment ou on a le plus besoin de lui !!?? tu pense

Aucune idee mais c'est possible

De plus on sait qu'on monte depuis longtemps. Le recrutement est peut être bouclé

En tout cas, on saura si on est en national seulement quand la dncg l'aura dit ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2015, 23:17

ah , nous avons deja le remplaçant de JC Medot
qui d'ailleurs est toujours la ....

il se nomme Pierto08
Bienvenue mon ami

Piertot 08 aimerait que certains joueurs partent , puis il a quelques regrets ,
attention jeune homme , manager , c'est faire des choix , definitifs surtout dans ce sport qu'est le football

Bonne chance a toi dans ton nouveau job

Amicalement

PS: bravo a la com des freres Dubois qui semble tres bien fonctionner
jerry08

Messagepar Pierto08 » 20 Mai 2015, 23:27

jerry08 a écrit:ah , nous avons deja le remplaçant de JC Medot
qui d'ailleurs est toujours la ....

il se nomme Pierto08
Bienvenue mon ami

Piertot 08 aimerait que certains joueurs partent , puis il a quelques regrets ,
attention jeune homme , manager , c'est faire des choix , definitifs surtout dans ce sport qu'est le football

Bonne chance a toi dans ton nouveau job

Amicalement

PS: bravo a la com des freres Dubois qui semble tres bien fonctionner

je peux savoir se qui t'arrive ???
Pierto08

Messagepar Pierto08 » 20 Mai 2015, 23:32

J'ai peut etre citer avant certains joueurs qui pour moi n'ont pas leur place mais si on change 80% de l'effectif forcement sa ira pas ! Puis je c des choses que peux savent !!! mais je ne les dirai pas pour pas trahir la confiance d'amis.
Aprés Jerry08 pence se que tu veux je m'en balance !
Pierto08

Messagepar jerry08 » 21 Mai 2015, 00:22

respect mon frere , Pierto08

il se trouve que moi aussi je sais des choses que bien evidemment , je ne devoilerai pas ici sauf si ?
Compte Credit agricole XXXXYYYYY009966'4455B clé bidon

AH, au fait , et non pas au faite de la couverture , chauffante ou pas allez savoir , du verbe savoir , et ensuite d'autres orthographes comme le verbe penser , voila ce que j'en penses
si tu veus panser , penser ou attrapper une grosse panse en mangeant trop , a toi de choisir

mais "peux vont savoir "

Mais notre stratégie va rester la meme

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar Uast » 21 Mai 2015, 06:52

Pour le moment pas de raison d'être pessimiste ou optimiste

On en saura plus en fin de semaine je pense

Là, on a aucune info sur qui reste, part ou arrive. On sait juste que Guezoui nous quitte ce qui n'est pas une grande perte a mon sens. Si on arrive a garder Goba et Armand, je pense qu'on pourra survivre au depart du 3eme attaquant qui était tout de même d'un niveau largement en dessous.

De toute façon, quelque soit le départ, même si c'était armand, on ne saurait si c'est une perte que lorsqu'on connaitrait le nom de celui qui arriverait pour le remplacer...

Qui confirme que la dncg est bien aujourd'hui ?

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA