Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar Albal » 30 Aoû 2016, 11:06

A noter qu'hier, on était lundi....
Le fameux mythe du lundi......On attend la recrue, on attend, et hop : pas de recrue...
L'avantage, c'est que 7 jours plus tard, il arrive un nouveau lundi, et hop, ça recommence....
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar boris08330 » 30 Aoû 2016, 11:41

le probleme, c'est sue tout le monde se plains mais personne ne decide de mener d'actions de colere , de desaroi ...
boris08330

Messagepar BELHADJ1950 » 30 Aoû 2016, 11:44

Albal a écrit:A noter qu'hier, on était lundi....
Le fameux mythe du lundi......On attend la recrue, on attend, et hop : pas de recrue...
L'avantage, c'est que 7 jours plus tard, il arrive un nouveau lundi, et hop, ça recommence....
Allez SEDAN

:|

Le 31 c'est demain donc patientez au moins jusqu'à demain
A partir de ce moment la pour pourriez débattre :)
Ma petite oreille bien fine que sa va bouger dans les prochaines heures .
BELHADJ1950

Messagepar Gerem » 30 Aoû 2016, 13:10

Et toi qui sait qui pourrait arriver, ça vaut le coup ou pas ?
Gerem

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Aoû 2016, 15:32

En etre à tirer la langue à une journée de la fin du Mercato et spéculer sur d'eventuels renforts de dernière minute (des gars qui n'auront pas joué depuis des lustres et qui ne seront opérationnels que dans je ne sais combien de journées),c'est tout simplement pathétique..
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 30 Aoû 2016, 15:45

Thierry sedhavrais a écrit:En etre à tirer la langue à une journée de la fin du Mercato et spéculer sur d'eventuels renforts de dernière minute (des gars qui n'auront pas joué depuis des lustres et qui ne seront opérationnels que dans je ne sais combien de journées),c'est tout simplement pathétique..

Qu'est ce qui te fait dire cela ?

Tout d'abord, il n'y a pas de date de fin de Mercato pour les clubs de national il me semble.

Ensuite, les joueurs qui pourraient signer dans les prochains jours sont peut être en négociation avec le club depuis des semaines et attendaient peut être de connaitre la position d'autres clubs avant de se décider.

Enfin, comment peux tu dire qu'ils n'ont pas joué depuis des lustres alors qu'on ne connait pas encore leurs noms ?

Le "CSSA Bashing" est parfois amusant quand il est fait à petites doses, mais quand il est fait à outrance quelque soit le sujet, c'est un peu usant je trouve :-(

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 30 Aoû 2016, 16:45

Uast a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:En etre à tirer la langue à une journée de la fin du Mercato et spéculer sur d'eventuels renforts de dernière minute (des gars qui n'auront pas joué depuis des lustres et qui ne seront opérationnels que dans je ne sais combien de journées),c'est tout simplement pathétique..

Qu'est ce qui te fait dire cela ?

Tout d'abord, il n'y a pas de date de fin de Mercato pour les clubs de national il me semble.

Ensuite, les joueurs qui pourraient signer dans les prochains jours sont peut être en négociation avec le club depuis des semaines et attendaient peut être de connaitre la position d'autres clubs avant de se décider.

Enfin, comment peux tu dire qu'ils n'ont pas joué depuis des lustres alors qu'on ne connait pas encore leurs noms ?

Le "CSSA Bashing" est parfois amusant quand il est fait à petites doses, mais quand il est fait à outrance quelque soit le sujet, c'est un peu usant je trouve :-(

Amicalement

je pense que l on peut recruter en national jusqu au terme du mercato d hiver...
par contre en ce qui concerne les préts je ne sais pas..
nous avons actuellement des joueurs à l essai mais pas sur qu ils seront retenus .... nous avons eu un jouer à l essai dont le nom m échappe...non retenu par M'Bappe il a signé à Marseille consolat et aurait fait un super match contre nous la semaine derniere ...comme quoi !!!
douzy08140

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Aoû 2016, 18:22

OK;j'ignorais que les contraintes du Mercato ne concernaient pas le National.;
j'ai quand meme l'impression que des joueurs libres actuellement de s'engager avec le club de leur choix,ben..c'est justement parce qu'ils sont "libres" donc sans club et ne doivent pas etre physiquement au top
Quand on voit comment actuellement on s'effondre dans les 2èmes mi-temps,c'est bien la preuve qu'il faut "un certain temps" chez nous avant de retrouver une condition acceptable
Et loin de faire du "CSSA bashing",je constate simplement que pour un club qui joue sa survie sur cette saison,je n'ai pas l'impression qu'on s'y prenne de la meilleure des façons!Il y a de nombreuses incoherences que vous etes d'ailleurs les 1ers à souligner!
Thierry sedhavrais

Messagepar Maugis » 30 Aoû 2016, 20:22

boris08330 a écrit:le probleme, c'est sue tout le monde se plains mais personne ne decide de mener d'actions de colere , de desaroi ...

:lol: :lol: :lol:
Maugis

Messagepar rem08 » 30 Aoû 2016, 21:26

http://www.foot-national.com/foot-medhy-guezoui-sedan-ma-priorite-cest-sedan-70479.html

je remets volontairement un lien concernant une interview de Medhy Guezoui en 2015. Sa priorité était de rester à Sedan, alors pourquoi est-il parti? Ca reflète un peu ce qu'il se passe en ce moment. Effectivement, il y a de quoi se poser des questions sur la gestion du club... Aujourd'hui, Medhy fait les beaux jours de Quevilly : 2 buts et 2 passes décisives sur les 4 premiers matchs de national cette année...
rem08

Messagepar jerem008 » 30 Aoû 2016, 21:32

J'en reviens à ce que j'avais dit il y a quelques jours...

La plus grosse erreur des frères depuis qu'ils sont là, c'est de ne pas avoir renouvelé Armand et Guezoui...
Qui sait où l'on serait actuellement...
jerem008

Messagepar rem08 » 30 Aoû 2016, 21:36

c'était les deux pépites à conserver, effectivement !
rem08

Messagepar douzy08140 » 31 Aoû 2016, 04:48

rem08 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-medhy-guezoui-sedan-ma-priorite-cest-sedan-70479.html

je remets volontairement un lien concernant une interview de Medhy Guezoui en 2015. Sa priorité était de rester à Sedan, alors pourquoi est-il parti? Ca reflète un peu ce qu'il se passe en ce moment. Effectivement, il y a de quoi se poser des questions sur la gestion du club... Aujourd'hui, Medhy fait les beaux jours de Quevilly : 2 buts et 2 passes décisives sur les 4 premiers matchs de national cette année...

pourquoi Guezoui est il partit de sedan ?? on l a aidé à partir tout simplement...sachant qu il ne serait pas prolongé
il avait pris les devants en se mettant d accoed avec Quevilly avant la fin du championnat
douzy08140

Messagepar jerry08 » 31 Aoû 2016, 06:32

Nous sommes le 31
Et , voilà donc le grand jour des annonces ;)
jerry08

Messagepar mike34 » 31 Aoû 2016, 08:11

mike34

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA