Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Intéressant le début de l'interview de FF sur radio 8...
"C'est une mauvaise nouvelle...encore une...c'est dans la continuité..."
A qui le tour maintenant?
"C'est une mauvaise nouvelle...encore une...c'est dans la continuité..."
A qui le tour maintenant?
- joff08
Quelles voyants au rouge?
- On vient de remonter de 2 divisions en 2 ans --> voyant rouge?
- Le recrutement est axé sur des jeunes joueurs talentueux et donc d'avenir, ah oui mais on a pas de joueurs "d'expériences" --> voyant rouge?
- M.Pellerin démissionne car il est en désaccord avec la direction sur la prolongation de son contrat --> voyant rouge?
- On perd le 1er match de la saison --> voyant rouge?
Pour ma part je pense que tout les voyants sont au vert, la reprise du club par les frères Dubois et leur investissement dans le club sont rassurants. Pourquoi leur reprocher un manque de communication?
Ils ont dit qu'ils voulaient un attaquant, laissons les chercher. Qui sommes nous pour les juger? Il ne vont pas prendre la parole à chaque fois qu'ils se passe qque chose dans le club. Surtout que pour le moment ils ont toujours tenu parole!
Pour le recrutement, je le trouve très bon (malgré qu'il manque un attaquant). Pourquoi faire appel à des joueurs d'expérience? Et puis c est quoi l'expérience, des joueurs de 35 balais (mercenaires) qui ont fait plein de saison en national, L2 voir L1 qui cherchent un dernier club avant de finir leur carrière et donc sans grandes ambitions? Je pense que le paris fait par le club sur les jeunes est bon. Je pense que nos jeunes pleins de talent, d'envie et d'ambition apporteront plus que des joueurs "d'expérience"!
Et puis l'expérience vient en jouant, alors laissons l'équipe jouer et prendre ses marques, le championnat ne fait que commencer !
Enfin, pour ce qui est du départ de Teddy Pellerin, ça ne regarde que lui et la direction. Ce sont des choses qui arrivent, remercions le pour ce qu'il a apporté au club et souhaitons lui bon vent.
- On vient de remonter de 2 divisions en 2 ans --> voyant rouge?
- Le recrutement est axé sur des jeunes joueurs talentueux et donc d'avenir, ah oui mais on a pas de joueurs "d'expériences" --> voyant rouge?
- M.Pellerin démissionne car il est en désaccord avec la direction sur la prolongation de son contrat --> voyant rouge?
- On perd le 1er match de la saison --> voyant rouge?
Pour ma part je pense que tout les voyants sont au vert, la reprise du club par les frères Dubois et leur investissement dans le club sont rassurants. Pourquoi leur reprocher un manque de communication?
Ils ont dit qu'ils voulaient un attaquant, laissons les chercher. Qui sommes nous pour les juger? Il ne vont pas prendre la parole à chaque fois qu'ils se passe qque chose dans le club. Surtout que pour le moment ils ont toujours tenu parole!
Pour le recrutement, je le trouve très bon (malgré qu'il manque un attaquant). Pourquoi faire appel à des joueurs d'expérience? Et puis c est quoi l'expérience, des joueurs de 35 balais (mercenaires) qui ont fait plein de saison en national, L2 voir L1 qui cherchent un dernier club avant de finir leur carrière et donc sans grandes ambitions? Je pense que le paris fait par le club sur les jeunes est bon. Je pense que nos jeunes pleins de talent, d'envie et d'ambition apporteront plus que des joueurs "d'expérience"!
Et puis l'expérience vient en jouant, alors laissons l'équipe jouer et prendre ses marques, le championnat ne fait que commencer !
Enfin, pour ce qui est du départ de Teddy Pellerin, ça ne regarde que lui et la direction. Ce sont des choses qui arrivent, remercions le pour ce qu'il a apporté au club et souhaitons lui bon vent.
- thibal08
Méfiance et pessimisme vont de pair.
Les résultats sportifs concrets des 2 premières saisons des Dubois devraient nous inciter à leur faire confiance naturellement. Les supporters de Grenoble, qui n'arrive pas à sortir du CFA, ou du Mans, qui fait une saison supplémentaire en CFA2, aimeraient bien être à notre place !
Mais nous, on oublie déjà tout ça et on se focalise sur la moindre info susceptible d'enrayer la mécanique.
Des désaccords, c'est le lot quotidien de toutes les entreprises. C'est bien dommage pour Pellerin qui devait certainement être un super mec et un bon professionnel mais de là à ce que ça déstabilise tout un club... Des préparateurs physique, on doit a priori en trouver assez facilement.
C'est aussi révélateur de l'autorité des Dubois et de leur volonté d'installer maintenant leurs hommes... Cela ne laisse présager rien de bon non plus pour Farid en cas de résultats insuffisants cette saison.
Les résultats sportifs concrets des 2 premières saisons des Dubois devraient nous inciter à leur faire confiance naturellement. Les supporters de Grenoble, qui n'arrive pas à sortir du CFA, ou du Mans, qui fait une saison supplémentaire en CFA2, aimeraient bien être à notre place !
