Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Moi ce qui m'inquiète si c'est confirme et je pense que radio 8 n est pas du genre a envoyer des informations sans fondement, c est le départ de Jean-Claude Medot, je sais que personne n'est irremplaçable mais pour moi on va bien être obligé de le remplacer et cela ne va pas être évident .
- LOLA
LOLA a écrit:Moi ce qui m'inquiète si c'est confirme et je pense que radio 8 n est pas du genre a envoyer des informations sans fondement, c est le départ de Jean-Claude Medot, je sais que personne n'est irremplaçable mais pour moi on va bien être obligé de le remplacer et cela ne va pas être évident .
Hum, remplacer J.Claude MEDOT en plein mercato.......
Vivement que le club communique, celà devient stressant.
Après le passage devant la DNCG aujourd'hui on aura certainement plus d'infos.
- papy08
jerry08 a écrit:respect mon frere , Pierto08
il se trouve que moi aussi je sais des choses que bien evidemment , je ne devoilerai pas ici sauf si ?
Compte Credit agricole XXXXYYYYY009966'4455B clé bidon
AH, au fait , et non pas au faite de la couverture , chauffante ou pas allez savoir , du verbe savoir , et ensuite d'autres orthographes comme le verbe penser , voila ce que j'en penses
si tu veus panser , penser ou attrapper une grosse panse en mangeant trop , a toi de choisir
mais "peux vont savoir "
Mais notre stratégie va rester la meme
ALLEZ SEDAN
Il est content mdrrrrrrr
- Pierto08
LOLA a écrit:Moi ce qui m'inquiète si c'est confirme et je pense que radio 8 n est pas du genre a envoyer des informations sans fondement, c est le départ de Jean-Claude Medot, je sais que personne n'est irremplaçable mais pour moi on va bien être obligé de le remplacer et cela ne va pas être évident .
Mionnay qui part, Médot qui part juste après ... ça ne sent pas très bon tout ça ??
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:LOLA a écrit:Moi ce qui m'inquiète si c'est confirme et je pense que radio 8 n est pas du genre a envoyer des informations sans fondement, c est le départ de Jean-Claude Medot, je sais que personne n'est irremplaçable mais pour moi on va bien être obligé de le remplacer et cela ne va pas être évident .
Mionnay qui part, Médot qui part juste après ... ça ne sent pas très bon tout ça ??
pour l'instant, "Médot qui partirait"
c'est sûr que si ça se confirme...

peper a écrit:
Supp-du08 a écrit:
Vivement les premières annonces !
Et les premiers matchs amicaux aussi. On va bien se faire chier pendant un gros mois ...
Hélas peper , le forum n'aura pas eu le temps d'entrer en léthargie!
je stresse comme il y a 2 ans!
Allez Sedan
- rethel30
ne vous inquiétez pas les amis .il y a de fortes chances que le successeur soit déjà trouvé .allez sedan.
- expat 67
Personnellement et cet avis n'engage que moi et ce ne sont que des suppositions...
J'ai l'impression qu'il y a comme un malaise en ce moment en coulisse...
Des investisseurs qui font une conférence de presse (qui en général n'est faite que pour annoncer officiellement des choses) mais qui ne viennent pas...les collectivités qui diminuent logiquement leurs subventions mais sur lequelles nos présidents comptent encore plus car ils ne trouvent pas de sponsors pour complèter le budget...
Ajouter à cela, le directeur sportif qui quitteRAIT le navire et qui n'est pas remplacé par son adjoint qui a quand même participé à un jolie recrutement (très peu d'erreurs à part James ou Durand et encore...donc pas grand chose à lui reprocher) qui lui même part à... Boulogne où il n'aura pas plus de moyen pour faire une équipe...Bizarre bizarre qu'il ne prenne pas la relève alors qu'il fait à priori un bon boulot...
Je sais pas, ça sent la poudre par ici...
A voir maintenant les prochaines annonces évoquées GD suite au passage devant la dncg...en espérant que le budget de cette année est bien soldé (attention au déficit!!!) et celui de l'année prochaine sera validé par cette instance...et en espérant que ces annonces fassent rapidement lever le doute sur mes suppositions...
J'ai l'impression qu'il y a comme un malaise en ce moment en coulisse...
Des investisseurs qui font une conférence de presse (qui en général n'est faite que pour annoncer officiellement des choses) mais qui ne viennent pas...les collectivités qui diminuent logiquement leurs subventions mais sur lequelles nos présidents comptent encore plus car ils ne trouvent pas de sponsors pour complèter le budget...
Ajouter à cela, le directeur sportif qui quitteRAIT le navire et qui n'est pas remplacé par son adjoint qui a quand même participé à un jolie recrutement (très peu d'erreurs à part James ou Durand et encore...donc pas grand chose à lui reprocher) qui lui même part à... Boulogne où il n'aura pas plus de moyen pour faire une équipe...Bizarre bizarre qu'il ne prenne pas la relève alors qu'il fait à priori un bon boulot...
Je sais pas, ça sent la poudre par ici...
A voir maintenant les prochaines annonces évoquées GD suite au passage devant la dncg...en espérant que le budget de cette année est bien soldé (attention au déficit!!!) et celui de l'année prochaine sera validé par cette instance...et en espérant que ces annonces fassent rapidement lever le doute sur mes suppositions...
- joff08
Médot et Mianney s'en vont. Je ne pense pas une seconde que les frères Dubois vont lacher le navire en si bon chemin, actuellement le travail se fait dans l'ombre, rien ne sera dévoilé d'un seul coup. Le départ de Mehdy Ghezoui ne me choc pas du tous, il y aura bien d'autre départ et de nouvelles tete signeront pour renforcer scrupuleusement l'ossature d meilleur de cette saison et selon l'objectif qui sera fixé, je pense que une montée sera annoncer au vue de la saison prochaine. Allez Sedan patiente..patiente pas vraiment le choix.
- Diego08200
pour notre ami Pierto08, je ne sais pas ce que veut dire mdrrrrr...
explique moi
explique moi
- jerry08
info de footnat
Julien Ielsch , red star, va quitter le club qui monte en L2 et pourrait ( conditionnel) atterrir a Dunkerque
Voila un garçon que j'ai toujours apprécié , bien que remois pendant 4 ou 5 saisons , et qui vient d'avoir 32 ans
il me fait toujours penser physiquement a David Ducourtioux , ce petit jeune qui monte en L1
Julien Ielsch , red star, va quitter le club qui monte en L2 et pourrait ( conditionnel) atterrir a Dunkerque
Voila un garçon que j'ai toujours apprécié , bien que remois pendant 4 ou 5 saisons , et qui vient d'avoir 32 ans
il me fait toujours penser physiquement a David Ducourtioux , ce petit jeune qui monte en L1
- jerry08
C'est vrai que la DNCG n'est pas tendre ces dernière années, l'inquiétude peu dans ces moment refaire surface, je le suis un peu aussi. Pour me rassuré sur l'avenir du club qui est l'une des plus grosse question depuis 2ans, nous voyons également les subvention en baisse. A coter le projet Saoudiens n'a ni été annoncé a l'eau ni comfirmé. Il y avait aussi comme potentiel partenaire financier les Chinois détenteur des assenceur SANEI pour les quel les frères Dubois ont trouver un chantier à 200Millions d'euros. Des choses vont se mettre en place, Paris ne c'est pas construit en 1jour. Je maintien que l'adrénaline de l'attente ne sera qu'un vieu souvenir d'ici cette été. Allez Sedan en tous cas nous sommes là !!!
- Diego08200
Les chinois c'est pas gagné non plus, il y a un problème d'homologation. Pour les saoudiens, on en n'aurait jamais entendu parler si eux même n'avaient pas voulu faire une conférence de presse. De toute façon le temps des affaires au Moyen orient n'est pas celui de la DNCG, cela peut durer des mois alors que le contrôle financier c'est aujourd'hui. Moi ce qui m'ennuie c'est le départ de Medot (si c'est confirmé) donc de toute la cellule de recrutement qui avait super bien fonctionné depuis deux ans. Recrutement=argent, s'il n'y en a pas, la cellule ne sert à rien et c'est bien là le problème. Bon, j'espère me tromper.
- lardennais48
Moi, ch' comprend pas. Depuis un mois, nous savons que nous montons. Immédiatement, il fallait faire un vibrant appel au sponsor le plus proche et le plus disponible, avec sa fibre viscérale: l'ardennais. Une campagne d'abonnements d'enfer avec à la clef, des réductions, comme l'a proposé, je crois, BVF, aux gens venus de loin, ou encore, des réductions, même modestes, dans les magasins, des parrainages de groupes de 100 supporters par joueur, des rencontres avec petit buffet sympa avec les dirigeants, des lotos décentralisés dans le département, des bals de supporters, des tournois de jeunes ou de non-licenciés, comme au temps de Claude Dugauguez (le frère de Monsieur Louis), etc... Mais çà, c'était
au bon vieux temps du scoutisme.
Mais quand même, 5.000 abonnés à 150 euros, çà ferait combien ? çà vaudrait peut-être le coup d'essayer, non ?
au bon vieux temps du scoutisme.
Mais quand même, 5.000 abonnés à 150 euros, çà ferait combien ? çà vaudrait peut-être le coup d'essayer, non ?
- Ybmord
On sait depuis 2 ans que sans l'argent des collectivités locales, on aurait pas pu monter un gros budget pour remonter de cfa2 et qu'avec seulement les dubois et les collectivités, on ne peut aller plus haut que le national
Je pense que les dubois ne sont bien fait balader avec en particulier le cirque de décembre dernier et qu'ils n'ont pas été assez prudents avec les plans de secours. C'est un peu ce que dit g. Dubois
Je ne suis pas trop inquiet sur le fait qu'on va arriver a jouer en national, mais sans nouveaux sponsors, on devrait être assez loin des meilleures équipes.... Avec le danger que le public baisse aux premières défaites...
Concernant la dncg, c'est étrange qu'on ne trouve pas d'information officielle. Il n'y a pas un site de la dncg avec calendrier?
Amicalement
Je pense que les dubois ne sont bien fait balader avec en particulier le cirque de décembre dernier et qu'ils n'ont pas été assez prudents avec les plans de secours. C'est un peu ce que dit g. Dubois
Je ne suis pas trop inquiet sur le fait qu'on va arriver a jouer en national, mais sans nouveaux sponsors, on devrait être assez loin des meilleures équipes.... Avec le danger que le public baisse aux premières défaites...
Concernant la dncg, c'est étrange qu'on ne trouve pas d'information officielle. Il n'y a pas un site de la dncg avec calendrier?
Amicalement
- Uast
pour info:
Les dirigeants crocos ont confirmé ce qui était pressenti : aucune proposition n'a été faite à Malik Hsissane, Nenad Kovacevic, Riad Nouri, Jonathan Parpeix, Romain Sartre et Hakim Omrani. Le seul élément que le club nîmois veut conserver, c'est Mathieu Robail. "
Les dirigeants crocos ont confirmé ce qui était pressenti : aucune proposition n'a été faite à Malik Hsissane, Nenad Kovacevic, Riad Nouri, Jonathan Parpeix, Romain Sartre et Hakim Omrani. Le seul élément que le club nîmois veut conserver, c'est Mathieu Robail. "
- rethel30
Retour vers Le mercato du CSSA