Mais nous, on oublie déjà tout ça et on se focalise sur la moindre info susceptible d'enrayer la mécanique.
Des désaccords, c'est le lot quotidien de toutes les entreprises. C'est bien dommage pour Pellerin qui devait certainement être un super mec et un bon professionnel mais de là à ce que ça déstabilise tout un club... Des préparateurs physique, on doit a priori en trouver assez facilement.
C'est aussi révélateur de l'autorité des Dubois et de leur volonté d'installer maintenant leurs hommes... Cela ne laisse présager rien de bon non plus pour Farid en cas de résultats insuffisants cette saison.
- maniloudi
Je viens d'entendre ce que dit Farid, et je trouve cela inquiétant. Désaccord avec la direction et le préparateur physique. Comme à Quevilly, Farid ne semble plus être en mesure de choisir son staff (et les joueurs?). Il reste seul face à la direction.
- Charles de Gonzague
Probléme de contrat, cela doit nous montrer que financiérement les dubois sont obligés de faire des sacrifice qui ne conviennent pas à tout le monde, c'est une trés grosse perte, qui laisse présager une fin de mercato sans grand espoir.
-
kronos08 - Messages: 776
Et si Farid posait lui même problème... C'est une possibilité
- jerem008
Fouzari à l'air agacé
- SigmOud
Le gros problème n'est pas que le préparateur physique s'en aille...
C'est surtout que tout le monde est parti dans le staff à part Régis et Farid...
C'est surtout que tout le monde est parti dans le staff à part Régis et Farid...
- joff08
Titre bizarre pour La Semaine des Ardennes.
Pellerin quitte Sedan. Définitif ? À suivre !
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/08/13/cssateddy-pellerin-quitte-sedan-definitif-a-suivre/
Pellerin quitte Sedan. Définitif ? À suivre !
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/08/13/cssateddy-pellerin-quitte-sedan-definitif-a-suivre/
-
LBR08 - Messages: 1536
Farid réagit à chaud. On sent qu'il était proche de TP et qu'il perd un soutien en interne.
Sa sortie médiatique ne va pas plaire à la Direction du club, c'est évident... Je pense aussi que l'arrivée de Pierre Mbappé a dû rebattre certaines cartes voire générer des tensions.
Sa sortie médiatique ne va pas plaire à la Direction du club, c'est évident... Je pense aussi que l'arrivée de Pierre Mbappé a dû rebattre certaines cartes voire générer des tensions.
- maniloudi
FF devrait faire attention à ce qu'il dit....
- Maugis
Maugis a écrit:FF devrait faire attention à ce qu'il dit....
son interview pour Radio 8 ici:
http://www.radio8fm.com/sport/article/2026
c'est vrai qu'on le sent touché...en espérant que Farid ne fasse pas une "Bielsa", surtout quand on sait que Bielsa a démissionné quelques jours après que son premier adjoint ait quitté le club...

allez, une victoire à Luçon demain pour relancer la machine?
-
jdphil - Messages: 564
joff51 a écrit:Le gros problème n'est pas que le préparateur physique s'en aille...
Je suis entièrement d'accord avec tes paroles. Toutes les personnes importantes quittent le club, et je ne parle pas des joueurs. Cela reste tout de même inquiétant pour le suite, tous ces départs. J'aimerais être une petite souris pour savoir tout ce qui se passe en coulisse ... en tout cas, ce n'est pas de très bonne augure.
- Didier PERE
jdphil a écrit:Maugis a écrit:FF devrait faire attention à ce qu'il dit....
son interview pour Radio 8 ici:
http://www.radio8fm.com/sport/article/2026
c'est vrai qu'on le sent touché...en espérant que Farid ne fasse pas une "Bielsa", surtout quand on sait que Bielsa a démissionné quelques jours après que son premier adjoint ait quitté le club...![]()
allez, une victoire à Luçon demain pour relancer la machine?
Oui merci. FF n'est pas dans l’état d'esprit d'un entraîneur qui protège son groupe mais plutôt dans celui tire sur son employeur! Je pense que FF veut les pleins pouvoir sportif!
- Maugis
Je suis extrêmement inquiet là..
Des salaires qui auraient été diminués, le staff qui part en miettes...
A un moment, je veux bien qu'il y ait des impératifs financiers mais avec un budget supérieur à 2 millions il faut être réaliste, on est pas non plus les plus à plaindre. Alors pourquoi autant de mauvaises nouvelles? Les salaires étaient ils trop élevés en CFA ?
J'ai vraiment peur là
Des salaires qui auraient été diminués, le staff qui part en miettes...
A un moment, je veux bien qu'il y ait des impératifs financiers mais avec un budget supérieur à 2 millions il faut être réaliste, on est pas non plus les plus à plaindre. Alors pourquoi autant de mauvaises nouvelles? Les salaires étaient ils trop élevés en CFA ?
J'ai vraiment peur là

- Supp-du08
Retour vers Le mercato du CSSA